Topic des amoureuses et des "en couple"

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
36
@Sélavy meuh non il est mordu ton chéri, vu ce qu'il t'écrit et te dit depuis le début ;)
C'est juste que par écrit quand on est loin de la personne, parfois on se sent un peu abandonné. Puis maintenant que ça fait quelques temps que vous êtes ensemble, il t'écrit peut-être un peu moins mais ça ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi et qu'il ne t'aime pas :jv:
Il va te répondre bientôt avec un petit mot doux ou un smiley, et ça ira mieux tu vas voir ! :calin:
C'est l'attente qui est un peu dure mais ça va aller ! :fleur:
 
Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
Ah bah justement le mariage chez nous, reflections de monsieur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Sélavy plein de calins virtuels ma poulette. C'est trop relou quand ca arrive ce genre de choses. Moi je reste persuadée que votre relation n'est pas du tout en cause ni toi ni quoi que ce soit et qu'il y a sûrement autre chose dont il ne se rend sûrement même pas compte! (Je table sur la fatigue et beaucoup de sorties dans sa ville d'origine donc une bulle dans laquelle il est). Mais c'est dur à vivre je sais, et comme lui doit même pas s'en rendre compte il te dit que tout va bien et en est persuadé (et c'est surement le cas, il est juste dans sa bulle). Bref ma belle serre les dents, essaie de te mettre dans ta bulle aussi et de te recentrer en le mettant un peu de côté (mais sans rancœur juste si il prend du temps toi aussi) Et rassure toi. Il partira pas, il est pas fou, pourquoi il voudrait quitter une meuf comme toi avec qui il s'entend aussi bien? Ca va aller ma jolie :hugs:
:calin:<3
 
Dernière édition :
23 Mai 2016
253
4 631
3 014
Conversation d'hier soir :
- On regarde tel film et tu me manques encore plus à cause du film
- Pourquoi ?
- Parce que c'est l'histoire de deux personnes de cultures différentes qui tombent amoureuses

Il S'EXPRIME
ouiiii
(bon l'anecdote est niaise mais bon)

Je vais les aider à monter des meubles aujourd'hui avec mes gros biceps. Enfin plus tard, quand j'aurai plus une tête de souris atteinte de myxomatose.
 
15 Mars 2012
180
2 295
1 294
Les choses vont vite sur ce topic dis donc :dowant:

@Ewen @Spencerr @eloylö

Effectivement, je pense que vous avez raison. Je fantasme plutôt sur l'image que j'ai de lui ou de la vie que je m'imagine. Parce que bon, on était ensemble quand on avait 17 ans, on en a 7 de plus aujourd'hui. On ne se connait plus et la relation n'est pas comparable. Et oui je traverse une très mauvaise période ave mon copain, on est même peut-être pas loin de la rupture.

Il est revenu me parler ce week-end (mon ex) je sais pas ce qu'il veut mais moi ça ne m'aide ABSOLUMENT PAS. Je n'arrête pas de penser à lui.
 
21 Mars 2017
585
4 420
2 374
36
Ah j'ai vraiment passé un week-end parfait ! De vendredi soir à dimanche soir y a pas eu un seul moment où j'ai eu un coup de mou. Après avoir passé un jeudi soir et un vendredi à pleurer ou à me retenir de pleurer (saletés d'hormones ! :bomb:), ça faisait du bien :happy:
Déjà vendredi soir je suis allée visiter un appart en coloc qui me plaisait beaucoup sur papier. Il est moins loin que mon chez-moi actuel de chez mon copain (bon en même temps c'était un des 2 critères déterminants pour mon choix de déménager donc heureusement :lol:).
J'avais eu un super contact avec la coloc en plus au téléphone dans la semaine et tout s'est confirmé ! J'ai trop hâte d'être au déménagement, je m'y suis déjà imaginée plein de fois depuis vendredi dans cet appartement :puppyeyes:
Je suis aussi super contente parce que j'ai réussi à faire plein de trucs que j'avais à faire, alors que d'habitude le week-end je manque de motivation. Mais bon quand j'ai des trucs cool prévus le soir c'est toujours plus facile pour moi d'être motivée pour le reste pendant la journée :happy:

Et dimanche, je revoyais enfin ma moitié après son coup de jeudi soir où il m'avait oubliée. Depuis j'avais eu le temps de me défaire de mon énervement.
Je lui avais demandé des petits mots affectueux vendredi midi qu'il a mis du temps à m'envoyer à cause du travail. Ce qui fait qu'en attendant qu'il m'envoie des petits mots, j'étais toujours énervée et énervée d'être énervée (le cercle vicieux bien pourri :top:).
Finalement tout est bien qui finit bien. Même si à un moment il a parlé de sa soirée de jeudi. J'ai rien dit mais j'avais pas du tout envie d'en entendre parler parce que c'est encore un peu trop frais pour moi. En repensant à la peine que ça m'a fait qu'il ait pas passé la soirée avec moi alors que c'était le plan de départ (même si c'est pas grand chose), j'ai eu un petit coup au cœur d'un coup :sweatdrop: Ça m'arrive de temps en temps, notamment quand il m'annonce qu'il est sorti avec sa pote dont je suis jalouse et dont j'ai parlé plusieurs fois sur le topic.
Il est d'ailleurs aussi sorti avec elle ce week-end mais là quand il me l'a dit ça m'a rien fait ! :paillettes: #PetiteVictoireDeLaVie
Je suis contente parce que d'habitude la seule évocation de cette personne me fait un gros pincement au cœur. Pendant notre voyage y a un mois, comme ils sont quand même plutôt proches, ils s'envoyaient des messages et ça me faisait vachement mal au cœur à chaque fois. Je disais rien parce que je veux pas l'embêter avec ça, ça repose sur rien mon ressenti envers elle. Juste que comme ils sont proches, je l'aime pas par jalousie :shifty:
Mais là ça allait !
C'était trop chouette en tout cas hier, je lui ai cuisiné son plat préféré pour le repas de midi, il était tout content ! :puppyeyes: J'adore m'occuper de lui (la force du conditionnement :lol:). Et puis ça me permettait de l'appâter assez tôt dans la journée pour qu'on passe le plus de temps possible ensemble :frotte:.
Il m'avait tellement manqué, j'ai eu envie de lui sauter dessus dès qu'il est arrivé. J'ai pas pu attendre très longtemps après le repas d'ailleurs :lalala:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Y a des moments où quand on est dans les bras l'un de l'autre où c'est vraiment fort en émotions pour moi. Je le vis très intensément parfois, hypersensible que je suis :lol:
Si bien que sur le moment j'ai peur que ça s'arrête un jour. Y a pas de raison que ça s'arrête pour l'instant, mais c'est tellement fort ce que je ressens que j'y pense malgré moi.
Et hier j'étais dans cette optique là. C'est à la fois grisant parce que c'est intense toutes ces émotions d'un coup, mais aussi angoissant parce que je pense à l'état dans lequel je serais si on se séparait. C'est très furtif et ça repose sur rien de concret, c'est juste que dans les possibilités liées aux hasards de la vie, ça pourrait arriver quoi.
Et avant qu'on dorme, j'avais pas envie de le quitter pour aller au boulot aujourd'hui. En plus, je suis dans l'autre ville où je travaille jusqu'à mercredi, donc aucun moyen de débarquer inopinément chez lui pour un câlin :gonk:

Je veux bien des week-ends comme ça toutes les semaines en tout cas ! :cretin:
Dans 2 semaines, ça devrait être le cas, on va dans ma ville d'origine en amoureux. Ça fait partie des trucs que j'ai toujours voulu faire quand j'étais célibataire. Amener un copain chez mes parents, lui faire visiter la ville (là c'est parfait puisqu'il ne connaît pas en plus) et un bout de la région.
J'ai hâte ! Croisez les doigts des pieds et des mains pour qu'il fasse beau ce week-end là :lol:

Rooo par contre le truc relou c'est que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes