Bon, on a eu une sacrée crise mardi soir, et un peu hier aussi, mais ça commence à s'arranger. Il m'a demandé si je l'aimais mardi soir alors que je pensais qu'on avait réglé les problèmes en discutant plus tôt dans la journée, j'ai répondu honnêtement "en ce moment j'ai un peu de mal à te le dire et à me le dire parce que ça va pas trop mais bien sûr que je t'aime" sauf qu'il l'a compris immédiatement comme "non je t'aime plus", il a dit qu'il voulait plus me parler, plus me voir, c'était l'horreur
J'étais dans un état vraiment lamentable, heureusement que ma mère était là, on est ressorties marcher un peu, on en a discuté, et puis quand on est rentrées il m'avait appelée 7 fois, avait contacté ma soeur, ma meilleure amie...
Donc on en a reparlé, je lui ai dit que c'était normal d'avoir des hauts et des bas et que ça n'avait aucun sens de tout remettre en question comme ça, mais lui ne comprend pas vraiment qu'il puisse y avoir des nuances, c'est soit je suis folle de lui soit forcément je ne l'aime plus
J'ai eu très peur, parce qu'après on s'est appelés et ça avait l'air d'être rentré dans l'ordre, puis on a déjeuné ensemble hier, mais quand on est rentrés chez moi il s'est mis à pleurer, m'a dit qu'il avait peur de plus y arriver, il me croyait plus quand je lui disais que je l'aimais, j'avais tellement mal de le voir comme ça
Heureusement je crois qu'il commence à me refaire confiance, on a passé une super journée, mais c'est tellement dur et culpabilisant d'être dans le rôle de celle qui doute, de le faire pleurer, de l'entendre me dire d'une petite voix pleine de larmes "Tu vas pas me quitter hein ?"