Topic des amoureuses et des "en couple"

3 Octobre 2016
127
378
144
34
@Destiel Mok´
Je comprends mieux alors :), les bébés surprises il y en a bien plus qu'on ne le croit et même avec l'IVG etc...
Non, je me vois pas faire un bébé aussi vite (déjà qu'on a encore rien fait sexuellement lol) mais avec lui, je me vois bien...mais pas tout de suite, d'ici deux/trois ans (j'ai ce don de me projeter à fond), je pense vraiment qu'il ferai un bon papa mais aujourd'hui je crois pas qu'il ait la maturité pour ça et même moi d'ailleurs, je me sens pas prête mais j'en ai très envie.
 
19 Janvier 2014
1 930
6 099
2 074
28
selindeseyes.wordpress.com
Cela fait plus de 7 mois que je couche avec un pote. Nous nous voyons régulièrement et passons donc beaucoup de temps ensemble. Je me suis évidemment beaucoup attachée à lui et je suis amoureuse de lui. J'aimerais que notre relation aille plus loin et que nous ne couchions pas juste ensemble. On en a parlé plusieurs fois, mais il n'est pas prêt à avoir une copine et ne se sent pas à la hauteur. Il y a aussi la question de la différence d'âge (8 ans), qui n'est pas si énorme, mais le bloque, puisqu'il se demande ce que je ferais avec un mec de 28 ans, alors que je suis toute jeune.
Pourtant je sais pertinemment qu'il est attaché à moi et il me l'a avoué. Pendant une semaine je ne lui ai pas adressé la parole, justement parce que je voulais faire le point entre autre sur ce que je ressentais, ce que je voulais. Il est revenu vers moi une semaine après mon silence en demandant à me voir et en disant "je comprend, un P*** c'est relou". Je lui ai donné des explications, et il m'a demandé si j'avais rencontré quelqu'un d'autre. Je lui ai avoué que j'avais couché avec d'autres mecs et j'ai senti que ça le mettait mal.

Je sent que cela me fait de la peine, et c'est bien une des rares fois où je pleure pour un mec. Je n'ai pas envie que notre relation cesse, mais en même temps je sais que la relation actuelle ne me convient pas et que j'ai besoin de plus. Pas simple non plus, d'avoir le même groupe d'amis et de travailler au même endroit en se voyant 24h/24.
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Il me manque déjà tellement ! Et il me dit que je lui manque. On parle tous les jours de ce qu'on fait, qu'on aimerait faire ensemble. Je commence à être vraiment attachée. Il me fait sourire h24. Je commence à changer mes plans pour pouvoir me rapprocher de lui. Il me l'a demandé, pas de changer mes plans, mais il m'a dit qu'il aimerait que je soit avec lui dans la nouvelle ville si je trouve un truc là bas. Là je veux juste foncer le voir, prendre la voiture, faire deflier les kilomètres et sauter dans ses bras...mais je dois avancer sur mon mémoire...
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Iris Chase Je plussoie assez @Allitché : dans tes messages pré-rupture, la question des enfants n'apparaissait que peu. Tu donnais l'impression que ça n'était qu'une raison secondaire de ton envie de mettre fin à ta relation. Et quand tu en parlais, tu avais l'air assez convaincue de ne pas en vouloir. Tu présentais ça plus comme un bienfait secondaire pour ton ex : la rupture lui permettrait de tenter d'obtenir cette vie de famille.
J'imagine que ce qui se joue ici aussi, c'est le fait que d'avoir mis fin à ce type de relation à ton âge (j'ignore ton âge exact mais j'imagine que tu es plus proche de la quarantaine ?) te mets face à ta décision de ne pas vouloir d'enfant. Et ça n'est pas une décision facile à prendre, tout simplement parce que toute la société essaye de nous convaincre que la vie de famille est la seule voie vers le bonheur (à moins d'accomplir un fait qui marquera l'histoire ; mais ça, ça ne marche que pour un mec). Et bien sûr que c'est faux. Mais c'est effrayant de se lancer dans ce mode de vie quand on en a si peu d'exemples autour de soi.
Ceci dit, de mon côté, la moitié de mes amis sont proche des 35 ans et ne veulent toujours pas d'enfants. Je ne sais pas si c'est mon entourage qui est hors norme ou si il y a une tendance de fond.

Peut-être que de voir ces amis dans cette vie qui est tout ce que tu pensais vouloir te fait regretter de ne pas effectivement avoir eu envie d'un chemin plus "facile", plus "évident". Tu dis que tu n'étais pas certaine d'être capable d'élever un enfant tout en restant libre et indépendante. Et effectivement, on peut le tourner comme on veut, un enfant diminue ta liberté. Et si la liberté est vraiment quelque chose d'important, autant le savoir avant.
Tu sais, j'ai une collègue de plus de 60 ans qui, tout en aimant ses 2 fils, regrette de les avoir eu : elle a très mal vécu la dépendance de ses fils quand ils étaient petits. Elle était trop indépendante pour ça.

Bref, ça n'est pas évident comme question. Et si tu y ajoutes la difficulté de dire au revoir à quelqu'un avec qui tu es restée si longtemps et pour qui tu as de l'estime et de l'affection... ça fait beaucoup.

Et je suis de nouveau d'accord avec @Allitché : si c'était 4 belles années, alors elles t'appartiennent encore et elles ne sont pas gâchées
 
21 Mars 2017
585
4 420
2 374
38
Bon et aujourd'hui pas de messages. J'ai pas envie d'en écrire je suis énervée qu'il ait pas dormi chez moi hier soir, et je suis en plein SPM. Ça fait 2 mois d'affilée qu'il trouve le moyen de faire des trucs qui me gonflent alors que je suis en plein SPM :stare:
Y a pas à dire, il a le sens du timing :goth:
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@eloylö

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Deuxième week-end avec la famille de A. J'ai rencontré ses grands-parents aussi :jv: Ils savent qu'on est polyamoureux et tout et sont super ouverts :jv: Et puis en bonus, avec A. on a passé une journée que les deux à deux heures de la civilisation et c'était mucho bueno. J'ai hâte qu'on parte en vacances. Sinon c'est un peu scandaleux, moi qui disait oui non moi je suis indépendante :drama: on a dormi 5 nuits sur 7 ensembles cette semaine :ninja: Et ce soir en me déposant chez moi, il m'a dit: on se voit demain soir? :jv:

Ah et dans le train du retour, on avait donné nos places à un couple âgé et comme le train était bondé, on était assis sur des marches, il y avait des enfants de 3-4 ans qui se poursuivaient et qui faisaient un top-là avec A. à chacun de leur passage :jv: et à un moment A. m'a fait un bisou et la petite fille a crié "je vous ai vu! Vous êtes amoureux" :shifty:
 
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Sélavy des fois je me demande si on partage pas le même cerveau. J'ai beau adorer mon copain (ou les précédants) un contexte malaisé ou un reproche et me voilà presque honteuse, presque a le remettre en question ... perso c'est parceque j'ai pas confiance en mon jugement et en mes décisions et j'ai du mal a avoir une image fixe des choses du coup je porte importance a ce qu'on me dit, que je ressens comme étant la seule vérité, comme si la validation des autres était nécessaire puisque mon propre jugement n'avait aucune valeur et ca peut meme me faire douter, en plus sur des trucs debiles qui ont zero importance pour moi ( = le jour ou ma mère a émis des doutes sur ses capacités a cause de son taf). J'ai du mal a me raisonner par contre le malaise part generalement tres vite, il suffit que la source de doute soit écartée ou que la conversation se close (copine qui juge, mere qui "a du mal a le cerner") et ca part. Mon copain a aussi des tendances a pas trop parler (puis un peu trop), parfois il est akward, et il fait des trucs que je peux trouver "pas toujours convenables" mais au final je crois etre la seule a le voir et etre celle qui se stress le plus de ce qu'on pourrait penser car de maniere general ca ou ci ne se fait pas en société alors que perso je m'en fiche/peu vivre avec.

Et puis moi je lis les reactions de moustache et ses suggestions je suis morte de rire, je les trouve pas gamine (peut etre que ca l'est mais juste pour dire que c'est avant tout une question de point de vue).
 
Dernière édition :
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je rentre d'un week-end chez lui. Je pense qu'on arrive un peu au moment où la routine pourrait s'installer car je suis presque tous les week-end fourrée chez lui et on a à peu près tout fait dans sa ville. J'ai rencontré ses parents, ses potes... concrètement ce week-end on avait rien à faire à part chiller à deux.
Du coup on est juste sorti boire un verre et manger un bout et si je voulais être rassurée sur cette sois-disant période "lune de miel" j'ai été servie.:yawn: On a passé tout notre moment au bar à flirter (quand je vais boire un verre avec lui j'ai l'impression de revenir à un premier date, il me fait toujours cet effet là:hot:). Et au restau on s'est mis dans notre bulle, on se bouffait des yeux, à tel point que lorsque la serveuse est venue nous interrompre pour débarrasser nos assiettes j'ai été complètement perturbée.:yawn: A la fin ça devenait du grand n'importe quoi, on s'agrippait les mains des deux côtés de la table comme deux benêts qui ne peuvent pas s'empêcher de se toucher et j'ai surpris le regard de deux gamines qui se demandaient ce qu'on foutait. :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes