@Cha_215
J'aime bien avoir une discussion sérieuse après avoir passé un moment agréable avec A. On est les deux réceptifs et prêts à parler à coeur ouverts donc les discussions sont plus profondes. Et puis aussi, éviter de dire "tu" mais plutôt formuler tes phrases avec des "je ressens ceci ou celà". Et parler de tes émotions et de ce qui peut t'inquiéter.
Sinon dans une semaine ça fera un an avec A. et moi et je suis toujours autant amoureuse de lui, et en ce moment c'est super parce que pas de distance pendant deux mois et j'adore savoir qu'on est à 20 minutes de l'un et de l'autre, qu'on peut venir dormir chez ou l'autre quand ça nous chante - on a chacun des affaires de l'autre chez nous. On a passé 5 jours merveilleux collés-serrés, je suis tellement heureuse avec lui, tellement choyée et aimée, c'en est presque trop pour mon petit coeur et aujourd'hui je commence mes cours mais je suis trop contente de savoir qu'on va se voir quand on veut tout en ayant ma vie. Je rencontre bientôt ses grands-parents! Et puis on a réservé nos premières vacances ensemble en septembre, pas simplement l'un qui vient dans le pays de l'autre, un vrai voyage, rien que nous deux pendant deux semaines.
J'aurais jamais imaginé que notre histoire irait aussi loin lors de notre flirt de vacances l'an passé.
J'aime bien avoir une discussion sérieuse après avoir passé un moment agréable avec A. On est les deux réceptifs et prêts à parler à coeur ouverts donc les discussions sont plus profondes. Et puis aussi, éviter de dire "tu" mais plutôt formuler tes phrases avec des "je ressens ceci ou celà". Et parler de tes émotions et de ce qui peut t'inquiéter.
Sinon dans une semaine ça fera un an avec A. et moi et je suis toujours autant amoureuse de lui, et en ce moment c'est super parce que pas de distance pendant deux mois et j'adore savoir qu'on est à 20 minutes de l'un et de l'autre, qu'on peut venir dormir chez ou l'autre quand ça nous chante - on a chacun des affaires de l'autre chez nous. On a passé 5 jours merveilleux collés-serrés, je suis tellement heureuse avec lui, tellement choyée et aimée, c'en est presque trop pour mon petit coeur et aujourd'hui je commence mes cours mais je suis trop contente de savoir qu'on va se voir quand on veut tout en ayant ma vie. Je rencontre bientôt ses grands-parents! Et puis on a réservé nos premières vacances ensemble en septembre, pas simplement l'un qui vient dans le pays de l'autre, un vrai voyage, rien que nous deux pendant deux semaines.
J'aurais jamais imaginé que notre histoire irait aussi loin lors de notre flirt de vacances l'an passé.
. Je l'ai retrouvé samedi soir vers 22h (j'ai passé une journée marathon, à voir plusieurs potes et à bouger dans Paris. J'étais contente de me poser
). Je l'ai senti fatiguée de sa semaine et on avait un peu chaud
. Dimanche matin on a bien couru. J'adore, je sens que je m'améliore
. Je le sentais content, enthousiaste. On s'est fait des crottins de chèvre chaud après (ce qui est marrant c'est qu'on a pensé à la même chose en faisant les courses pour le repas
). Et l'après midi je le sentais un peu distant, pensif. Je sais pas à quoi il pensait. En fin d'aprèm on est sortis marcher un peu à ma demande et ça nous a fait beaucoup de bien de prendre l'air, de pas rester enfermés dans l'appart (même si il a commencé à bien pleuvoir vite
. Le soir je lui ai proposé qu'on fasse nous meme un plateau de Monopoly (j'avais trop envie de jouer à un jeu de plateau, lui aussi mais il en a pas). Je faisais le plateau et lui les cartes. Comme jetons j'ai utilisé une boucle d'oreille et lui une pièce. C'était trop sympa à faire, une activité à deux
. Mais meme si il m'embête (chatouilles grrr) et s'il rigole gentillement de moi je le préfère au mec un peu distant/fatigué de l'après-midi
. J'étais tellement contente de le voir enthousiaste. Je l'aime ce petit gars
, mais le sourire aux lèvres!
donc même au bout d'un an on peut encore en avoir! Et j'espère que ce sera comme ça toute la vie!
)... Je dirais que ça a duré une bonne année quand même, si ce n'est plus.
). En fait je ne suis même pas sûre que le terme lune de miel soit le bon pour nous, parce qu'on est quand même passés par des étapes difficiles lors de cette période très "passionnelle", alors que maintenant c'est beaucoup plus apaisé.