Topic des amoureuses et des "en couple"

M

Morrigan

Guest
"Mon coeur mon coeur mon coeur!! Et bah même que j'ai trop bien conduit! Le moniteur a dit que pour 15h c'était pas du tout dégueu ce que je faisais! Que je serais prête pour janvier mais il craint qu'avec mon tempérament je panique vu qu'on a deux semaines de coupure, donc je passe mon permis en février normalement! Et et et! J'suis trooooop heureuse! Tu t'en fou mais j'te le dis quand même!".
Et là, sa réponse : "Hmmm, je t'aime. Je dormais. Mais je t'aime, t'es la meilleure! :puppyeyes: ".

Je suis trop trop heureuse. J'l'ai réveillé mais j'm'en fou. Je conduis biiiiieeeeeeeen!! :dowant:

Vous vous en tapez aussi hein, mais bon. M'voyez. Fallait que ça sorte. :lunette: (<3 sur vous toutes!)

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Je comptais lui offrir un vinyle qu'il voulait absolument sur internet mais paypal a changé ses modalités de paiement et j'ai pas le temps de passer à la banque pour régler tout ça :stare:... Je vais devoir farfouiller les disquaires et j'ai trop la flemme. Mais bon c'est pour lui :rolleyes:.
Et il m'a installé linux sur mon ordinateur, j'ai l'impression d'en avoir un tout neuf, c'est beau c'est rapide c'est fluiiiiiide! Du coup j'ai choppé un programme "tux paint" atroce rempli d'images ridicules et j'arrête pas de lui envoyer des images affreuses :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Morrigan

Guest
Je viens de retomber sur un de mes shooting où on voit trop bien que j'avais les cheveux acajou-irisé. La lumière fait trop ressortir la couleeeeeur! :dowant:
(Je vais me refaire la même je pense. Soyons folles. :caprice: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
@Mlle Inconnue oui bien sûr :) il me dit de ne pas m'inquiéter, enfin je lui fais super confiance y a pas de soucis de ce côté là mais ça m'énerve vraiment ><
Je lui fais confiance puis d'un côté je me dis que c'est si vite fait de craquer pour quelqu'un... je crois que c'est la distance qui me joue des tours un peu... Bref, j'aime déjà pas d'avance sa collègue et j'ai trop peur que ce soir encore elle lui fasse des remarques
C'est mon amoureux ZUT !

• Big up !
Réactions : Mlle Inconnue
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
@Stachä Il ne faut pas checker sur facebook.:fleur: Tu lui as parlé de ce que tu ressens par rapport à tout ça?

Mon copain m'a dit que ce soir il a bossé avec elle, ils étaient sur le même poste et genre elle a commencé à lui dire "tu viens jamais aux soirées ou boire des coups, viens ce soir etc..." et vu que mon copain bosse 15h par jour il sort pas donc il lui a dit et elle lui a dit "tu vas voir ta copine ? " (sous entendu t'es maqué?) il lui dit répond que non car je suis au Québec blablabla
elle "est ce que ça se passe bien ?"
lui "Oui très bien"
et là cette boufonne elle lui dit "moi mon copain était parti à l'étranger ça se passait très bien,puis c'est quand il est revenu que ça a foiré" puis ensuite elle lui a demandé "vous êtes fidèles avec ta copine ? Non parce que moi si j'étais avec quelqu'un et qu'il partait 4 mois à l'étranger je lui dirais, ok mais on peut voir ailleurs".
Sous entendu si ça te tente quand même on peut se pêcho. Je suis trop trop trop trop trop trop trop trop trop énervée.

28 Juin 2014
143
1 327
794
@Stachä Ce que je retiens de ce que tu dis c'est qu'il lui a bien dit que tu existais, que ça se passait bien avec toi et surtout il t'a parlé de cette conversation. Et tu dois te dire que ton chéri vu qu'il est top c'est """normal""" qu'elle tente sa chance mais bon vu qu'il est top justement il met les choses au clair tout de suite.
J'étais à distance aussi pendant un moment et j'ai vécu quelques crises de jalousie. Je savais que c'était totalement irrationnel mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Je me disais "vu comme il est gentil/drôle/magnifique ... Je comprends que d'autres se demandent "pourquoi pas?"" Mais c'est bien moi qu'il appelait le soir pour me raconter tout ça et c'était mon amoureux(et au final ça l'est toujours).
Je l'ai vécu aussi ces mecs qui te disent "Mais il est loin... Il ne le saura pas" ou alors "Tu es bien sûr de ce qu'il fait de son côté?" :mur:
Courage ...:fleur:Tu le retrouves bientôt?

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il est chez ses parents en ce moment et m'a dit qu'il m'appellerait tous les soirs. Le deuxième soir, c'est déjà un échec :tears:
Il ne m'a pas appelé hier soir mais je n'ai même pas le droit de lui en vouloir, il était chez sa soeur, profiter d'elle et de son neveu donc bon... C'est normal.
J'ai appelé chez ses parents mais ils ont même pas répondu, je pense qu'ils étaient tous chez la soeur. Et dans l'aprem il m'a envoyé "pfou j'ai mal au pouce, tellement on joue à la console". J'ai du conclure qu'il était chez sa soeur et qu'il y a passé sa journée/soirée. Mais comme je l'ai dit, je ne peux pas lui en vouloir, il allait là bas pour profiter d'eux, même si j'ai l'impression d'avoir été oublié :erf:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Dernière soirée tous les deux ce soir. Ensuite on enchaîne les soirées boulot/les déplacements pro/l'hébergement d'amis et on fait Noël et nouvel an séparé.
Snif. Je suis content qu'il s'éclate de son côté mais il va me manquer :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes