Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Sélavy : Oui, je suis d'accord avec toi, c'est un pays qui demande du temps, ne serait-ce que pour faire des randonnées et profiter un peu du paysage. Mes parents sont venus me voir et ont fait un road-trip d'une semaine autour de Trondheim et ils en sont revenus un peu "frustrés" parce qu'ils avaient pas eu assez de temps pour se balader. Suivant quelle surface tu veux couvrir, je dirais qu'il faut au moins 15j ou 3 semaines pour profiter à fond, alors faudra économiser un peu avant. :cretin: (Voilà, maintenant j'ai à nouveau envie d'y retourner, bravo hein :gonk: :cretin:)
Mais l'Ecosse ca doit être très joli aussi, c'est sur ma liste des endroits à voir. :puppyeyes:
 
20 Août 2016
47
95
2 174
30
Rennes
Hey les filles ! J'ai vraiment besoin de me confier à quelqu'un, et surtout les conseils et l'avis d'une madmoizelle, c'est très urgent... Merci d'avance. :fleur:
 
30 Décembre 2013
1 155
9 307
5 154
@Unbennante. Si tu veux tu peux mettre ton soucis en spoiler, et éventuellement l'éditer ensuite si tu ne veux pas qu'on puisse voir ton message par la suite! Mais si tu préfère tu peux m'envoyer un MP si tu veux (l'avantage de le mettre ici c'est que tu aura plusieurs avis du coup mais je comprend que tu ne veuille pas forcément le poster sur un forum)
 
  • Big up !
Réactions : Petitpoisvert et Mpoiz
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Lutecia je suis pour le Japon ! Certes il y'a la barrière de la langue mais je pense que tu peux maîtriser rapidement les mots les plus utiles pour toi et même si les Japonais ne parlent quasi pas anglais ils essayeront de se faire comprendre avec les mains et des sourires!
On n'y ai resté que deux semaines mais c'est le plus beau pays qu'on a fait de notre tour du monde (il nous en reste deux ça peut changer). Par contre prévoir un gros budget parce que ce n'est vraiment pas donné !(mais à faire absolument !).

Mes parents et ma soeur viennent nous rejoindre au Costa Rica dans 10 jours, on est déjà arrivé donc je suis super impatient et puis ça va nous faire du bien de revoir des proches je pense!
Par contre il ne nous reste "que" deux mois et demi, et je suis déjà entrain de me dire qu'il va me manquer au retour on va devoir retrouver un rythme normal ne plus passer 24/24 ensemble et ça me rend déjà très triste c'est bête parce qu'on a bien profité l'un de l'autre déjà mais j'ai pas envie de me dire que je verrais plus mes futurs collègues que M... :tears:
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Kettricken :hugs: Ca ne sert à rien de se comparer aux autres, c'est pas ça qui va t'aider à te sentir mieux... Tu devrais peut-être plus faire confiance à ton instinct ? Peut-être simplement que cette maison tu ne la sens pas ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin pour le coup, oui, rationalise, mais fais-toi confiance aussi, il y a peut-être une raison pour que tu te mettes dans cet état. C'est quand même pas une décision facile à prendre !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin pour ce que ça vaut vue la suite..

Je venais pour me critiquer moi-même aussi...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes