Topic des amoureuses et des "en couple"

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
36
@Biscottine Menfin là quand même, le mec est gonflé et il faudrait pas qu'elle s'énerve ? :dunno: Y a des limites. Là c'est du manque de respect, sachant qu'en plus, il ne la contacte même pas pour s'excuser.
L’énervement et la colère si c'était aussi facile de s'en débarrasser, personne n'en ressentirait parce que c'est pas agréable :lol:
Mais en général quand c'est comme ça à part attendre que ça passe, que la personne qui a déconné s'excuse (et encore ça suffit pas forcément pour faire redescendre la colère) ou lui gueuler dessus (ce qui peut être un poil contre-productif) c'est compliqué de faire autrement.
@Melle_Loute je te conseille quand même de lui envoyer un petit message quand tu auras un peu moins de ressenti vis-à-vis de lui. Ça peut être un truc assez froid pour lui dire que t'es pas à sa disposition et que c'est inadmissible de te faire attendre comme ça alors que tu prépares des choses. Même si ça fait plaisir de le faire sur le moment, si la personne n'honore pas les plans qui ont été faits, c'est d'autant plus enrageant.
Un sms énervé ça peut valoir le coup histoire de lui faire comprendre que tu n'as pas l'intention de te laisser faire.
Mais en tout cas, je te conseillerais aussi de pas te retenir de lui écrire si à un moment tu te rends compte qu'il te manque. Faut pas que ça te bouffe trop de l'intérieur non plus :fleur:
En attendant, tu peux continuer à venir te défouler ici, à défaut de te défouler sur lui par message ;)

De mon côté, en ce moment je suis en plein projet "Recherche d'appart". Je n'ai pas de plans d'emménagement à court-moyen terme avec mon copain (je me sens pas spécialement prête, je le sens pas spécialement prêt non plus, donc ça tombe pas trop mal) mais j'ai quand même un plan de déménagement pour me rapprocher de chez lui.
Comme ça en plus, je fais d'une pierre 2 coups ! Je paierai moins de loyer et je pourrai enfin mettre de l'argent de côté
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et en même temps je serai plus près de chez lui. Parce que là entre 45 minutes et 1h de trajet ça nous épuise à force. Un jour j'ai peur qu'on ait la flemme de se voir chez l'un ou chez l'autre à cause de ça. Ce serait ballot :lol:
 
21 Mars 2017
585
4 420
2 374
36
@Biscottine je te rejoins là-dessus, malheureusement c'est pas facile du tout de passer au dessus.
Et malgré tout, un peu de colère et d'énervement ne font pas de mal, c'est nécessaire d'écouter ses émotions. Là où ça devient problématique c'est quand ça dure et qu'on a pas envie de communiquer auprès de la personne qui nous a déçu/fait du mal/énervé juste par "fierté".
C'est pour ça que je lui conseillais de ne pas se retenir de lui écrire à un moment donné si le manque est plus fort que la colère qu'elle ressent envers lui.
C'est quand même compliqué de pas être énervé quand t'as même pas un geste de la personne envers toi. Je sais pas comment j'aurais réagi si mon mec m'avait fait un coup comme ça et ne s'était pas excusé ensuite, mais je suppose que j'aurais aussi attendu qu'il rame pour se faire pardonner et je serais pas spécialement d'humeur à faire un geste en premier.
Parce que là au delà du fait qu'il a fait son égoïste, il ne s'excuse même pas !
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@LittleMyrtille

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Melle_Loute

Quel con c'est pas vrai. Moi je pense comme toi je vois mal ce qui peut justifier et je sais que l'espèce humaine est assez lache pour que les chances d'un accident soient nulles et celles de ghostage élevées. C'est normal que tu sois énervée le type fait preuve du plus grand des irrespects a ton égard. Il est possible qu'il n'assume pas rapport a la religion et que ce mois saint lui ai fait prendre conscience qu'il ne se voyait pas aller plus loin avec une non croyante? En tous cas tu as l'air super lucide sans être cynique, la peine passera plus vite que prevu et tres vite tu vas rencontrer un mec la a 100% comme tu le merites.
 
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Melle_Loute Plein de soutien, d'accord avec les filles, je vois pas comment lui laisser le bénéfice du doute alors que c'est exactement le même "mode opératoire" que la dernière fois quoi. A ta place je serai aussi hyper énervée, mais franchement avec les mecs comme ça c'est pas plus mal de couper court. Celui avec lequel je suis sortie après ma rupture avait le don d'annuler au dernier moment et de jamais être dispo tout en me conservant sous le coude (on va se voir bientôt blabla), et j'ai fini par le quitté quand il a annulé au dernier moment une soirée où j'avais tout préparé à l'avance malgré mon emploi du temps surchargé (alors que lui avait masse de temps). Honnêtement c'était vraiment pour le mieux même si sur le moment c'était pas forcément facile. C'est triste de voir que ça se termine comme ça entre vous. Plein de bisous

@LittleMyrtille Je vais pas en rajouter une couche, mais à mon avis la rupture familiale (du moins entre lui et ta famille) c'est pas la solution, en même temps la solution c'est lui qui l'a et s'il a pas envie de changer sa position ça va être très compliqué. Tu pourrais peut être essayer de faire valoir que tu lui as pardonné, que tu as du évoluer sur ta rancoeur et ta position, et qu'en retour c'est à son tour de faire de même, de faire cet effort pour toi. Plein de soutien en tous cas :)
 
30 Décembre 2016
106
624
754
@Melle_Loute je sors de mon sous marin mais.. tu disais qu'il t'avait envoyé un message dans la soirée pour te dire qu'il allait pas tarder ou quoi.. Mais s'il savait qu'il ne venait pas : POURQUOI ? parce que franchement, là c'est vraiment te prendre pour une bourrique quand même. :bomb:
Alors quand bien même il a décidé ça a la dernière minute, bah merde, il peut te prévenir c'est pas interdit !! :slap:
Non, sérieusement, là c'est vraiment une excuse qui pue !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes