Topic des amoureuses et des "en couple"

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
36
Bon et aujourd'hui pas de messages. J'ai pas envie d'en écrire je suis énervée qu'il ait pas dormi chez moi hier soir, et je suis en plein SPM. Ça fait 2 mois d'affilée qu'il trouve le moyen de faire des trucs qui me gonflent alors que je suis en plein SPM :stare:
Y a pas à dire, il a le sens du timing :goth:
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@eloylö

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Deuxième week-end avec la famille de A. J'ai rencontré ses grands-parents aussi :jv: Ils savent qu'on est polyamoureux et tout et sont super ouverts :jv: Et puis en bonus, avec A. on a passé une journée que les deux à deux heures de la civilisation et c'était mucho bueno. J'ai hâte qu'on parte en vacances. Sinon c'est un peu scandaleux, moi qui disait oui non moi je suis indépendante :drama: on a dormi 5 nuits sur 7 ensembles cette semaine :ninja: Et ce soir en me déposant chez moi, il m'a dit: on se voit demain soir? :jv:

Ah et dans le train du retour, on avait donné nos places à un couple âgé et comme le train était bondé, on était assis sur des marches, il y avait des enfants de 3-4 ans qui se poursuivaient et qui faisaient un top-là avec A. à chacun de leur passage :jv: et à un moment A. m'a fait un bisou et la petite fille a crié "je vous ai vu! Vous êtes amoureux" :shifty:
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Sélavy des fois je me demande si on partage pas le même cerveau. J'ai beau adorer mon copain (ou les précédants) un contexte malaisé ou un reproche et me voilà presque honteuse, presque a le remettre en question ... perso c'est parceque j'ai pas confiance en mon jugement et en mes décisions et j'ai du mal a avoir une image fixe des choses du coup je porte importance a ce qu'on me dit, que je ressens comme étant la seule vérité, comme si la validation des autres était nécessaire puisque mon propre jugement n'avait aucune valeur et ca peut meme me faire douter, en plus sur des trucs debiles qui ont zero importance pour moi ( = le jour ou ma mère a émis des doutes sur ses capacités a cause de son taf). J'ai du mal a me raisonner par contre le malaise part generalement tres vite, il suffit que la source de doute soit écartée ou que la conversation se close (copine qui juge, mere qui "a du mal a le cerner") et ca part. Mon copain a aussi des tendances a pas trop parler (puis un peu trop), parfois il est akward, et il fait des trucs que je peux trouver "pas toujours convenables" mais au final je crois etre la seule a le voir et etre celle qui se stress le plus de ce qu'on pourrait penser car de maniere general ca ou ci ne se fait pas en société alors que perso je m'en fiche/peu vivre avec.

Et puis moi je lis les reactions de moustache et ses suggestions je suis morte de rire, je les trouve pas gamine (peut etre que ca l'est mais juste pour dire que c'est avant tout une question de point de vue).
 
Dernière édition :
25 Février 2008
2 633
6 286
5 174
Je rentre d'un week-end chez lui. Je pense qu'on arrive un peu au moment où la routine pourrait s'installer car je suis presque tous les week-end fourrée chez lui et on a à peu près tout fait dans sa ville. J'ai rencontré ses parents, ses potes... concrètement ce week-end on avait rien à faire à part chiller à deux.
Du coup on est juste sorti boire un verre et manger un bout et si je voulais être rassurée sur cette sois-disant période "lune de miel" j'ai été servie.:yawn: On a passé tout notre moment au bar à flirter (quand je vais boire un verre avec lui j'ai l'impression de revenir à un premier date, il me fait toujours cet effet là:hot:). Et au restau on s'est mis dans notre bulle, on se bouffait des yeux, à tel point que lorsque la serveuse est venue nous interrompre pour débarrasser nos assiettes j'ai été complètement perturbée.:yawn: A la fin ça devenait du grand n'importe quoi, on s'agrippait les mains des deux côtés de la table comme deux benêts qui ne peuvent pas s'empêcher de se toucher et j'ai surpris le regard de deux gamines qui se demandaient ce qu'on foutait. :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
9 Avril 2015
512
2 443
1 764
@Mlle_Loute (Mais pourquoi j'arrive jamais à te citer :stare:) Ce que tu ressens est normal! Je t'envoie plein de courage, fais des choses qui te font plaisir, vois du monde, et cultive cette jolie relation sans trop en attendre, tu verras bien où cela vous mènera tous les deux <3

@vousmevoyez : le coup de l'emmener boire un verre je trouve ça bien, ça permet de marquer un peu le coup sans que ce soit trop foufou non?
 
  • Big up !
Réactions : Vervain
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@vousmevoyez ici ça faisait un peu moins de 2 mois qu'on était ensemble quand il a fêté son annif et je lui/nous ai offert 2 places pour un match de rugby du stade français (bouh!je viens de Toulouse à la base! #traitreàlapatrie) qu'on avait déjà failli voir mais c'était tombé à l'eau. C'était pas des places très cheres j'en avais eu pour un peu moins de 25 euros pour deux. Et finalement on a pas pu y aller non plus parce qu'il m'a invité à venir passer le weekend chez ses grands parents au bord de la mer (... et moi qui me prenait la tête pour pas faire un cadeau trop "engagement" ahah)
 
21 Mars 2017
585
4 420
2 374
36
Merci pour les big-ups, ça me réchauffe un peu le cœur:cupidon:

Suite du week-end déprime/SPM, j'ai finalement craqué et je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'avais attendu un message de lui toute la journée, suivi d'un smiley ":tears:" et d'un "Je me suis sentie abandonnée". Jusqu'à hier soir ça m'embêtait pas spécialement de pas avoir reçu de message parce que je pensais vraiment qu'il m'en enverrait un dans la soirée.
Pas de réponse. Donc j'en ai renvoyé un la mort dans l'âme en disant que tant pis, j'allais me coucher. Réponse de l'intéressé (que je n'ai vue que ce matin) : "Bonne nuit bisous". Super personnalisé et réconfortant comme message :clap: Je me suis sentie spéciale à ses yeux en lisant ça :stare:
Il est tellement naze pour me réconforter à distance, c'est un truc de fou. Pourtant quand il est physiquement là, il a aucun souci de ce côté-là. Mais même malgré ça je l'ai quand même connu plus réconfortant. Là ce message automatique et sans âme, ça m'a tellement saoulée.
J'ai juste envie de me rouler en boule et de pleurer (c'est de plus en plus insupportable mon SPM, je sais pas si c'est le DIU ou quoi qui a aggravé les choses mais cette mini-déprime en fin de mois, c'est un enfer :tears:)

J'ai écrit tout un tas de messages énervés sur mon bloc notes de téléphone dans le train tout à l'heure pour me défouler un peu et éviter de lui envoyer un message que je pourrais regretter ensuite, et puis finalement j'ai décidé d'utiliser l'ironie mais c'était un peu trop passif-agressif j'ai réalisé après coup :ninja:. Cela dit c'est toujours mieux que ce que je m’apprêtais à écrire autrement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Puis 1/2h plus tard, alors que j'avais toujours pas de réponse, j'en ai envoyé encore un autre où j'étais un peu plus calme pour lui dire que je ressentais de l'indifférence de sa part et que je le vivais très mal.

Ensuite j'ai réalisé qu'une fois, je lui avais envoyé un message et que j'avais jamais reçu sa réponse. C'est lié au train je pense, où forcément on capte mal. Le fait de me dire que c'était peut-être aussi le cas aujourd'hui m'a un peu réconfortée. Ça expliquerait pourquoi il ne m'a pas répondu. Si ça se trouve il m'a répondu mais je n'ai juste pas reçu son texto.
J'espère que c'est ça. C'est peut-être aussi qu'il bosse et qu'il a pas encore regardé son téléphone mais je sais pas pourquoi, j'en doute. D'habitude quand je lui dis que je suis triste il essaie de me réconforter. Puis en plus, il m'a dit qu'en ce moment vu que c'était l'été c'était plutôt calme au boulot.

Je sais pas s'il réalise à quel point le fait de pas avoir de contact avec lui et de pas avoir passé une plus grosse partie du week-end ensemble m'a touchée en cette période d'hormones tortionnaires.
J'ai trouvé quelques trucs qui expliquent à quel point le SPM est difficile à vivre, je vais peut-être lui envoyer pour essayer de lui faire comprendre au maximum que j'ai besoin de lui à ces moments-là.
Dans mes objectifs de l'année il y a "mieux communiquer". Et comme c'est écrit noir sur blanc sur mon bullet journal, pas d'excuse pour pas lui parler :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes