Merci @Backstreet et @Andorinita
Le soucis des 10% c'est qu'il s'en bas-les-c....
Enfin, non, mais il est triste voilà. Parfois il m'en veux car c'était soudain (en même temps voilà, j'ai capté que cela allait pas quand j'ai comprie que nous n'avions pas les mêmes envies au même moment).
Et clairement, je me suis sentie délaissé.... Alors oui, j'ai besoin d'avoir mon indépendance, mais je pense que je veux en profiter. Certain vont dire que je veux l'argent, 'argent du beurre et la crémière (
) mais c'est un peu vrai. Je me vios avec lui, mais pas maintenant, plus tard, plus posé. Là, je veux être libre ET avec lui. Pas de pression comme j'ai sinon.
Le soucis des 10% c'est qu'il s'en bas-les-c....
Enfin, non, mais il est triste voilà. Parfois il m'en veux car c'était soudain (en même temps voilà, j'ai capté que cela allait pas quand j'ai comprie que nous n'avions pas les mêmes envies au même moment). Et clairement, je me suis sentie délaissé.... Alors oui, j'ai besoin d'avoir mon indépendance, mais je pense que je veux en profiter. Certain vont dire que je veux l'argent, 'argent du beurre et la crémière (
) mais c'est un peu vrai. Je me vios avec lui, mais pas maintenant, plus tard, plus posé. Là, je veux être libre ET avec lui. Pas de pression comme j'ai sinon.

Merci

(même si 

)