@Tinariwen
Je te remercie beaucoup pour ton message qui me rassure

Enfin ça me rassure surtout de voir quelqu'un d'autre qui est bien en couple mais qui arrive à avoir un crush sans trop culpabiliser ^^ Enfin moi je le connais que depuis 2 semaines mon crush et je ne sais même pas si c'est vraiment réciproque ce qu'il se passe ou si c'est juste moi qui me fait des films parce que j'aime cette sensation, mais c'est clair qu'a côté de ça même si il n'y a plus les papillons dans le ventre avec mon chéri ben la vie en couple se passe plutôt bien (même si parfois j'aimerais me sentir un peu plus choyer, câliner etc... mais faut avouer que je ne fais pas beaucoup d'efforts non plus de mon côté

)
Mais donc c'est pas grave d'avoir de l'attirance pour d'autres personnes ? parce que j'ai pas envie de quitter mon copain, même si parfois j'ai très envie d'être célibataire, de faire de nouvelles rencontres etc je me dis que ça ne durerais qu'un temps et quand je pense à quitter mon copain ben j'ai juste envie de pleurer...
Mais je crois que je pense trop aussi, je nous compare tout le temps à tout le monde, là par exemple je viens de voir un petit message trop mignon qu'un de nos couple d'amis ce sont échangés sur facebook, leur histoire est trop belle, ils ont un enfant ensemble et sont en couple depuis longtemps et pourtant on dirait qu'ils s'aiment comme au premier jour, moi j'ai pas toujours cet impression avec mon chéri et parfois j'ai l'impression qu'on est nul comme couple
J'aimerais parler de tout ça avec mon chéri mais il n'est pas aussi ouvert que le tiens et je pense qu'il ferait bien la gueule ou m'enverrait bouler plutôt que d'essayer d'analyser la situation, il se braquerait comme à chaque fois que j'essaye de parler de façons adulte de ce genre de truc... du coup bah ça me pousse à continuer d'avoir envie de rencontrer d'autres mecs, d'avoir des crush toussa car ça fait trop du bien