Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@Melydo je n'aurais pas dit mieux que @Mpoiz, d'ailleurs c'est pour ça que ma relation avec mon ex s'est arrêtée. Je n'ai pas supporté qu'il rencontre une fille et qu'ils se mettent autant a échanger par sms, même quand on était au même endroit tous les trois ils se textotaient dans mon dos. Il ne voyait pas le flirt soi-disant, moi je pense que ça l'arrangeait bien de ne pas le voir et de faire l'innocent en me faisant passer pour folle. L'autre fille me faisait passer pour folle aussi à grands renforts de 'mais j'ai un copain :drama:' sauf que j'ai appris qu'ils sont passés aux sextos quand ça a été terminé entre nous... et c'était déjà très limite avant. Grande, si ton mec ne dit rien tant mieux pour toi, moi c'est niet. Je me méfierais a ta place et j'exigerais de me faire rembourser au plus vite. Je ne veux pas être alarmiste mais ça pue. Quand c'est une amitié de longue date où le copain / la copine est rapidement intégré-e c'est une chose, mais les nouvelles amitiés où on cache des choses à son copain / sa copine, c'est mort pour moi. À ta place j'exigerais qu'il me rembourse histoire de ne pas etre la pigeonne de service au final. Il est bien lui là. Je ne l'espère pas pour toi, encore une fois c'est mon ressenti, mais pour l'avoir vécu j'ai donné un ultimatum (arrête ce petit double jeu et ne me prends pas pour une conne en me faisant croire que c'est innocent, arrête de flirter avec elle par messages), il a préféré 'protéger' sa nouvelle amie et je lui ai dit boy, bye. Je sais bien qu'une histoire n'est pas l'autre mais protège-toi, fais-toi rembourser et confronte-le une bonne fois pour toutes. Il va essayer de te culpabiliser en te disant que tu n'avais pas à lire ses messages mais ne te laisse pas faire.
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Je lui ai parlé hier soir, de son week-end à Amsterdam. Et ça s'est moyennement mal fini. On est toujours en ''froid''... Lui me dit que je ne lui fais pas confiance, que je suis chiante, que de toute façon, dès que je partirai, il en profitera pour faire des week-ends à l'étranger parce que ''je vais pas non plus t'attendre'' :mur: Comment dire... Tu me dois presque 2000€, soit 3 mois de salaires pour moi et tu comptes partir dès que tu auras de l'argent ? :slap: Ca m'énerve vraiment ! Parce que moi, ces 2000€, j'aurais pu les utiliser pour mes payer des voyages, des week-end, des livres, un nouveau téléphone, bref, me faire plaisir. :mur: Je suis assez énervée du coup... Je sais que ça va passer mais là...:tears::tears::tears:
Il m'a dit aussi que partir entre potes ne signifie pas qu'ils vont passer la journée ensemble, que si eux on envie d'aller au Rijksmuseum, lui n'ira pas vu qu'il l'a déjà fait... Sérieusement ? Ses potes ? Au Rijksmuseum ? :rire::rire: C'est tellement pas le genre vu comment il m'en parle... :disco:

Et je me disperse mais un autre sujet est en train de m'énerver... Depuis Novembre, monsieur me dit qu'il veut utiliser ses chèques vacances pour qu'on parte un week-end. En soit, ça me fait plaisir (même si j'aurais aussi aimé qu'il les utilise pour payer les sorties qu'on a faites... Mais il ne savait pas qu'il avait le droit... Bah oui, Chèques vacances = vacances :facepalm: Donc les gens qui visitent Paris peuvent les utiliser mais pas nous parce qu'on y vit... :hesite::clap::facepalm:). Donc bref, depuis Novembre, on parle de ce week-end, on a (ou plutôt j'ai) cherché une date, puis on a (ou plutôt j'ai) cherché un endroit selon ses critères (un hotel SPA) et on en a (ou plutôt j'ai) trouvé six. Depuis février, je lui demande lequel des deux il préfère, il me dit toujours ''on en parlera la prochaine fois qu'on se verra''... Et quand on se voit, on n'en parle pas :rolleyes: même si j'essaie d'amener le sujet. Donc j'ai laissé tomber... Et là, je viens de regarder, il ne reste qu'un seul hotel :fear:sur les 6. Mais je ne réserverai pas... Parce que j'en ai marre de tout prévoir/organiser. Nos vacances à Amsterdam : MOI. Notre week-end à Strasbourg : MOI. Notre nouvel an à Bruxelles : MOI. Donc là, je ne ferai rien. Et on ne partira surement pas en week-end mais ce sera de sa faute. :vex:
 
30 Novembre 2015
3 263
23 342
3 874
@CutiePanda
J'ai ma soeur qui a le même problème avec mon beau-frère. Il ne prévoit rien, organise rien, et lorsqu'il veut partir en vacances, c'est dans un endroit où ça lui plaît mais pas à elle... Perso je ne sais pas comment elle fait pour accepter ça, j'ai cru entendre me dire qu'elle ne s'occuperait plus de rien... mais je la connais... trop gentille.
 
  • Big up !
Réactions : CutiePanda

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes