Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
Son dossier pour l'appartement qu'on aime va être examiné par la propriétaire aujourd'hui ou demain :halp: J'espère tellement qu'il va être accepté :pray: J'ai déjà une caisse entière de déco que j'ai achetée pour l'occasion et j'ai fait du mal à mon compte en banque chez Lush pour des bombes de bain (faut bien rentabiliser cette baignoire :shifty:)
J'arrête pas de me dire qu'on serait super déçus si la propriétaire acceptait pas le dossier, alors que rationnellement y'a pas tellement raison de s'inquiéter (c'est le seul à avoir déposé un dossier pour l'instant (ils ont mis les photos après rénovation hier seulement, avant c'était encore les photos de l'appart tout vieillot, ça a été à notre avantage :frotte:) donc il est prioritaire, l'agence lui a dit que son dossier était super et il a de bons garants, ça devrait aller.)
 
9 Avril 2015
512
2 443
1 764
@Falkor C'est drôle, on a quasiment la même différence d'âge ^^ (Même si je suis persuadée que ce n'est pas ça le souci)
Comme disait @Heran. , c'est juste que j'ai peur qu'il l'interprète comme "Je m'ennuie avec toi" alors que ce n'est pas le cas. Mais effectivement, aucun des deux modèles n'est "mieux" que l'autre!
Je vais suivre vos conseils et lui en parler calmement. Je trouverai une alternative. (Même si moi pour le coup je ne lui demande jamais de m'accompagner nulle part, je fais tout soit avec des copains, soit toute seule. Je devrais peut-être lui demander parfois.)
Merci beaucoup!
 
21 Mars 2017
585
4 420
2 374
36
Pfff je suis frustrée depuis 1/2h et j'arrive pas à me l'enlever :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si je vous en parle c'est notamment pour essayer d'évacuer ma frustration. Si en plus j'en parle à mes amis tout à l'heure et que je passe un bon moment, ça devrait le faire !
J'espère que ça va marcher parce que sinon j'ai pas envie d'aller chez lui parce que je lui montrerais forcément ma frustration (je suis l'opposé de la poker face) et j'ai pas envie de le culpabiliser :sweatdrop: (c'est contraire à mes principes :shifty:)
Mais si je dors pas chez lui déjà il va me manquer et en plus, ma frustration a encore moins de chance de partir :non:
 
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@Mpoiz le "cap des trois ans"... :rire: je rigole (pas de toi hein !) parce que je l'ai beaucoup redouté, je lisais plein d'articles et tout, j'avais très peur qu'il me quitte et au final ben on ne l'a même pas vu passer ! Par contre ma maman me parle du cap des 7 ans, c'est plus si loin pour nous mais je ne crois plus du tout à ces "caps". Vu comme vous êtes heureux et amoureux il n'y a aucune raison que vous le traversiez !
Et pour la routine je suis complètement d'accord avec ce qui a été dit précédemment, moi j'adore notre routine, ça ne nous empêche pas de faire l'amour comme des sauvages même si maintenant ce n'est plus trop "on se regarde dans les yeux pendant des heures en s'embrassant langoureusement avant de se sauter dessus" mais plus, on regarde une série dans le canapé, l'un de nous se retourne vers l'autre : "ça te dit de faire l'amour ?" "ouais ok ça me dit bien" et hop on se saute dessus.
Mais bon après quand je suis en plein SPM j'ai aussi ce même genre de pensées infondées. Heureusement qu'on a de la chance d'avoir des amoureux qui nous rassurent !
Et puis ce côté tellement rassurant de savoir qu'on va rentrer tous les jours auprès de l'homme qui nous aime et qu'on aime, qu'on va retrouver cette petite bulle de sécurité, rah franchement je laisse l'adrénaline des débuts à qui la veut, parce qu'il n'y a rien de mieux que l'amour fort, certain et inconditionnel qu'on se porte maintenant.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes