Topic des amoureuses et des "en couple"

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Bon, on a eu une sacrée crise mardi soir, et un peu hier aussi, mais ça commence à s'arranger. Il m'a demandé si je l'aimais mardi soir alors que je pensais qu'on avait réglé les problèmes en discutant plus tôt dans la journée, j'ai répondu honnêtement "en ce moment j'ai un peu de mal à te le dire et à me le dire parce que ça va pas trop mais bien sûr que je t'aime" sauf qu'il l'a compris immédiatement comme "non je t'aime plus", il a dit qu'il voulait plus me parler, plus me voir, c'était l'horreur :tears: J'étais dans un état vraiment lamentable, heureusement que ma mère était là, on est ressorties marcher un peu, on en a discuté, et puis quand on est rentrées il m'avait appelée 7 fois, avait contacté ma soeur, ma meilleure amie... :ninja: Donc on en a reparlé, je lui ai dit que c'était normal d'avoir des hauts et des bas et que ça n'avait aucun sens de tout remettre en question comme ça, mais lui ne comprend pas vraiment qu'il puisse y avoir des nuances, c'est soit je suis folle de lui soit forcément je ne l'aime plus :erf: J'ai eu très peur, parce qu'après on s'est appelés et ça avait l'air d'être rentré dans l'ordre, puis on a déjeuné ensemble hier, mais quand on est rentrés chez moi il s'est mis à pleurer, m'a dit qu'il avait peur de plus y arriver, il me croyait plus quand je lui disais que je l'aimais, j'avais tellement mal de le voir comme ça :tears: Heureusement je crois qu'il commence à me refaire confiance, on a passé une super journée, mais c'est tellement dur et culpabilisant d'être dans le rôle de celle qui doute, de le faire pleurer, de l'entendre me dire d'une petite voix pleine de larmes "Tu vas pas me quitter hein ?" :tears: :tears:

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
ça s'est arrangé hier soir, il a été très chouette :loveeyes:. Il faut vraiment qu'on arrive à maîtriser nos émotions, à se canaliser et à ne plus faire de crises d'angoisses. Quelquefois c'est trop "passionnel" du coup, impossible d'agir rationnellement. Et ça fait mal, la moindre petite crise prend des proportions terribles.
Sinon on a eu pleins de débats à propos de choses diverses, notamment du boulot, c'était chouette, j'aime bien voir qu'on est encore capable de discuter profondément.

P

-Poulpi-

Guest
J'ai l'impression qu'il y a deux poids deux mesures avec lui, quand je sors il s'inquiète et me demande de lui envoyer un message pour savoir si je suis bien rentrée, je lui dis que je rentrerais pas tard etc...
Mais lui il sort bim, plus de nouvelles, rentre à 4h après être passé enboîte avec ses collègues (qu'il m'a décrit comme étant des queutards)
Franchement j'ai pas envie de le fliquer mais c'est normal que je sois un peu énervée non ? Franchement il me saoule là j'ai même plus envie de le voir

28 Juin 2014
143
1 327
794
Un des (nombreux) avantages de la vie à deux même quand je suis malade il est là et aux petits soins...
et même quand je souffre (j'aurais peut être du poster ça dans le coin glamour :hesite:) je le vois ne pas me lâcher des yeux. Et à mon "koi ? Keskya?:ill:" Il me répond calmement en me regardant droit dans les yeux: rien, tu es belle c'est tout.
:cupidon:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je rentre du sport et je retrouve mon telephone avec trois appels en absence. Je le rappelle immediatement, pensant qu'il y avait un problème et non. En fait il voulait juste me dire qu'il m'aimait et que j'étais belle.

On galere financierement mais je ne regretterai jamais de vivre avec lui...

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Il m'a dit qu'hier une de ces collègues de travail lui avait fait un bisous sur la joue parce qu'il lui a rendu et avait fait une blague du genre "je vais coucher avec S. pour avoir la salle". Connasse.
Je suis à 6000 km de lui et je le vie pas bien, c'est la première fois que je me sens autant jalouse depuis que je suis avec lui.
En plus la bougre est belle. (oui j'ai checker facebook)

• Big up !
Réactions : Minoue et Delah
9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
Hier soir, il m'a dit qu'il avait craqué et m'avait acheté "un cadeau de ouf" et qu'il va "galérer à me l'apporter vendredi car il est super lourd". :puppyeyes::puppyeyes:
Mais qu'est-ce donc ? :hesite:

Ce matin il me dit " J'ai acheté des petits cadres pour mettre des photos de toi autour de mon bureau. Comme ça même quand je suis concentrée sur mes jeux je penserai à toi." :puppyeyes::puppyeyes::jv::cupidon:

Je l'engueule un peu (souvent) parce que quand il joue je pourrais mourir à coté ça changerait rien tellement il est dans son monde. Genre je parle et... rien. 5 min après il me demande si j'ai parlé :facepalm:

En tout cas il est trop chou en ce moment. :puppyeyes:

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Hier soir, on a décompensé tous les deux. La fatigue tout ça...
On s'est donc retrouvé à chanter Let It Go en slip et en culotte dans le salon (avec la chorégraphie qui va avec), et après il a pris mon soutif pour s'en faire des lunettes et il a tenu toute une conversation avec ça sur la tête :yawn:
Y a que lui pour me faire rire comme ça !

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Mercredi, il est en vacances pour dix jours.
Je suis impatiente ! :gnih:

Demain il ne travaille pas et ça me fait plaisir, le seul bémol c'est qu'il m'a dit qu'il ferait la marmotte demain matin... Grumph, moi qui voulait mon câlin après avoir "" éjecté "" (voyez les "" hein :cretin: ) ma fille à la maternelle !
M'enfin je m'en moque, je suis heureuse, il est bientôt en vacances !
(et ma fille aussi, j'aurai plus à me lever !! :dowant:)

• Big up !
Réactions : Minoue et Schmutz

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes