Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
On s'est enfin téléphoné hier soir. :puppyeyes:
J'étais avec des amis mais même si en temps normal je l'aurais rappelé plus tard là je voulais simplement l'entendre, qu'il me raconte enfin tout ce qu'il avait vécu cette semaine (une semaine très importante pour lui :buzy:).
J'étais juste contente de l'entendre, même quand il y avait des blancs, sentir sa présence me faisait du bien. Il m'a dit que je lui manquais :) il commence un peu a parler de moi, à m'évoquer, à ses parents, à sa soeur...ça me fait tout drôle car en soit on ne s'est vus que 3 fois, mais on discute très très souvent et on a vraiment développé un sentiment d'attache je crois. Il m'a ensuite écrit de jolis textos:loveeyes:.
Bref là j'ai juste envie d'être tout contre lui. En plus je regarde des épisodes de la série Netflix "Love", où comme son nom l'indique les relatons amoureuses sont au coeur de l'histoire. On doit encore attendre deux semaines...j'espère qu'elles vont passer à toute vitesse. C'est pas évident de vivre un début de relation à distance... :erf:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 302
19 628
5 694
@Sélavy de mon point de vue je ne vois aucun problème dans votre échange de messages (en tout cas au niveau de ses réponses à lui) : il s'inquiète pour toi, il te demande quand tu rentres pour savoir si vous pouvez vous voir, enfin perso ça me semble pas du tout inquiétant :happy: Je sais que c'est difficile mais essaye de prendre un peu de recul, tu peux peut-être lui envoyer un petit message pour lui dire que tu es désolée si tes messages paraissent un peu froid mais que tu as un petit coup de mou ? Tu peux aussi lui dire que du coup tu as besoin d'être rassurée, même s'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Courage, c'est super chiant quand on est pas bien et qu'on interprête tout de travers, mais ça va passer, en attendant essaye de te détendre et de ne pas trop te prendre la tête (je t'assure que mettre un coeur au lieu de deux ou t'envoyer 5 messages au lieu de 10 ne veut pas dire qu'il veut te quitter) :hugs:
 
15 Janvier 2014
144
653
3 764
Je lui ai raconté mon rêve de cette nuit : on se quittait, je regrettais mais il trouvait super vite une nouvelle copine 1000x plus cool que moi mais il voulait quand même rester ami avec moi et arrêtait pas de l'embrasser devant moi. Il a rien répondu alors qu'avant on discutait (enfin on discutait, vaguement quoi). Après j'ai dit "bref" et il a dit "oui bref". J'avais bien envie d'ajouter "de toute façon c'est ce qui m'attends irl" #dramaqueen
Sinon, je commence à un peu mieux gérer cette situation. Quand je pense à le quitter, j'entrevois de plus en plus ça comme une solution envisageable (il y a genre une semaine c'était niet !). J'avance lentement mais sûrement. On verra comment ça se passe dans les semaines qui viennent, si ça se passe bien ou mal.

Bon sang mais quel courant d'air ce mec :lunette: Il m'envoie une photo de rose, je demande si ça vient de son jardin, réponse "ben non je suis à [ville pas du tout près de chez nous] :facepalm:" hum ok comment je suis sensée le savoir tu me dis rien ta vie mec. Apparemment il me l'avais dit, moui :rolleyes:
Il est parti en festoche avec deux amis et je me dis qu'il va rencontrer une fille trop chouette et tout. Achevez-moi sérieux :facepalm: Il y a deux mois j'étais le genre de fille qui l'aurait autorisé de bon cœur à fricoter avec une autre (même si il l'aurait pas fait car c'est pas son délire), c'est fou comme on peut changer autant en si peu de temps. Heureusement j'ai l'impression que cette jalousie soudaine s'améliore un peu.
 
Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Sélavy aaaah certains et les sms... ma ptite poulette je sais que c'est dur mais soit comme d'habitude parceque souvent les gens agissent en mimetisme sans meme s'en rendre compte. Tu vas etre plus froide parceque tu n'oseras pas le déranger , lui le sera aussi, pas parce qu'il le veut mais parceque ta reponse entrainera un truc froid (Et parceque il te pensera occupée donc il voudra pas te déranger non plus) qui te fera sentir pire et roule le cercle vicieux. C'est toi qu'il aime, une fille entiere et solaire avec ces petites zones d'ombres qui font toute sa beauté pas un ersatz de fille parfaite et plate, tout va bien aller je te le promet. Et je suis sure d'avoir raison! Je ne te dis même pas que tu te trompes et qu'il est forcement comme la plupart du temps, mais les raisons de son éventuelle distance peuvent être tellement nombreuses et sont a coup sur sans aucun rapport avec toi, coup de mou, fatigue, taf prenant ou simplement crise de "je suis un peu déconnecté en ce moment", "je suis dans ma ville je revois tous mes copains et pendant un tout petit moment j'oublie le reste en apparence (alors que je pense a elle au quotidien et en parle a tout le monde). " il y a tellement de raisons pour que l'autre soit temporairement tête en l'air ... sans même en avoir conscience en plus, c'est rageant !

@Nine_ Et pourquoi pas? En plus il y a plein de differentes structures : hopital de jour, de nuit, maison de repos, si tu sens que tu as besoin d'un moment pour te remettre de ton mal etre je pense qu'il ne faut pas diaboliser. Je connais plein de gens qui ont passe un moment plus ou moins court dans une structure du genre et qui vont tres bien maintenant, ils ont juste su/pu accepter l'aide a leur disposition. Vois avec ton psy/medecin traitant si c'est vraiment necessaire (on peut pas te dire) ou si d'autres alternatives te conviendraient mieux (par ex therapie en hopital de jour, therapie de groupe intensive...). Courage ma belle c'est vraiment bien que tu penses a te soigner et a t'appaiser au long terme, tu peux être fière de ton courage !
 
Dernière édition :
7 Septembre 2012
73
421
4 734
30
Paris
@Sélavy merci beaucoup pour ton témoignage, je suis un sous marin qui t'as beaucoup suivi (désolée c'est un peu flippant) et voir comment tu as remonté la pente cette année m'a énormément impressionnée. J'espère pouvoir faire de même. .. pour l'instant je suis en HP et non en clinique (car effectivement ça aurait nécessité peut-être plusieurs jours voir plus pour avoir une place), donc il y a des gens bien plus mal que moi ici. Mais ça fait du bien de pouvoir pleurer au milieu de ton repas si t'as envie sans qu'on se sente le besoin de te remonter le moral.
Bref merci merci merci:cupidon:

@Destiel Mok´ merci également de ta réponse bienveillante <3 je suis toujours paumée mais je prends au jour le jour. J'ai parlé avec un psychiatre aux urgences psychiatriques et c'est lui qui m'a redirigée ici, où pour l'instant je n'ai vu qu'un médecin de garde car le week-end apparemment c'est compliqué les admissions donc le choix de mon traitement est pas définitif, mais il me conseillait de voir une semaine ici puis chercher si besoin une maison de repos peut être plus adaptée à mon cas.
Les Madz, vous êtes au top. Je vous lis tous les jours et vous êtes des battantes. Profitez des belles choses qui vous arrivent et sachez que vous les avez méritées.
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Beryll je te comprend ! Avant j'aurais pensé que c'était pas si grave (mais aurais compris que pour d'autres se soit important) mais depuis que je suis avec mon copain et meme avant d'apprendre qu'on attendait un petit bout j'ai envie de ca! Mon copain a divorcé avant ses 30 ans apres presque 10 ans de couple (et 1,5 ans de mariage....) bizarrement on sent que c'est le seul truc auquel il soit un peu réfractaire. Les autres gros engagements (emmenagement et bebe) ont l'air de le ravir mais mariage... enfin il me dit "ah bah je suppose que vu qu'on va vivre ensemble et avoir un bebe c'est logique qu'on se marie" ... alors que moi je vois ca comme un truc trop heureux et pas pragmatique (si j'avais pas envie de me marier avec lui depuis le debut je me ficherais bien qu'on eleve notre enfant hors mariage, j'ai zero valeur morale ou religieuse de cet ordre) lui a commencé a l'envisager a l'annonce de ma grossesse. Parceque "c'est ce qui se fait" (je lui ai rappelé qu'il fallait qu'il m'aime a la folie sinon ca n'a pas d'intérêt ;) ). DU COUP tu dis vouloir des enfants avec lui, quand est ce prévu si c'est prévu ? Lui en veut aussi? Parceque tu pourrais introduire le mariage avant les essais en arguant que tu ne veux pas d'enfants sans être mariés ou a la grossesse ou la naissance. C'est pragmatique et cynique mais dans ce genre de situation le mariage devient beaucoup plus naturel.

Apres moi je pourrais le comprendre aussi. Si il a envie d'un truc en grande pompe et que vous n'avez pas les moyens je peux saisir qu'il préfère attendre plutot que de passer discrètement a la mairie. Peux tu lui parler d'une date butoire entre les 2? Par exemple couper la poire en deux et dire 35 (ou 34 ou 36 ;) ) ans et pendant les quelques années qu'il reste mettre de côté pour vous payer THE mariage? Comme ca tu auras ton mariage et lui sa grande cérémonie ?
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
@eloylö oh :hugs:. Bon courage pour le repas du midi :happy:

Hier soir j'étais un peu dégoûtée de pas avoir de ses nouvelles (il allait à une soirée en Bretagne, d'un de ses potes). Dans le train j'avais des nouvelles mais des qu'il est arrivé plus de nouvelles :stare:. Bon il avait plus de batterie. Il pouvait pas me dire "j'ai plus de batterie, passe une bonne soirée" ou un truc du genre ? :stare:. Je le vois demain :jv:. J'ai hate de le serrer dans mes bras. On va faire du shopping ensemble, j'ai trop hate de le conseiller.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes