M. Heran est parti en conférence à l'autre bout de la planète ou presque, c'est la première fois qu'on a du déclage horaire et je gère pas du tout. Depuis qu'il est arrivé là bas j'ai eu je pense 3-4 messages maxi, en plus des tous petits un peu "froids". Je sais bien que c'est parce qu'il a pas le temps, pas souvent internet etc. Mais ca me fait quand même un peu mal au coeur. En plus je pars voir mes parents avant qu'il ne soit rentré, on va dans la pleine campagne et cette fois ci c'est moi qui n'aurait pas internet donc on va pas pouvoir communiquer beaucoup.
Autant je peux gérer quand on est pas ensemble géographiquement, ca me fait pas plaisir mais je supporte, par contre si par là dessus on me rajoute des problèmes de communication bah je déraille complètement. J'ai besoin de pouvoir lui raconter ma journée en temps réel, on a toujours fait comme ca et là je suis super frustrée. (Bon je pourrais aussi l'inonder de messages à chaque fois que j'ai un truc à lire, mais il aurait pas le temps de rebondir sur tout ca une fois qu'il les lirait donc ca me satisferait pas non plus.
)
Autant je peux gérer quand on est pas ensemble géographiquement, ca me fait pas plaisir mais je supporte, par contre si par là dessus on me rajoute des problèmes de communication bah je déraille complètement. J'ai besoin de pouvoir lui raconter ma journée en temps réel, on a toujours fait comme ca et là je suis super frustrée. (Bon je pourrais aussi l'inonder de messages à chaque fois que j'ai un truc à lire, mais il aurait pas le temps de rebondir sur tout ca une fois qu'il les lirait donc ca me satisferait pas non plus.
)
Je ne répéterai pas pour la n-ième fois ce que les Madz ont dit (c'est-à-dire: communiquer !). Je ne sais plus quelle Mad a dit ça, mais cette relation vous fait du bien. Je la qualifierai plus d'amour platonique. Vous avez besoin de ressentir que l'Autre est là, que ce soit intellectuellement ou physiquement. Mais je ne pense pas que le sexe avec lui te manque réellement. Tu nous as démontrés dans tes chapitres (très bien écrits !
) que tu es toujours restée ouverte à toutes rencontres. Ca ne me donnait pas l'impression que c'était faute de ne pas l'avoir, mais plutôt que tu te raccrochais à lui quand tu sentais qu'avec ta relation officielle tu étais sur la pente descendante. Avant-avant mon homme, j'ai rencontré un homme. On a accroché autant physiquement qu'intellectuellement. Mais, pour autant, je savais que ça ne durerait qu'un temps et lui aussi. Et quand je suis tombée amoureuse d'un autre, on s'est quittés. Mais naturellement, parce qu'on savait tous les deux que c'était mieux comme ça. J'y repense parfois avec tendresse, mais pour autant, je ne souhaite pas le revoir. Je ne sais pas si je me trompe te concernant, on ne sait jamais vraiment même pour soi-même. Je voulais juste te dire que je trouve ça bien que tu aies quitté ton ex, car on sentait bien qu'il n'avait plus sa place. J'espère vraiment que tu trouveras bientôt réponses à tes questions.
. Il est en congé jusqu'à lundi pro
. Vendredi en fin d'aprem je suis allée chez lui. On s'est changés et on est partis courir
. Ca me fait du bien en cette période de recherche de stage pas facile pour moi
. Finalement on est sortis. C'était beau
. Je suis partie le samedi matin pour faire des courses pour ma soirée d'anniversaire. La soirée etait cool
. J'ai été gâtée, mon gâteau etait bon, on a bien chanté, dansé, bu, rit
.
. On s'est baladés dans Paris et le soir pizza avec mes parents
. Il a donc rencontré mes parents et ça c'est très bien passé
(et que je pense vraiment sincerement la meme chose de vous en plus) mais j'ai du mal a etre triste devant lui. Encore peur qu'il se dise "han elle me soule"... je vais sophrologer a mort ce soir et me recentrer. On va y arriver, on va arriver a kiffer notre bonheur et a se sentir legitimes. On y arrive deja la plupart du temps, ca va devenir constant!! Enjoy la pompettitude pour moi 
; chez lui, on a passé du temps à cuisiner, à se faire des câlins, à manger, à regarder des séries, à jouer aux jeux vidéos, à parler et à dormir ensemble
( et dire que je me suis dit que je ne serai JAMAIS ce genre de fille trop attachée à son petit ami
je me suis fait avoir