Topic des amoureuses et des "en couple"

15 Janvier 2014
144
653
3 764
@Malya mais du coup si cette idée te rends mal à l'aise, pourquoi avoir accepté ?
Puis tu sais si il se passe quelque chose avec une autre, ça sera purement physique, dans l'ambiance de la fête. Toi tu es sa copine, il t'aime, rien à voir.
Quand à sa liberté ne t'inquiète pas, je pense que quand tu veux être libre tu t'en rends compte bien avant de friccoter avec une autre et tu n'as même pas besoin de ça.

Sinon moi je commence à être lassée. J'en ai marre de l'échanger que trois pauvres messages par jour, en plus pour échanger tous les jours les mêmes banalités. Il est super distant et je sais pas si c'est parce qu'il est super occupé et qu'il veut prendre du temps pour lui (là pas de soucis je comprends) ou si c'est parce que je le saoule. Pourtant on fait des petits projets pour la rentrée et même si c'est pas encore concrétisé il était partant.
Je me dis que je serais beaucoup plus sereine si on était séparés en fait. Si ça se trouve on ça même pas passer l'été. Quand je pense à comment il était aimant il y a un an au même moment, ça me donne envie de pleurer.
 
Dernière édition :
2 Novembre 2014
256
1 342
3 824
@Spencerr Je sais tout ça. J'ai bien pour ça que je le laisse faire. C'est même mon idée. C'est vraiment le fait de ne pas avoir de nouvelles qui me mets dans cet état. Je comprends pas qu'il ne prenne pas le temps de m'envoyer un message. Pendant ces 24h, il n'a pas du tout pensé à moi ? C'est si chouette que ça de pouvoir flirter/boire/être en Espagne qu'il m'oublie si tôt sorti de l'avion ? J'en perds toute notion de rationnalité.
 
  • Big up !
Réactions : Spencerr et Vervain
15 Janvier 2014
144
653
3 764
@Malya oui je comprends. Après il peut y avoir pas mal de raison pour son silence : il voulait t'en envoyer mais avec tout ce qui se passe autour il a oublié, ou alors il pense qu'il t'en as envoyé un mais en fait non, il a pas de réseau, son téléphone est dans son sac, etc. Il va sûrement te contacter comme une fleur dans un moment :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Vervain
27 Juillet 2016
468
4 311
304
37
Bon il est grand temps de faire un point global sur ma situation.
Avec mon copain, on est en crise depuis quelques semaines, et plus gravement depuis vendredi. On a parlé sérieusement de rupture, même si ça me fait beaucoup de peine. Vendredi soir, il m'a demandé de lui dire toute la vérité sur mon crush du boulot (il se doutait de quelque chose depuis un petit moment). Et donc je lui ai avoué que j'avais des sentiments pour cette personne, mais qu'il ne s'était rien passé avec lui. Il a été très peiné, forcément, mais aussi très tolérent et compréhensif vis à vis de cette situation particulière. Et moi de mon côté je ne sais plus où j'en suis. J'ai l'impression que cette histoire de crush qui a salement dérapé au niveau émotionnel a surtout mis en évidence le fait que mon copain et moi ne sommes plus tellement sur la même longueur d'ondes. Pourtant je crois tellement en nous et en notre avenir. Il est tout pour moi depuis une éternité. Je ne suis pas prête à renoncer à lui, j'ai encore envie de me battre pour nous. Mais je ne sais pas quoi faire de mes sentiments pour mon crush, je n'ai pas voulu qu'ils arrivent et ils me pourrissent la vie plus qu'autre chose, mais ils sont bien présents et difficiles à ignorer. Et mon copain est d'autant plus peiné que depuis quelques jours, je ne supporte plus qu'il me touche, ça me panique totalement.
Bref, je suis perdue.
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@esky bah on habite deja plus ou moins ensemble et ca se passe vraiment tres bien mais c'est vrai que je me gache toute seule avec la pression que je me met.

@Melydo pour moi c'est THE test genre si on reussit pas ce test assez superficiel et banal comment on va savoir gerer la suite?

Mais vous lire me fait comprendre que ce n'est Qu'un événement parallèle. Vos messages m'ont fait beaucoup de bien et j'ai fait un peu de sophro du coup je suis plus detendue et me concentre plus sur mon plaisir que le supposé sien ou ce qu'on devrait faire du coup j'arrive enfin a me detendre et a etre dans le présent.
 
30 Décembre 2013
1 155
9 306
5 154
@Destiel Mok´ C'est fou que tu considère ça comme THE test alors que le fait que ça se passe bien quand vous vivez ensemble tu le prend pas en compte là dedans!
Ma relations avec mon ex était horrible pourtant on a passé des vacances super! Avec mon copain actuel on a pas toujours des vacances ouf (on se brouille un peu parfois), la dernière fois on avait tous les deux envie de rentrer, et pourtant ça se passe bien ;)
Justement les vacances je trouve que c'est pas du tout représentatif, d'ailleurs souvent les amours de vacances ne tiennent pas, car on est forcément dans un état différent que normalement (bon et aussi la distance souvent). Et peut être que vous n'êtes simplement pas trop compatibles de vacances et c'est pas grave, des couples qui partent séparément en vacances ça arrive aussi! L'important c'est que au quotidien ça se passe bien, par ce que bon des vacances ça représente quoi, 3/4 semaines dans l'année?
 
30 Décembre 2013
1 155
9 306
5 154
@Powpy Est ce que c'est sur et certain que tu ne l'aura pas? Parfois on a l'impression que on a foiré et au final non ...
Sinon courage c'est pas facile =/ Tu sera loin de lui du coup? Tu as une autre formation/un boulot ailleurs?
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@esky c'est vrai qu'avec mon ex avec qui ca se passait pas top les vacances avaient ete géniales. Moi je m'étais même dit : oh lala si ca se passait bien avec lui pourquoi pas aussi intense avec mon actuel que je considère comme l'homme de ma vie. Bah deja je peux pas boire et je fatigue vite et ils ont pas les mêmes caracteres. Mon ex etait inconstant donc il allait être fantastique 3 jours et redevenir odieux. Mon mec est constant. Cela dit niveau envie et rythmes on est raccord.
 
21 Mars 2017
585
4 420
2 374
36
@Melle_Loute Je comprends mieux. Les différences d'ordre culturel ça complique forcément un peu les choses. Avec le temps il s'habituera à ta manière de voir les choses, toi aussi à sa manière de voir les choses et sans doute que vous trouverez un mode de fonctionnement qui vous convienne à tous les 2, un équilibre. Je pense que c'est comme ça dans toutes les relations et suivant les personnes ça peut prendre plus ou moins de temps.
Si tu tiens vraiment à cette histoire, y a pas de raisons que ça ne marche pas ;)
Mais faut s'armer de patience parfois :lol:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Vervain et Melle_Loute

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes