Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
En ce moment, fin de semestre oblige, on a plein de travaux de groupe qui arrivent à leur fin du coup on a plein de trucs à bosser ensemble. (Oui, on est le genre de couple insupportable toujours ensemble pour les projets en binôme. :ninja:)
Le problème c'est qu'il est super exigeant/pointilleux/perfectionniste et que moi je ne supporte pas les critiques. :gonk: Donc dès qu'il me dit un truc, je dois faire de la méditation profonde pour pas m'énerver parce que je sais qu'il fait que des critiques pertinentes et qu'il ne veut pas dire que c'est de la merde ce que j'ai fait, mais quand même. :gonk:
L'avantage c'est qu'à chaque fois on a un truc béton, vu que je fais plein de critiques pour me venger.:lunette:

• Big up !
Réactions : SomaB et Takeo
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Childintime
En fait, le plus dur c'est de le trouver. Surtout que s'il est comme mon copain, il voudra un numéro complet et dans un état nickel :happy:. On le trouve facilement sans le cadeau et pas très cher mais ensuite ça grimpe vite et ils restent pas longtemps à la vente :erf:.
Mais oui vivent les collectionneurs, c'est une mine d'or pour les cadeaux je trouve !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Ça fait longtemps que j'ai pas posté ici mais là j'ai besoin de quelques minutes Bisounours.
M. Cat m'a rejoint après les cours, on a traîné dans les marchés de Noël, bu un chocolat chaud avec une gaufre, fait un tour de grande roue et fait le sentier des lanternes, le tout en parcourant la ville illuminée. C'était trop bien. :snowman: :jv:
Depuis le temps que je voulais l'emmener au marché de Noël !

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il est parti chez ses parents quelques jours donc je suis seule à l'appart, et il a dit qu'il m’appellerait tous les soirs. Donc il m'a appelée et il était trop chou, je lui manque et il s'inquiète pour moi, pour mon moral <3 C'est trop mignon :jv:

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@Tinariwen

Je te remercie beaucoup pour ton message qui me rassure :fleur:
Enfin ça me rassure surtout de voir quelqu'un d'autre qui est bien en couple mais qui arrive à avoir un crush sans trop culpabiliser ^^ Enfin moi je le connais que depuis 2 semaines mon crush et je ne sais même pas si c'est vraiment réciproque ce qu'il se passe ou si c'est juste moi qui me fait des films parce que j'aime cette sensation, mais c'est clair qu'a côté de ça même si il n'y a plus les papillons dans le ventre avec mon chéri ben la vie en couple se passe plutôt bien (même si parfois j'aimerais me sentir un peu plus choyer, câliner etc... mais faut avouer que je ne fais pas beaucoup d'efforts non plus de mon côté :rolleyes:)
Mais donc c'est pas grave d'avoir de l'attirance pour d'autres personnes ? parce que j'ai pas envie de quitter mon copain, même si parfois j'ai très envie d'être célibataire, de faire de nouvelles rencontres etc je me dis que ça ne durerais qu'un temps et quand je pense à quitter mon copain ben j'ai juste envie de pleurer...
Mais je crois que je pense trop aussi, je nous compare tout le temps à tout le monde, là par exemple je viens de voir un petit message trop mignon qu'un de nos couple d'amis ce sont échangés sur facebook, leur histoire est trop belle, ils ont un enfant ensemble et sont en couple depuis longtemps et pourtant on dirait qu'ils s'aiment comme au premier jour, moi j'ai pas toujours cet impression avec mon chéri et parfois j'ai l'impression qu'on est nul comme couple :dunno:
J'aimerais parler de tout ça avec mon chéri mais il n'est pas aussi ouvert que le tiens et je pense qu'il ferait bien la gueule ou m'enverrait bouler plutôt que d'essayer d'analyser la situation, il se braquerait comme à chaque fois que j'essaye de parler de façons adulte de ce genre de truc... du coup bah ça me pousse à continuer d'avoir envie de rencontrer d'autres mecs, d'avoir des crush toussa car ça fait trop du bien :ninja:

• Big up !
Réactions : Aenor
S

Seize_

Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et quand j'ai besoin de "déborder" et de vider le trop-plein de larmes, il me prend dans ses bras, là où il ne peut plus rien m'arriver, là où tout est doux, là où je me sens bien et où je me dis que peu importe ce qu'il se passera, du moment que je peux me lover dans ses bras, tout ira bien.

Je savais pas que je pouvais aimer autant. Bordel

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
Je ne sais même pas si je doit me considérer encore en couple ou pas.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Entre lui et mon subconscient qui me fait rêver de mon ex, je songe à aller m'enfermer à double tour dans le tour bus des 30stm ! :lunette:

• Big up !
Réactions : Kitty Cat
18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
@Lemon Curd :hugs:Je comprends tout a fait j'ai eu un cas similaire cette année.

Il avait la soirée de Noel de son labo hier, il est rentré a 3h du matin et m'a envoyé 9 message pour dire qu'il m'aimait vraiment vraiment beaucoup. Et moi j'ai répondu ":) OK". Je crois que ca l'a un peu vexé (mais il était 3h, je dormais moi (presque))!

Il va surement m'appeler quand il se reveillera, on verra s'il s'en souvient!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes