Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
J'ai passé un super looong week-end avec mon amoureux :jv:. Il est en congé jusqu'à lundi pro :dowant:. Vendredi en fin d'aprem je suis allée chez lui. On s'est changés et on est partis courir :supermad:. Ca me fait du bien en cette période de recherche de stage pas facile pour moi :erf:. Apres on a dîné, on a fait l'amour et on a debatu sur le fait de sortir ou ne pas sortir voir les feux d'artifice :yawn:. Finalement on est sortis. C'était beau :puppyeyes:. Je suis partie le samedi matin pour faire des courses pour ma soirée d'anniversaire. La soirée etait cool <3. J'ai été gâtée, mon gâteau etait bon, on a bien chanté, dansé, bu, rit :jv:. Je suis contente de voir que mon copain s'entend avec le copain de ma meilleure amie, qui est vraiment cool :happy:.
Le dimanche on est allés pique nique a Versailles pour nos 6 mois :jv: (deja !!! J'ai l'impression que c'était hier le premier rdv). Je lui ai offert un petit cadeau (comme tous les 16 du mois), un porte clés avec un mignon dessus :nod: (vu que ce mois-ci on a vu moi, moche et méchant 1,2,3 et le film des mignons :yawn:). Et surprise il m'a offert un cadeau aussi ce mois-ci (il paye souvent les restos et autres donc il etait pas obligé ^^), une boule lush pour le bain qui sent bon le cacao :happy:. J'ai passé une bonne journée, j'ai inventé des petits jeux à faire (genre l'un pense à un truc et l'autre doit deviner quoi).
Lundi c'était mon anniversaire :happy:. Le matin je suis repassée un peu chez moi me poser, charger mon portable et prendre des trucs à manger (il en restait apres la soirée ^^). On a bien mangé et il restait du gâteau d'anniversaire pour le dessert :happy:. Il m'a trop gâtée ce petit, j'ai eu plein de produits l'occitane :bain:. On s'est baladés dans Paris et le soir pizza avec mes parents :halp:. Il a donc rencontré mes parents et ça c'est très bien passé :happy:. Ils l'ont trouvé très sympa (il a ses petits défauts comme tout le monde mais oui c'est un mec super :puppyeyes:, je sais pas comment j'ai fait pour tomber sur un mec comme ça comme premier copain). On a pris le métro et puis on a traversé un parc main dans la main pour rentrer chez lui :happy:. Il m'a bien gâtée sexuellement aussi, a pris du temps pour s'occuper de moi, me faire jouir :puppyeyes:. Je le revois demain, j'ai hate :happy:
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Sélavy c'est vrai qu'on est beaux :cretin: (et que je pense vraiment sincerement la meme chose de vous en plus) mais j'ai du mal a etre triste devant lui. Encore peur qu'il se dise "han elle me soule"... je vais sophrologer a mort ce soir et me recentrer. On va y arriver, on va arriver a kiffer notre bonheur et a se sentir legitimes. On y arrive deja la plupart du temps, ca va devenir constant!! Enjoy la pompettitude pour moi ;)
 
2 Août 2011
1 876
9 232
5 164
Ce moment où j'ai dormi 3h grand max et où je veux un café et une douche mais le copain dort (veinard) et je ne veux pas le réveiller avec le bruit de la cafetière et/ou de la salle de bain. (parce que l'appart est petit et sans porte et cloison entre les pièces)
Mon bon coeur me perdra !
 
25 Janvier 2015
541
2 697
3 864
31
Paris
oh mon dieu, mon chaton va me manquer pendant deux semaines : je pars en vacances en Espagne et mon copain reste en France avec ses parents. Mais bon, on a passé de bons moments ensemble :puppyeyes: Surtout le WE du 14 juillet :loveeyes: ; chez lui, on a passé du temps à cuisiner, à se faire des câlins, à manger, à regarder des séries, à jouer aux jeux vidéos, à parler et à dormir ensemble <3 et le soir du 14, on est allés au Château de Versailles voir les feux d'artifices :puppyeyes: mais bon, j'avoue que sur la fin j'ai eu une réaction nulle : j'ai passé mon temps à pleurer parce qu'il aillait me manqueeeeeeer :crying: ( et dire que je me suis dit que je ne serai JAMAIS ce genre de fille trop attachée à son petit ami :stare: je me suis fait avoir :yawn:).
Et je lui ai dit que je l'aimais :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et on s'est revus hier pour un ciné et il a dormi chez moi :jv:Ce matin, dernier au revoir avant son départ chez ses parents et ça s'est mieux passé (je ne me suis pas effondrée en larmes :yawn:) mais mon dieu, qu'est-ce qu'il va me manquer mon chaton :tears:
 
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@Capuc Je ne comprendrais jamais cette histoire de "règles" avec le Je t'aime... :ninja: Ma relation actuelle a commencé au premier Je t'aime (de ma part, il me l'a dit aussi le lendemain). Sans doute parce que je ne conçois pas de débuter une relation si on ne s'aime pas. Et c'est hyper personnel hein, chacun fait comme il veut ! Mais dans ma vision des faits, je ne me considère pas en couple (donc engagée dans quelque chose) tant que nous n'avons pas avoué nos sentiments à l'autre.
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@Fealynn

Oui je pense qu'il y a pas de règles mais des fois des actions veulent en dire autant que des mots et puis ça peut être parfois angoissant de franchir le cap. Je pense que je pourrais jamais le dire au tout début d'une relation parce que j'ai besoin de cette période de vague où les choses se font petit à petit et j'ai besoin de connaître la personne pour lui dire ça. Mais par contre j'ai pas hésité à dire très rapidement que j'étais attachée. D'ailleurs je verbalise beaucoup ce que je ressens, ce qui me fait plaisir etc et idem pour A. mais "je t'aime" on se le dit rarement avec A. mais plutôt lorsqu'on partage un grand moment d'intimité intellctuelle et ce 'je t'aime' murmuré à l'oreille a beaucoup de valeur pour moi alors que je sais qu'il y a des gens qui se disent je t'aime plusieurs fois par jour et que ça leur convient tout aussi. Mais je suis très gâtée en affection et petites attentions donc j'ai l'impression de ressentir l'amour d'A. au quotidien au travers de ses gestes.
 
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@eloylö @Kaeloolagrenouille En fait c'est pas tellement le Je t'aime qui donne nécessairement le top départ d'un couple pour moi, c'est plutôt les sentiments profonds qu'on peut avoir l'un envers l'autre et la façon dont on le montre. Je crois que je reagissais surtout par "agacement" de voir qu'on continue à conditionner les gens sur ce qui se fait et ce qui ne se fait pas. Si t'as envie de dire Je t'aime au bout d'une semaine ou au bout de 6 mois, c'est toi qui voit, ya pas de règles mathématiques qui te disent "oui alors si tu veux être dans les clous, faut attendre x jours multipliés par le nombre de fois où t'as eu des doutes, moins le nombre de fois où il t'a embrassé, plus 10 si c'est l'été et plus 5 seulement si c'est une autre saison". :stare: Ça devrait être quelque chose de spontané, pas quelque chose qui se calcule parce que les gens ont peur de pas être dans la moyenne et de faire fuir leur partenaire qui lui, bien évidemment, se raccroche à la moyenne pour vivre sa relation ! :rolleyes:

Je peux comprendre que pour certains, dire Je t'aime soit une chose très très intime. Personnellement je ne brade pas les miens, même si je le dis plusieurs fois par jour à mon chéri et qu'il fait pareil. Pour moi, c'est pareil que quand on s'embrasse passionnément, qu'on se fait un gros câlin enroulés sur le lit ou que j'enfile mes doigts entre les siens : autant de manière de lui faire comprendre que je l'aime d'amour fou. On a pas nécessairement besoin des mots pour faire comprendre ça, nous on l'a inclus dans notre langage de couple. (Et je fais une mini parenthèse mais j'ai pas bien compris une de tes phrases @eloylö quand tu dis que tu as besoin de connaître la personne pour le dire : oui, ça paraît logique, moi aussi j'ai attendu de le connaître pour le lui dire ? :dunno: Tant que j'étais pas sûre de mes sentiments et lui des siens, j'ai juste pas voulu considérer qu'on formait un couple, et ça coïncide avec ce premier Je t'aime du coup. Je suis légèrement vexée j'avoue :P)

N'empêche que dans vos cas aussi, vous vous êtes mises en couple quand vous avez senti qu'il y avait quelque chose de plus que de l'attirance. C'est ce que je voulais dire par : le couple démarre à mon sens quand on se dit (par des actes et/ou des mots) qu'on s'aime.

Encore une fois ce paradigme ne s'applique que dans ma vision des faits :P chaque histoire est différente, on le sait bien, et c'est pas un mal ! Il n'y a pas qu'une seule manière de faire. :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes