OK donc hier soir, on est à la crémaillière d'un copain de Monsieur. On plaisante vite fait sur la manière dont on éduquerait nos enfants. Monsieur s'éloigne deux secondes, prend un temps d'arrêt, revient vers moi et me dit tout d'un coup très sérieusement: "Tu sais ça me plairait d'avoir des enfants avec toi".
J'ai relevé en riant qu'il me faisait cette déclaration avec une petite haleine de rillettes au thon très sympathique.
Alors que je ne fais JAMAIS de vannes de ce type .

Il faut dire que dans ma tête j'étais :
Bon après j'ai quand même réussi à lui sourire et l'embrasser pour lui faire comprendre que moi aussi ça me plairait.
J'ai relevé en riant qu'il me faisait cette déclaration avec une petite haleine de rillettes au thon très sympathique.
Alors que je ne fais JAMAIS de vannes de ce type .

Il faut dire que dans ma tête j'étais :
Bon après j'ai quand même réussi à lui sourire et l'embrasser pour lui faire comprendre que moi aussi ça me plairait.

si l'autre dit oui c'est pas du viol non plus. Je sais que j'en voudrais à mon copain de me tromper mais passé un certain stade, je n'irais pas forcément blâmer l'autre personne (la fille qui aurait dragué mon copain donc). Elle a tenté, si ça réussi tant mieux pour elle. C'est à mon copain de savoir ce qu'il fait.
), alors que clairement, c'est pas du type "j'essaye juste pour tâter le terrain"
Et cet agacement ressenti est à mon humble avis tout à fait légitime.