@Allitché Je n'ai jamais compris ce délire des gens "ouais, gnagnagna, l'amitié homme-femme ça existe pas, gnagnagna, toi, tes potes hommes si tu savais vraiment ce qu'ils pensent de toi, gnagnagna!" (oui, on me l'a déjà sorti)
Alors déjà spoiler, tous mes amis hommes sont pas attirés par les femmes, déjà, oui oui, ça existe, j'te jure! Et tous ne sont pas dans l'optique de juste sauter sur une nana quand ils en voient une, hein
(pas comme ce mec avec qui je discutais, quoi.)
Y'a des gens, vraiment. D'ailleurs, en général, quand quelqu'un dit que l'amitié homme-femme ne peut pas exister, cette personne, pense souvent que "T'façons, les hommes, c'est tous des salauds! On peut pas leur faire confiance!" ou alors, de l'autre côté "T'façons, les femmes c'est toutes des salopes, on peut pas leur faire confiance!"
Hem
(d'ailleurs, ces gens-là, ils en font quoi des gens qui ne se sentent ni homme, ni femme, les deux ou que sais-je encore? Qu'ils ne peuvent être amis avec personne sans avoir envie de leur sauter dessus?)
Alors déjà spoiler, tous mes amis hommes sont pas attirés par les femmes, déjà, oui oui, ça existe, j'te jure! Et tous ne sont pas dans l'optique de juste sauter sur une nana quand ils en voient une, hein
(pas comme ce mec avec qui je discutais, quoi.)Y'a des gens, vraiment. D'ailleurs, en général, quand quelqu'un dit que l'amitié homme-femme ne peut pas exister, cette personne, pense souvent que "T'façons, les hommes, c'est tous des salauds! On peut pas leur faire confiance!" ou alors, de l'autre côté "T'façons, les femmes c'est toutes des salopes, on peut pas leur faire confiance!"
Hem

(d'ailleurs, ces gens-là, ils en font quoi des gens qui ne se sentent ni homme, ni femme, les deux ou que sais-je encore? Qu'ils ne peuvent être amis avec personne sans avoir envie de leur sauter dessus?)
Sinon je n'aurais pas un coup au cœur à chaque fois qu'ils communiquent tous les 2.
). Au bout d'un moment je peux être convaincue d'à peu près tout
(tant que c'est pas contraire à mes valeurs bien sûr)
(dis moi si tu veux que l'enlève la citation). Et pour le coup du lit ça se comprend qu'on puisse mal le vivre. Le premier réflexe quand on entend "copain avec une autre dans le même lit" c'est souvent d'associer ça à l'intime, alors que parfois c'est juste "soirée arrosée, potes bourrés sur le même matelas prêté par leur hôte" avec pour seules préoccupation dormir et essayer de ne pas vomir
). Alors que bon moi aussi j'ai confié nos problèmes à des potes mecs donc je vois pas pourquoi j'accepterais pas l'inverse (j'entends par là que j'ai confié ma détresse et la situation, j'ai gardé privé ce qui doit rester privé). Ceci dit je crois que mon copain parle pas trop de ses histoires sentimentales avec ses amis. En tout cas une fois il m'a dit qu'elle avait commencé à lui parler des doutes qu'elle avait sur son couple et mon copain lui a dit qu'il s'en foutait et que ça l'intéressait pas. J'ai pas trouvé ça cool de sa part 

. Bref |beam| j'admire ta patience.