Topic des amoureuses et des "en couple"

20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
OK donc hier soir, on est à la crémaillière d'un copain de Monsieur. On plaisante vite fait sur la manière dont on éduquerait nos enfants. Monsieur s'éloigne deux secondes, prend un temps d'arrêt, revient vers moi et me dit tout d'un coup très sérieusement: "Tu sais ça me plairait d'avoir des enfants avec toi".
J'ai relevé en riant qu'il me faisait cette déclaration avec une petite haleine de rillettes au thon très sympathique.
Alors que je ne fais JAMAIS de vannes de ce type .
:goth:
Il faut dire que dans ma tête j'étais :
Oh-My-God-GIF_1.gif

Bon après j'ai quand même réussi à lui sourire et l'embrasser pour lui faire comprendre que moi aussi ça me plairait. :puppyeyes:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Elliana sans cautionner je peux comprendre le comportement. Après la fille/le gars peut tester, finalement le fait que la personne en face ne soit pas célibataire c'est pas son problème :dunno: si l'autre dit oui c'est pas du viol non plus. Je sais que j'en voudrais à mon copain de me tromper mais passé un certain stade, je n'irais pas forcément blâmer l'autre personne (la fille qui aurait dragué mon copain donc). Elle a tenté, si ça réussi tant mieux pour elle. C'est à mon copain de savoir ce qu'il fait.
Après il faut aussi se dire que tout le monde ne cherche pas une relation, donc bon, le "Ne fais pas ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" ne rentre peut être pas en compte.

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Furya Non, ce n'est en effet pas son problème, n'empêche qu'à la longue, si le copain dit non c'est non mais que le message ne passe pas, ça peut devenir très usant comme comportement. Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais pour moi, c'est un certain manque de respect d'insister lourdement et sur la durée. Une fois ou deux, bon, elle peut tâter le terrain, comme tu l'as dit "on peut pas la blâmer d'essayer". Mais quand ça s'installe comme comportement systématique, ça démontre pour ma part que : 1/ Le non c'est non, elle n'en a cure, donc niveau respect d'opinion on repassera et 2/ Tout ce qui l'intéresse, c'est son profit personnel : qu'elle mette ton copain dans l'embarras, qu'elle l'oblige à se sentir "otage" entre l'amitié qu'il peut ressentir pour elle et son comportement problématique, c'est pas important apparemment.

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Furya Je pense qu'on est d'accords là-dessus, je voulais juste rebondir sur le comportement de "jalousie" qu'on pouvait reprocher à @eloylö par exemple (un peu sèchement du reste :erf:), alors que clairement, c'est pas du type "j'essaye juste pour tâter le terrain" :happy: Et cet agacement ressenti est à mon humble avis tout à fait légitime.

18 Août 2016
87
1 039
264
@Ecil Je pense que chacun voit midi à sa porte pour cette idée.

C'est mon avis purement personnel mais quand je vois ce que la tromperie peut faire en détruisant la personne trompée, confiance en soi, confiance en l'autre, avoir du mal à se reconstruire, à croire au bonheur, à croire que les hommes / femmes ne sont pas touxes pareil.les bah j'aime autant éviter de participer à ce massacre finalement.
Sans parler de "solidarité féminine", je ne souhaite simplement cette situation à personne et encore moins à moi-même.

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Kopses @Mimosa. Exactement. Au final, c'est une question de où on place le curseur de sa propre responsabilité. Il ne s'agit pas de juger qui que ce soit (je ne pense pas non plus que tu endosses le rôle de la "salope" @Ecil), après, je sais que j'aime les rapports fairplay, sinon je me sens mal à l'aise, je n'aime pas l'image que ça renvoie de moi (et je ne parle absolument pas du jugement des autres). Ca n'engage que moi, bien évidemment.

• Big up !
Réactions : Grumpy Bunny
19 Janvier 2014
1 930
6 099
2 074
28
selindeseyes.wordpress.com
Grand questionnement : m'aime t-il ou non ?

Cela fait 5 bons mois que nous couchons ensemble, et que je passe du temps chez lui, à apprendre à le connaître. Cela fait déjà quelques temps que je ressent un attachement pour lui et des sentiments naissants. Je lui en avez déjà parlé (en février-mars), mais il m'avait dit qu'il n'était pas prêt à entretenir une relation.Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais je n'ai pas envie de lui poser la question une seconde fois. Et puis à vrai dire, je suis assez partagée quand à entretenir une relation amoureuse avec lui. La relation amicale que nous entretenons, me convient tout aussi bien, même si je ne refuserais pas un peu plus de tendresse.
Ses attentions à mon égard me poussent tout de même à m'interroger, ainsi que la complicité que nous avons commencer à lier.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes