J'ai tellement hâte d'aller voir Imagine Dragons avec lui!!! 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au moins ça apprend à gérer sa frustration 
mais je me suis rendue compte que j'aimais ce quotidien à deux, il me semble qu'il renforce aussi beaucoup les choses entre nous. J'imagine que ça peut aussi se transformer en vie monotone cependant...
)
)
J'ai vraiment envie de faire bonne impression car certains connaissent mon copain depuis tout petit et même s'il n'est pas avec moi vu qu'il y a ses parents ils vont vite faire le lien 
), on parle de l'avenir, de cette mauvaise période qu'on a eue, chacun reconnaît ses torts, on s'accorde à dire que ces vacances vont nous faire un bien fou... 

)
On voulait attendre au moins un an ensemble avant de se lancer et je me suis faite poser un sterilet en cuivre. Mais fail de la medecine moderne (on saura jamais moi je pense qu'il a mal ete pose meme si l'examen de controle un mois apres la pose n'avait decelé aucune anomalie) je suis quand même tombée enceinte. Nous on a toujours voulu des enfants, on a 30 et 31 ans et moi j'avais une forte envie depuis deja un an ou deux, du coup devant le fait accompli et sachant que si on faisait passer celui la on reessairait quelques mois plus tard on a beaucoup discuté, pesé le pour et le contre, et on a fait le pari de le garder. Donc c'etait pas notre decision mais une surprise qui finalement nous rend tres heureux. Mais meme si ca fait cucul de dire ca et que j'ai toujours des moments de down en couple au debut (insecurite, doutes) ca a tout de suite cliqué entre nous et ca a immediatement ete serieux. C'etait la premiere fois que je vivais ca avec quelqu'un. Mais c'est rapide et parfois je stress qu'il realise que c'etait trop rapide ou qu'il ne m'aime pas tant que ca. Mais pour le moment ca roule!