@Mpoiz le "cap des trois ans"...

je rigole (pas de toi hein !) parce que je l'ai beaucoup redouté, je lisais plein d'articles et tout, j'avais très peur qu'il me quitte et au final ben on ne l'a même pas vu passer ! Par contre ma maman me parle du cap des 7 ans, c'est plus si loin pour nous mais je ne crois plus du tout à ces "caps". Vu comme vous êtes heureux et amoureux il n'y a aucune raison que vous le traversiez !
Et pour la routine je suis complètement d'accord avec ce qui a été dit précédemment, moi j'adore notre routine, ça ne nous empêche pas de faire l'amour comme des sauvages même si maintenant ce n'est plus trop "on se regarde dans les yeux pendant des heures en s'embrassant langoureusement avant de se sauter dessus" mais plus, on regarde une série dans le canapé, l'un de nous se retourne vers l'autre : "ça te dit de faire l'amour ?" "ouais ok ça me dit bien" et hop on se saute dessus.
Mais bon après quand je suis en plein SPM j'ai aussi ce même genre de pensées infondées. Heureusement qu'on a de la chance d'avoir des amoureux qui nous rassurent !
Et puis ce côté tellement rassurant de savoir qu'on va rentrer tous les jours auprès de l'homme qui nous aime et qu'on aime, qu'on va retrouver cette petite bulle de sécurité, rah franchement je laisse l'adrénaline des débuts à qui la veut, parce qu'il n'y a rien de mieux que l'amour fort, certain et inconditionnel qu'on se porte maintenant.