Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) car je me reconnais un petit peu là dedans. Au tout début avec mon copain, lui n'était vraiment pas au point niveau anniversaire, saint Valentin et tout et tout. Ça me vexait énormément et en conséquences des tensions naissaient (je fais vite parce que ça fait un moment que je suis avec lui maintenant), et avec le temps j'ai réellement pris conscience que cette légèreté ne traduisait en rien son amour pour moi. Après tout ce n'est qu'un anniversaire, les marques d'amour au quotidien, son soutien et son écoute, notre complicité m'importent beaucoup plus aujourd'hui. 

moi j'essaie de toujours faire des efforts pour lui et de pimenter notre vie et je trouve que c'est plus moi que lui qui essaye de rendre les trucs "un peu speciaux" mais comme il fait d'autres trucs que j'aime je ne suis pas (encore ?) frustree.
Elle n'a pas de "valeur" (c'est même pas de l'argent je crois) mais je l'adore, c'est mon chéri qui me l'a offert un jour, comme ça, sans occasion particulière. C'est lui qui l'a choisie et elle représente un oiseau qui rappelle les surnoms par lesquels on s'appelle