Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@|Beam| Perso, je suis trop soupçonneuse quand il me dit qu'il "mangera les restes" parce que je sais que s'il me taxe un truc, ce sera pas juste une bouchée:yawn: Donc quand ça arrive, soit je commande pas et j'attends qu'il se décide à admettre qu'il va se prendre un truc aussi, soit je commande pour deux, quitte à ce qu'il y en ait un peu trop et que je m'en mette plein la panse :lol: J'aime pas partager ma bouffe non plus même si à son contact, j'ai appris à le laisser faire quelques fois parce que... Je l'aime trop :rolleyes: Je peux (presque) rien lui refuser à ce sale gosse !
 
Dernière édition :
15 Janvier 2014
144
653
3 764
@Cha_215
On a une complicité aussi avec mon copain, c'est tout simplement pas la même que celle qu'il peut avoir avec elle, donc je comprends pas pourquoi mon conscient a pas encore rattrapé le reste de mon cerveau:yawn:
j'ai pas encore eu le déclic non plus :rire: (dis moi si tu veux que l'enlève la citation). Et pour le coup du lit ça se comprend qu'on puisse mal le vivre. Le premier réflexe quand on entend "copain avec une autre dans le même lit" c'est souvent d'associer ça à l'intime, alors que parfois c'est juste "soirée arrosée, potes bourrés sur le même matelas prêté par leur hôte" avec pour seules préoccupation dormir et essayer de ne pas vomir :rire:
Et @Allitché a tout à fait raison et je me répète souvent ça quand j'y pense. Mais souvent je me sens frustrée qu'elle passe plus de temps avec lui que moi (ce qui est normal vu qu'on est pas dans la même ville et qu'eux sont à la fac ensemble) et je me dis que mon dieu si ça se trouve il lui a parlé de nos problèmes et il lui a dit du mal de moi (:facepalm:). Alors que bon moi aussi j'ai confié nos problèmes à des potes mecs donc je vois pas pourquoi j'accepterais pas l'inverse (j'entends par là que j'ai confié ma détresse et la situation, j'ai gardé privé ce qui doit rester privé). Ceci dit je crois que mon copain parle pas trop de ses histoires sentimentales avec ses amis. En tout cas une fois il m'a dit qu'elle avait commencé à lui parler des doutes qu'elle avait sur son couple et mon copain lui a dit qu'il s'en foutait et que ça l'intéressait pas. J'ai pas trouvé ça cool de sa part :hesite:

Cette aprèm je me suis faite un peu draguer au travail et quand je l'ai raconté à mon copain il a répondu direct :rolleyes: J'ai ajouté que le mec en question était pas méchant, il a dit "encore heureux. Tu sais ce que j'en pense..." :hesite:
C'est puéril mais ça m'a fait un peu plaisir qu'il réagisse, j'avoue :ninja:

@|Beam| je crois que tu sors avec moi :lunette:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Cha_215
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@|Beam| j'aurais littéralement piqué une colère. Je ne supporte pas de partager ma bouffe. Je crois que mon copain a compris que j'etais pas nette rayon manger quand il m'a surprise en train d'intervertir nos assiettes parceque son assiette etait plus pleine que la mienne. Il m'a dit qu'il m'en voulait pas parceque ca avait vraiment l'air de me tracasser de pas avoir assez (je n'ai jamais manqué de rien). Du coup partager non. Chacun sa part. Si il a faim je lui achete une portion ou lui cuisine un truc mais il touche pas ma bouffe autrement que pour gouter. Moi par contre j'ai le droit de manger dans son assiette parceque je suis mignonne :drama: . Bref |beam| j'admire ta patience.

Sinon j'avoue que maintenant je n'aime plus dormir sans lui. Son lit (officiellement le notre a partir du 16 juillet) est immense. On peut tenir a 4 la dedans et y a que nous deux. Bon des fois il me fait le coup de l'etoile de la mer et je me reveille avec son coude dans l'oeil ou sa main dans ma tronche. Des fois il me reveille en rigolant parcequ'il veut qu'on prenne la voiture... Mais dans l'ensemble c'est bien plus confo que mon mini lit tout naze. On a passe quasi 15 jours H24 ensemble donc la j'aime plus dormir sans lui meme si a notre retour de vacances je lui ai sommé d'aller jouer aux jeux videos (il ne s'est pas fait prié) pour que je puisse etre pepere dans la chambre. On est independants comme gens! Avant je n'aimais pas dormir a deux mais la c'est différent vu la taille du lit. Y a les avantages du dormir solo et ceux du a deux sans les inconvénients (chacun son oreiller adapté, chacun son côté, l'hiver chacun sa couette). La j'écris de mon futur ancien appartement et je voudrais être dans mon lit avec lui qui joue dans la pièce a côté ou qui somnambulise gravement a quelques centimètres.

Sinon un truc rassurant ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Mon mari est un grand malade :cretin:
Hier il était parti très tôt pour le boulot et devait rentrer tard aussi. Dans l'aprem il m'envoie un texto pour me dire que ça a duré plus longtemps que prévu et qu'il ne sera pas à la maison avant 22h. Du coup à 19h je rentre du boulot, et je commence à faire ma vie en pensant être seule dans l'appart. Et le voilà pas qui jaillit du bureau en criant "surpriiiiiise petit cœur !!!" J'ai hurlé de toutes mes forces, j'ai eu la peur de ma vie :yawn::yawn:
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
@Petite Cracotte :bon sang, je détesterais qu'on me fasse ça, je crois qu'il me faudrait une demi heure pour m'en remettre :yawn: (même si en vrai c'est super mignon :happy:)


Ce weekend, on fait son déménagement dans son nouvel appart (notre potentiel futur appart d'ailleurs, d'ici l'année prochaine peut-être :puppyeyes:. Il arrête pas d'essayer de m'inciter à venir vivre avec lui :cretin: mais bon impossible pour l'instant)
 
21 Mars 2017
585
4 420
2 374
36
J'ai fait un rêve gavé bizarre hier soir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis habituée à faire des rêves bizarres mais quand même. J'ai même pas regardé de film ou de série violente récemment qui ait pu me faire rêver ça (ou alors c'est le film Logan, qui m'a tellement traumatisée, que j'ai encore des séquelles, 1 mois et demi après l'avoir vu :lol:). Éventuellement ça pourrait être le drama coréen que je regarde en ce moment qui parle notamment d'un meurtrier dans la nature, qui en veut notamment aux 2 protagonistes :hesite:
C'est d'autant plus bizarre que j'ai passé une super soirée avec mon copain hier.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon remarque quand j'y pense j'ai pas forcément besoin de passer une mauvaise soirée pour faire des cauchemars. J'espère en tout cas que ça veut pas dire des choses pessimistes pour notre avenir. Heureusement que je suis pas trop superstitieuse pour des trucs comme ça.
 
5 Juillet 2017
298
2 498
814
27
@eloylö Pas de soucis, je comprends (Pourquoi j'ai changé de pseudo, moi, déjà? :lunette:)
Oui je vois, en général, c'est effectivement compliqué pour un sportif quand il est obligé de s'arrêter. Heureusement qu'il t'a pour te soutenir :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Vervain

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes