Niveau poids nous on ne sait pas du tout si on en prend pas ou pas, on a pas de balance ni de miroir où on peut se voir en entier ! Il a pris du bidon mais je suis sûre que c'est de la rétention d'eau car il ne boit pas assez.
Il a eu une période où il pensait que je ne prenais plus soin de moi car j'avais mis en pause le fait de me maquiller, alors qu'en fait je passais vachement plus de temps à prendre soin de moi, de ma peau, de mes cheveux. J'aimerais bien qu'il s'habille "mieux" c'est vrai, mais ce n'est pas toujours possible car il fait un métier assez manuel donc la tenue qu'il met c'est juste pour aller et revenir du boulot, par contre ce qui me saoule beaucoup c'est qu'il commence à avoir des rides parce qu'il ne fait pas du tout attention ! Il ne boit pas assez d'eau, ne protège pas sa peau du soleil et ne met pas de soin hydratant alors qu'on en a à la maison... Il n'écoute jamais mes conseils et je suis sûre qu'après il va se plaindre d'avoir des rides ou bien pire vu qu'il est blond et se fait coup de soleil sur coup de soleil tous les ans...