Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
36
@Iris Chase

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Madame Ball Z

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit :
@Sélavy

Les moments de doutes arrivent toujours (Ca fait 4 ans et qq et j'attend un enfant de lui et encore hier je me demandais ce qu'il faisait avec moi XD) . Mais de ce que je lis, il est loin d'avoir envie de s'enfuir...
je sais que c'est dur par moment, que le doute peut t'assaillir... mais essaie de penser aux moment doux que vous avez eu, aux belles paroles :)
Courage...
 
29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
@Iris Chase Je m'en doutais :cretin: Sauf que, no offence, certaines choses laisseraient dire qu'il a 20 ans en effet. Ce que je veux dire c'est qu'un certain moment il est important de se concentrer sur ce qui nous rend heureux.se et prendre le controle des choses surtout si ça traine depuis 2002. Est ce que tu te vois toujours dans le même schéma pendant encore quelques années ? Est ce que tu crois que it's fair d'avoir tt balancé pour recevoir une réponse aussi floue que le "je ne suis pas disponible". Loin de vouloir paraitre désagréable, c'est à toi de voir ce qui te convient :cupidon:
 
Dernière édition :

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 274
56 414
6 414
@Iris Chase
Je vais un peu aller à contre-courant mais je me dis que la question mérite d'être posée : est-ce que tu as vraiment envie d'avoir toutes ces réponses? Parce que cela pourrait aussi être la raison pour laquelle tu n'arrives pas à poser les bonnes questions.
Je n'en sais rien du tout, je ne prétendrais pas te comprendre mais je me dis que ça vaut la peine aussi de se rappeler que tu n'es pas obligée de savoir. Si pour le moment, tu as envie de flotter dans cet entre-deux (d'autant plus que tu n'es pas pressée par un projet de fonder une famille ou de t'installer), il n'y a aucun mal à ça et ça peut être un choix aussi. Quitte à ne pas savoir mettre de mot sur ce que tu vis.

Mais perso, ça me rendrait cinglée quelqu'un d'aussi vague. J'aime beaucoup quand les gens sont clairs et concrets, donc je crois que dans ce genre de situation, j'aurais vite fait de tourner chèvre :yawn:
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
M. Heran est parti en conférence à l'autre bout de la planète ou presque, c'est la première fois qu'on a du déclage horaire et je gère pas du tout. Depuis qu'il est arrivé là bas j'ai eu je pense 3-4 messages maxi, en plus des tous petits un peu "froids". Je sais bien que c'est parce qu'il a pas le temps, pas souvent internet etc. Mais ca me fait quand même un peu mal au coeur. En plus je pars voir mes parents avant qu'il ne soit rentré, on va dans la pleine campagne et cette fois ci c'est moi qui n'aurait pas internet donc on va pas pouvoir communiquer beaucoup. :erf: Autant je peux gérer quand on est pas ensemble géographiquement, ca me fait pas plaisir mais je supporte, par contre si par là dessus on me rajoute des problèmes de communication bah je déraille complètement. J'ai besoin de pouvoir lui raconter ma journée en temps réel, on a toujours fait comme ca et là je suis super frustrée. (Bon je pourrais aussi l'inonder de messages à chaque fois que j'ai un truc à lire, mais il aurait pas le temps de rebondir sur tout ca une fois qu'il les lirait donc ca me satisferait pas non plus. :drama:)
 
1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
@Iris Chase si on voulait chercher la petite bête, on pourrait se dire aussi qu'il y a pleins de raisons pour n'être pas dispo. Pas besoin de parler de relation amoureuse/sexuelle (les 2). Ca peut être aussi d'un point de vue psychique. Quand quelqu'un nous accapare l'esprit, difficile d'être dispo pour quelqu'un d'autre. En tout cas, je m'excuse, je ne me souvenais plus exactement des propos qu'il avait tenus dans sa réponse à ton mail :fleur: Je ne répéterai pas pour la n-ième fois ce que les Madz ont dit (c'est-à-dire: communiquer !). Je ne sais plus quelle Mad a dit ça, mais cette relation vous fait du bien. Je la qualifierai plus d'amour platonique. Vous avez besoin de ressentir que l'Autre est là, que ce soit intellectuellement ou physiquement. Mais je ne pense pas que le sexe avec lui te manque réellement. Tu nous as démontrés dans tes chapitres (très bien écrits ! :top:) que tu es toujours restée ouverte à toutes rencontres. Ca ne me donnait pas l'impression que c'était faute de ne pas l'avoir, mais plutôt que tu te raccrochais à lui quand tu sentais qu'avec ta relation officielle tu étais sur la pente descendante. Avant-avant mon homme, j'ai rencontré un homme. On a accroché autant physiquement qu'intellectuellement. Mais, pour autant, je savais que ça ne durerait qu'un temps et lui aussi. Et quand je suis tombée amoureuse d'un autre, on s'est quittés. Mais naturellement, parce qu'on savait tous les deux que c'était mieux comme ça. J'y repense parfois avec tendresse, mais pour autant, je ne souhaite pas le revoir. Je ne sais pas si je me trompe te concernant, on ne sait jamais vraiment même pour soi-même. Je voulais juste te dire que je trouve ça bien que tu aies quitté ton ex, car on sentait bien qu'il n'avait plus sa place. J'espère vraiment que tu trouveras bientôt réponses à tes questions.
 
13 Novembre 2015
162
3 066
804
29
Je reviens m'epancher un peu. Je l'ai bien revu hier dans un café pour discuter. Il a comme d'habitude eu beaucoup de mal a trouver des mots sur ce qui le rendait aussi différent, mais a reconnu qu'il avait un problème, qu'il devait travailler sur lui même. On a évoqué son rendez vous chez le psy, des possibles séances de yoga, de méditation. Ce sont des petites pistes mais il m'a dit qu'il ferait tout pour que l'on redevienne comme avant (a savoir avant que son travail lui prenne son énergie). Je lui ai répété que j'avais plus l'impression que nous étions comme avant, que j'avais l'impression d'avoir un inconnu devant moi. Il n'a rien dit. C'était pas une discussion que j'ai trouvé satisfaisante et pourtant je suis retourné a l'appartement ou nous vivons. Je trouvais que je n'avais aucune volonté, de revenir aussi vite vers lui. On a passé le reste de la soirée tranquillement, il a pris un rendez vous chez le médecin pour se faire arrêter, pour parler de ses douleurs récurrentes au dos et de son mal être général. Il a aussi tenté de créer un attrape rêve. J'étais plutôt détendue mais mon cerveau carburait beaucoup, je me demandais si deja je ne l'aimais plus, si j'étais complètement abrutie par l'amour, si je manquais de lucidité et a un moment j'en ai eu marre de me poser des questions. J'ai dormi a part sur un matelas gonflable et il n'a pas protesté. Ce matin il m'a apporté des croissants et du jus d'orange, j'étais contente. J'essaie de reprendre là ou on en était. Je reste très prudente, méfiante et détachée, j'ai pas envie de me laisser avoir. Là il est partie chez le médecin, il espère avoir une semaine d'arrêt pour aviser sur la suite. Je ne me projette plus comme avant (on aura une maison/des enfants/ des animaux/ une ferme) et j'attend de voir ce qu'il va se passer. Je vais appeler mon auto école pour continuer mes leçons de conduite et planifier plus ou moins le reste de mes vacances. Je suis pour l'instant dans l'expectative.
 
13 Novembre 2015
162
3 066
804
29
Il est revenu du médecin. Il lui a parlé de ses douleurs (qu'il a a peu près depuis dix ans) et le docteur a détecté que son coccyx était très étroit par rapport a sa taille. Il m'a aussi dit que le docteur avait remarqué qu'une de ses jambes était légèrement paralysé et qu'elle continuera a l'être au cours de sa vie. Il a un scanner et des examens sanguins a faire sous peu, ce qui déterminera son incapacité possible a travailler dans ce genre de métier. Le docteur lui a aussi dit d'aller nager, ce qui est très positif vu que j'avais deja prévu de le faire de mon coté pour perdre un peu de poids. On aura donc une activité commune qui nous permettra de nous détendre tous les deux. En vrai j'ai quasiment rien compris aux tenants et aux aboutissants de ce qu'il a, rien n'est certain pour l'instant. Ça peut être une maladie, un truc coincé ou un truc un peu moins agressif. Le docteur a aussi parlé "d'infiltrations". Etant hyper empathique, rien que le fait de penser au mot me fait mal.
J'ai le sentiment que toutes les cartes ont été rebattus. Qu'on va attendre les conclusions. Là il a une semaine d'arrêt, ça va nous permettre de souffler. Il est en train d'appeler sa mère, j'espère qu'elle va pas trop flipper, ses enfants ont souvent eu des problèmes de santé sérieux donc je m'inquiète un peu. Mais je reste optimiste.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes