Topic des amoureuses et des "en couple"

M

Membre supprimé 126702

Guest
@Sélavy merci beaucoup pour ton témoignage, je suis un sous marin qui t'as beaucoup suivi (désolée c'est un peu flippant) et voir comment tu as remonté la pente cette année m'a énormément impressionnée. J'espère pouvoir faire de même. .. pour l'instant je suis en HP et non en clinique (car effectivement ça aurait nécessité peut-être plusieurs jours voir plus pour avoir une place), donc il y a des gens bien plus mal que moi ici. Mais ça fait du bien de pouvoir pleurer au milieu de ton repas si t'as envie sans qu'on se sente le besoin de te remonter le moral.
Bref merci merci merci:cupidon:

@Destiel Mok´ merci également de ta réponse bienveillante <3 je suis toujours paumée mais je prends au jour le jour. J'ai parlé avec un psychiatre aux urgences psychiatriques et c'est lui qui m'a redirigée ici, où pour l'instant je n'ai vu qu'un médecin de garde car le week-end apparemment c'est compliqué les admissions donc le choix de mon traitement est pas définitif, mais il me conseillait de voir une semaine ici puis chercher si besoin une maison de repos peut être plus adaptée à mon cas.
Les Madz, vous êtes au top. Je vous lis tous les jours et vous êtes des battantes. Profitez des belles choses qui vous arrivent et sachez que vous les avez méritées.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Beryll je te comprend ! Avant j'aurais pensé que c'était pas si grave (mais aurais compris que pour d'autres se soit important) mais depuis que je suis avec mon copain et meme avant d'apprendre qu'on attendait un petit bout j'ai envie de ca! Mon copain a divorcé avant ses 30 ans apres presque 10 ans de couple (et 1,5 ans de mariage....) bizarrement on sent que c'est le seul truc auquel il soit un peu réfractaire. Les autres gros engagements (emmenagement et bebe) ont l'air de le ravir mais mariage... enfin il me dit "ah bah je suppose que vu qu'on va vivre ensemble et avoir un bebe c'est logique qu'on se marie" ... alors que moi je vois ca comme un truc trop heureux et pas pragmatique (si j'avais pas envie de me marier avec lui depuis le debut je me ficherais bien qu'on eleve notre enfant hors mariage, j'ai zero valeur morale ou religieuse de cet ordre) lui a commencé a l'envisager a l'annonce de ma grossesse. Parceque "c'est ce qui se fait" (je lui ai rappelé qu'il fallait qu'il m'aime a la folie sinon ca n'a pas d'intérêt ;) ). DU COUP tu dis vouloir des enfants avec lui, quand est ce prévu si c'est prévu ? Lui en veut aussi? Parceque tu pourrais introduire le mariage avant les essais en arguant que tu ne veux pas d'enfants sans être mariés ou a la grossesse ou la naissance. C'est pragmatique et cynique mais dans ce genre de situation le mariage devient beaucoup plus naturel.

Apres moi je pourrais le comprendre aussi. Si il a envie d'un truc en grande pompe et que vous n'avez pas les moyens je peux saisir qu'il préfère attendre plutot que de passer discrètement a la mairie. Peux tu lui parler d'une date butoire entre les 2? Par exemple couper la poire en deux et dire 35 (ou 34 ou 36 ;) ) ans et pendant les quelques années qu'il reste mettre de côté pour vous payer THE mariage? Comme ca tu auras ton mariage et lui sa grande cérémonie ?

24 Mai 2014
3 624
20 449
5 684
Paris
@eloylö oh :hugs:. Bon courage pour le repas du midi :happy:

Hier soir j'étais un peu dégoûtée de pas avoir de ses nouvelles (il allait à une soirée en Bretagne, d'un de ses potes). Dans le train j'avais des nouvelles mais des qu'il est arrivé plus de nouvelles :stare:. Bon il avait plus de batterie. Il pouvait pas me dire "j'ai plus de batterie, passe une bonne soirée" ou un truc du genre ? :stare:. Je le vois demain :jv:. J'ai hate de le serrer dans mes bras. On va faire du shopping ensemble, j'ai trop hate de le conseiller.

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
38
@Sélavy meuh non il est mordu ton chéri, vu ce qu'il t'écrit et te dit depuis le début ;)
C'est juste que par écrit quand on est loin de la personne, parfois on se sent un peu abandonné. Puis maintenant que ça fait quelques temps que vous êtes ensemble, il t'écrit peut-être un peu moins mais ça ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi et qu'il ne t'aime pas :jv:
Il va te répondre bientôt avec un petit mot doux ou un smiley, et ça ira mieux tu vas voir ! :calin:
C'est l'attente qui est un peu dure mais ça va aller ! :fleur:

Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Ah bah justement le mariage chez nous, reflections de monsieur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Sélavy plein de calins virtuels ma poulette. C'est trop relou quand ca arrive ce genre de choses. Moi je reste persuadée que votre relation n'est pas du tout en cause ni toi ni quoi que ce soit et qu'il y a sûrement autre chose dont il ne se rend sûrement même pas compte! (Je table sur la fatigue et beaucoup de sorties dans sa ville d'origine donc une bulle dans laquelle il est). Mais c'est dur à vivre je sais, et comme lui doit même pas s'en rendre compte il te dit que tout va bien et en est persuadé (et c'est surement le cas, il est juste dans sa bulle). Bref ma belle serre les dents, essaie de te mettre dans ta bulle aussi et de te recentrer en le mettant un peu de côté (mais sans rancœur juste si il prend du temps toi aussi) Et rassure toi. Il partira pas, il est pas fou, pourquoi il voudrait quitter une meuf comme toi avec qui il s'entend aussi bien? Ca va aller ma jolie :hugs:
:calin:<3

Dernière édition :
23 Mai 2016
257
4 679
3 814
Conversation d'hier soir :
- On regarde tel film et tu me manques encore plus à cause du film
- Pourquoi ?
- Parce que c'est l'histoire de deux personnes de cultures différentes qui tombent amoureuses

Il S'EXPRIME
ouiiii
(bon l'anecdote est niaise mais bon)

Je vais les aider à monter des meubles aujourd'hui avec mes gros biceps. Enfin plus tard, quand j'aurai plus une tête de souris atteinte de myxomatose.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes