Topic des amoureuses et des "en couple"

15 Janvier 2014
144
653
3 764
Un vrai bonheur de discuter avec monsieur par messages interposés, alors que c'est lui qui m'a demandé hier de lui dire comment s'était passé mon boulot. Je reçois que des réponses du genre "dac" "oui" "et toi" et quand je lui dis justement que c'est un plaisir de converser avec lui, sa réponse : "idem". Hum :hesite:
Il fait preuve d'une telle mauvaise fois ça en est presque drôle. Ca fait des semaines qu'il répond du bout des lèvres à chacun de mes messages mais il joue le mec oppressé qui va aller se draper dans son honneur : "tu as raison Spencerr, comme toujours. Bonne soirée." :facepalm: Il ne se rend pas compte à quel point il est ridicule quand il fait ça.

Edit : j'ai eu trèèèès envie de lui balancer ses quatre vérités mais je savais que j'allais dire des trucs pas sympas que j'allais regretter ensuite (à savoir qu'il est ridicule, qu'il se comporte comme un gamin, que j'en ai un peu assez de sa pseudo crise d'ado emo, oui je le dis ici, ça soulage, et non je ne pense pas vraiment tout ça :yawn:), donc j'ai pris sur moi et j'ai tenté de redémarrer la conversation de zéro, non sans lui avoir demandé d'arrêter de jouer les victimes (oui parce que ce comportement du genre "oui tu as toujours raison, je vais me draper dans mon silence" c'est monnaie courante, tout ça pour couper court à la discussion, et éviter de MON DIEU, communiquer :scream: ça me met hors de moi ARG). Du coup il a répondu avec une courte phrase (ouah je me sens privilégiée :clap:) qui décrivait sa journée. Ca fait cinq minutes que je suis en plein fou rire nerveux. Help.
 
Dernière édition :
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
J'en ai marre, je suis chiante, on vient encore de se disputer au téléphone par ma faute...
Il ne trouve toujours pas de contrat, le temps presse, il doit me rejoindre 5 jours dans le sud dans ma famille mais c'est compromis, si par miracle on l'appelle pour un entretien il ne viendra pas ou devra repartir en urgence...
Je suis tendue, cette situation me fait peur, j'ai envie de le voir, il me manque, et en même temps il m'énerve !
Je viens de râler au téléphone parce que Monsieur a passé une chouette journée, me la raconte puis se met à faire autre chose et laisse un blanc... qui dure... Parce qu'il a décidé que c'était urgent là maintenant tout de suite qu'il devait postuler à une offre d'emploi. À la minute. Alors qu'on parlait. Et j'ai horreur de ça. Et je surréagis toujours.
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
@Spencerr
Peut-être qu'il est dans une période un peu plus "down" et du coup qu'il a pas trop la tête à converser ? Il a ptet simplement besoin de souffler un peu de son côté :hesite: ? Enfin, dans tous les cas ça serait une idée de lui demander si quelque chose le tracasse dans sa vie. Il se rend ptet pas compte lui-même qu'il y a un problème (ça arrive).
 
  • Big up !
Réactions : Vervain et Spencerr
15 Janvier 2014
144
653
3 764
@Leech Ah bah clairement je sais qu'il n'écrit pas beaucoup car il est pas mal occupé ces temps-ci (enfin je suis quasi sûre que c'est pour ça), en plus quand on s'écrit pas mal il le fait pour moi, lui un sms tous les deux jours ça lui convient ! Du coup concernant le manque de nouvelles je ne lui ai fait aucun reproche. Je pense aussi que comme tu dis le fait qu'il veuille souffler joue. Il a des périodes comme ça.
Ce qui m'a énervée en fait c'est le fait qu'il m'accuse d'être peu loquace alors que bon c'est l'hôpital qui se fout de la charité et qu'il répondait de la même manière à mes messages deux minutes avant. C'était de la pure mauvaise fois. Il faut être deux pour une discussion ^^
Mais là il répond quand je lui raconte ma life, ça me fait plaisir même si c'est des réponses courtes.

Sinon petit hs mais je suis assez fière de ma réaction. Au lieu de faire la gueule, j'ai pris sur moi et j'ai tenté d'arranger les choses. Je me suis pas laissée contrôler par mes émotions. Bon je fais ça parce que j'ai grave la trouille qu'il me quitte au moindre accrochage du coup c'est pas hyper sain non plus, mais une montagne à la fois !

@Tahiga
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
25 Juin 2010
412
377
2 254
J'allais poster sur le fait que c'est pas top niveau communication par messages. Un peu comme @Spencerr on dirait. :hello:
(Par contre je ne pourrais pas passer une journée sans avoir de ses nouvelles). Pour sa part il me dit être très stressé depuis quelque mois avec le travail et qu'il n'a pas envie d'en parler une fois sa journée terminée.

Est ce que tu as dit à ton copain que t'aimerais échanger plus souvent / mieux avec lui ?

Mon copain est toujours très occupé aussi, n'est pas dû genre à passer du temps sur son téléphone et met assez de temps à répondre et ça m'agace. À chaque fois que je lui en parle, il a une bonne raison et me dit que bientôt ce sera fini car on sera enfin réunis.

Aujourd'hui mon ex est venu me parler et j'ai plus échangé avec lui qu'avec mon copain et ça m'a tellement attristée. Surtout que je lui répondais plus par curiosité mal placée que par réel intérêt.

Je lui en ai parlé (peut-être égoïstement car une partie de moi espérait le rendre jaloux. Je sais, c'est nulle et débile comme réaction)
et il m'a dit que ça ne l'embêtait pas, qu'il n'allait pas m'interdire lui parler.
Il n'est pas du genre jaloux non plus et m'a dit qu'on ne pouvait pas changer les gens. Il m'a quand même répondu je cite: "si c'est l'homme de ta vie, je vais pas te forcer à rester avec moi."
Évidemment, il était ironique. Il a confiance en lui et en moi et sais très bien que mon ex ne lui arrive même pas à la plante des pieds.

Évidemment dans ma petite tête de fille pas sûre d'elle, ne pas être jaloux = n'en avoir rien à faire de l'autre :facepalm:

Je vais maintenant penser à d'autres choses bien badantes pour passer une super soirée :top:
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Côté communication, il n'était pas au niveau que j'attendais. C'est-à-dire, comme moi, prévenir pour tout. On en a beaucoup parlé. Je suis stressée quand il prend la voiture donc j'aime savoir quand il arrive pour me rassurer. Mais il oublié 8 fois sur 10. Mais on en a beaucoup discuté et ça s'arrange.
Je ne supporte toujours pas son manque d'organisation. (Du genre, me prévenir à 18h que pour l'anniversaire de son pote a 19h, il faut acheter un cadeau. Ou me dire à 22:30, "mon pote nous invite au restau. On y va ? Il faut partir maintenant") mais parfois ça à Du charme !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes