@Make a wish
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

aujourd'hui on se le dit à petite dose, histoire que ça garde tout son sens![]()
Du coup il le répète jusqu'à ce que je lui dise que je lui dirai quand j'en aurai envie 
Je suis presque dans la même situation que toi et je sais que c'est difficile à vivre pour tout le monde. C'est un peu différent en ce qui me concerne mais la peur de s'opposer à un parent qui n'accepte pas ta moitié, je ne connais que trop bien. Donc je voulais t'envoyer tout mon soutien
(pour l'anecdote, j'ai décidé que si ma mère ne changeait pas d'attitude, bah elle serait pas invitée au marriage et puis c'est tout
Nan mais ! Si c'est pour qu'elle ne soit pas à l'aise et donc désagréable, ce sera mieux pour tout le monde qu'elle ne vienne pas !)
) bref dans tous les cas ce n'est jamasi évident. Mais ça vaut le coup ! Et puis même si ils n'aprpécient pas particulièrement ton copain parce qu'ils n'ont pas d'affinités avec (et ça, ça arrive, ça ne se commande pas) la moindre des choses c'est d'être respectueux, ce qui n'est pas tellement le cas. 

). Par contre même quand je suis énervée je continue à l'appeler par son surnom ; pour moi réutiliser le prénom de quelqu'un alors que d'habitude c'est un surnom, c'est soit pour attirer son attention parce qu'il m'entend pas, soit pour signifier qu'il a baissé dans mon estime.
Du coup je l'appelle tout le temps par son diminutif.
. Bon de toute façon ça m'a pas vraiment perturbée, j'avais pas spécialement envie de lui dire non plus (j'ai du mal à dire je t'aime et là comme ça fait longtemps j'ai "perdu l'habitude"
).