Topic des amoureuses et des "en couple"

1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
@Kettricken
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai cette impression qu'on n'est pas exactement sur la même longueur d'onde en ce moment. Je ne suis pas à 100% de mes capacités, c'est vrai. Mais j'aimerais tellement qu'il ressente à quel point je l'aime. Vivement qu'on soit en vacances qu'on puisse se retrouver (dans moins d'un mois) :jv:
 
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@PrincessMey je plussoie le post de @Mpoiz et notamment tout ce qui est relatif à ta confiance propre. Parce-qu'après ce genre de relation c'est son amour propre que l'on déconstruit (c'pas toujours un mal j'entends bien) et que c'est pas vraiment évident de rebondit après...
En tout cas :calin:
La décision t'appartient... en accord avec tes valeurs, tes principes et aussi ton coeur.
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 302
19 628
5 694
@Sélavy le problème (en plus de cette accumulation de choses foireuses de sa part quand ça n'allait pas entre eux, qui pour moi est déjà une bonne raison de le quitter), c'est qu'il me semble que quand @PrincessMey l'avait confronté il lui avait juré lui avoir tout dit, ne rien lui cacher d'autre... Or ce n'est apparemment pas du tout le cas, ce qui pour moi est un gros manque de respect supplémentaire :erf:
En tout cas je suis vraiment désolée @PrincessMey :calin: Dans un cas pareil, soit tu fais table rase du passé et essaye de lui refaire confiance (mais j'ai l'impression qu'il a trop merdé pour que ça puisse être possible...), soit tu le quittes. Pour ma part, je trouve que tu as suffisamment encaissé, pardonné. Mais la décision te revient. Plein de courage :hugs:
 
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
@PrincessMey

Je suis ton histoire depuis un moment... Je ne saurais pas quoi te conseiller si ce n'est suivre tes sentiments et te protéger. J'ai un peu l'impression que tous les 4 matins tu déterres quelque chose.
C'est souvent que je te vois débarquer ici avec une nouvelle frasque de ton copain, tu as pardonné 1 fois, 2 fois, 3 fois et finalement il y a toujours quelque chose à déterrer encore :erf:

Je ne suis pas de la team "cacher pour ne pas faire souffrir", j'ai plus l'impression que ce genre de comportement est pour éviter le conflit. À un moment quand on décide de repartir à zéro, on repart à zéro, pas juste à zéro sur ce que l'autre à découvert en espérant que le reste passe inaperçu.

J'ai l'impression que c'est toujours le même schéma : tu découvres un truc, vous discutez, il s'excuse te dit qu'il t'aime à la folie qu'il peut pas vivre sans toi, il t'avoue la 'bêtise" te dit qu'il recommencera plus et tu pardonnes. Jusqu'à ce que tu découvres un nouveau truc qu'il avait bizarrement omis de te dire, il s'excuse, te dit qu'il t'aime à la folie, qu'il peut pas vivre sans toi, il t'avoue la "bêtise" te dit qu'il recommencera plus et tu pardonnes... Jusqu'à ce que tu découvres un nouveau truc... :erf:

Alors selon moi il y a deux choix :
  • Tu décides qu'à partir de cette période où tu as décidé de repartir à zéro est derrière et peu importe ce que tu découvres, c'est derrière vous
  • Tu décides que tu ne peux plus en porter plus dans cette relation et tu y mets un terme.

Je t'envoie tout mon courage :fleur:
 
30 Novembre 2015
3 263
23 342
3 874
@PrincessMey
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sinon, je suis en train de rompre avec monsieur qui refuse de se bouger. Ca fait plus d'un an qu'il veut changer de taf mais qu'il ne fait rien pour, sauf le lendemain d'une engueulade histoire de calmer les tensions. Et il s'investit de moins en moins de manière générale. Même dans les trucs qui ne coûtent rien...
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 270
56 396
6 414
@La dilettante Oh ben...merci :red:
En vrai, j'ai aussi de bonnes grosses tendances à l'angoisse et à l'impatience, mais l'écrit a l'avantage de me permettre de prendre du recul. Mais c'est super gentil en tous cas :fleur:

@PrincessMey
Déjà, je t'envoie plein de courage. Ce qui t'arrive est vraiment dur.
Il n'y a que toi qui peut savoir ce que tu es prête ou non à accepter mais n'oublie jamais de mettre ton bonheur dans la balance. En général, je suis pour laisser à l'autre une chance de s'expliquer mais ici, il y a quand même accumulation de beaucoup de choses. Il ne faudrait en effet pas tomber dans un schéma récurrent de "Il te blesse, tu le quittes ou quasi, il promet de faire table rase, tout va bien jusqu'au moment où..."
S'il n'y avait que la discussion que tu as lue, j'aurais pu être d'accord avec le 1er avis de @Sélavy : il faut voir si cette conversation était dans l'idée de se couvrir ou d'éviter de te faire souffrir pour "rien" (de son point de vue à lui). Par contre, le coup des photos dénudées... Là c'est totalement incorrect.
Bref, prends soin de toi
 
Dernière édition :
24 Janvier 2015
220
1 413
1 724
Poitiers
Je passais pour déverser des paillettes suite à notre emménagement mais finalement je préfère t'envoyer tout mon soutien @PrincessMey j'ai pas mal suivi tes déboires en sous-marin et à te lire, tu mérites quelqu'un qui te soutient, qui te fais passer en premier, en qui tu peux placer ta confiance aveuglément, à travers tes mots tu es quelqu'un de bien, tu es de bons conseils, tu mérites de vivre une histoire d'amour à ta hauteur <3
Bon courage dans ta décisions :bouquet:
 
10 Août 2016
115
859
2 264
@PrincessMey Peut-être devrais-tu cesser de fouiller, j'ai peur que cela ne te fasse plus de mal que de bien... C'est terrible ce que tu lis, tu découvres un nouvelle personne et beaucoup de repères doivent s'effondrer, je connais ça et je compatis énormément :calin:
Peut-être devrais-tu prendre le temps de t'éloigner, aller faire une ballade, un ciné... mettre tout cela à distance pour pouvoir souffler un peu. J'imagine que c'est un jour très difficile, mais je suis certaine que dans quelques temps ce jour sera celui où tu t'es éloignée de quelqu'un de toxique qui ne te correspondait pas du tout, et qui t'a permis de prendre confiance en toi grâce à un nouveau départ ! Courage à toi :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes