Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
On a visite un appart super bien la semaine dernière :dowant: Il a envoyé le dossier hier, doit appeler l'agence aujourd'hui (techniquement ça sera chez lui, mais je vais squatter h24 :shifty:), je prie pour que le dossier soit accepté :pray:
Je suis tellement heureuse qu'on puisse enfin entrevoir d'habiter ensemble :puppyeyes:
Et j'ai peur :ninja:
 
21 Mars 2017
585
4 420
2 374
36
J'ai peur d'être bientôt en relation à distance à cause du taf :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On verra bien, j'en saurai plus cet après-midi et d'ici la fin de la semaine. Si ça se concrétise j'irai sans doute faire un tour sur le topic des relations à distance. Pour le moment, je vais essayer de pas trop stresser là-dessus :nod:
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Cha_215 c'est normal que tu flippes à l'idée de te retrouver à distance ! Ca me l'a fait aussi quand j'ai commencé à chercher du boulot et que j'ai rapidement compris que ça allait impliquer un changement de ville pour moi (bon je m'en tire bien, je vis à 1h15 de route de ma ville d'origine ou il vit, mais il travaille le samedi donc nos moments à deux sont tout de même limités).
Je sais que mon mec m'avait beaucoup rassurée quand je lui en avais plus ou moins parlé. Son credo c'est "la carrière avant tout", et il m'a dit "mais tu sais quand tu as vraiment envie d'être avec quelqu'un, si il doit partir/changer de ville ben tu trouves des solutions pour maintenir la relation, c'est tout". Ca m'avait rassuré que ça semble aussi simple que ça au final : on trouve des solutions, et puis au final ça se passe très bien.
Il en pense quoi lui ?
En tout cas c'est pas encore acté, donc tu as le temps de te monter le chou la dessus, un problème après l'autre :)
 
21 Mars 2017
585
4 420
2 374
36
@-June- @Allitché Merci, vous êtes chou :jv:
Ça y est en tout cas, la mission est pour moi ! :paillettes:(ça a été rapide comme confirmation :lol:)
D'après ce que j'ai entendu lors de ma soutenance sur Skype, c'est 4 jours sur 5 là-bas. Du coup, ce serait un peu moins stressant que la semaine complète, au moins on pourrait passer nos week-ends ensemble (parce que les transports de la ville où je vis jusqu'à celle où je vais travailler coûtent un bras, il pourrait pas venir souvent :erf:).
Ça m'a un peu rassurée, alors j'espère que j'ai pas mal compris :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
DU COUP

Je voudrais faire un petit diner pour feter ca (JE SORS AVEC LE CHEF. Hem) et je cherche une recette simple et pas trop chere.
Contexte : Je dois faire les courses demain matin, les amener au taf et venir chez lui pour cuisiner donc il faut que le temps de cuisson n'excede pas 40 minutes (sinon on mangera trop tard) et que ca ne soit pas des trucs qui puissent etre alteres durant mes allees et venues car je vais passer en tout une bonne heure dans les transports.

Nous n'avons pas de regime alimentaire particulier mais je prefere eviter le gluten (mais bon c'est pas une absolue necessite).

JE FAIS QUOI?????
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes