Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Avril 2015
512
2 444
1 764
@Mlle_Loute (Mais pourquoi j'arrive jamais à te citer :stare:) Ce que tu ressens est normal! Je t'envoie plein de courage, fais des choses qui te font plaisir, vois du monde, et cultive cette jolie relation sans trop en attendre, tu verras bien où cela vous mènera tous les deux <3

@vousmevoyez : le coup de l'emmener boire un verre je trouve ça bien, ça permet de marquer un peu le coup sans que ce soit trop foufou non?

• Big up !
Réactions : Vervain
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@vousmevoyez ici ça faisait un peu moins de 2 mois qu'on était ensemble quand il a fêté son annif et je lui/nous ai offert 2 places pour un match de rugby du stade français (bouh!je viens de Toulouse à la base! #traitreàlapatrie) qu'on avait déjà failli voir mais c'était tombé à l'eau. C'était pas des places très cheres j'en avais eu pour un peu moins de 25 euros pour deux. Et finalement on a pas pu y aller non plus parce qu'il m'a invité à venir passer le weekend chez ses grands parents au bord de la mer (... et moi qui me prenait la tête pour pas faire un cadeau trop "engagement" ahah)

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
38
Merci pour les big-ups, ça me réchauffe un peu le cœur:cupidon:

Suite du week-end déprime/SPM, j'ai finalement craqué et je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'avais attendu un message de lui toute la journée, suivi d'un smiley ":tears:" et d'un "Je me suis sentie abandonnée". Jusqu'à hier soir ça m'embêtait pas spécialement de pas avoir reçu de message parce que je pensais vraiment qu'il m'en enverrait un dans la soirée.
Pas de réponse. Donc j'en ai renvoyé un la mort dans l'âme en disant que tant pis, j'allais me coucher. Réponse de l'intéressé (que je n'ai vue que ce matin) : "Bonne nuit bisous". Super personnalisé et réconfortant comme message :clap: Je me suis sentie spéciale à ses yeux en lisant ça :stare:
Il est tellement naze pour me réconforter à distance, c'est un truc de fou. Pourtant quand il est physiquement là, il a aucun souci de ce côté-là. Mais même malgré ça je l'ai quand même connu plus réconfortant. Là ce message automatique et sans âme, ça m'a tellement saoulée.
J'ai juste envie de me rouler en boule et de pleurer (c'est de plus en plus insupportable mon SPM, je sais pas si c'est le DIU ou quoi qui a aggravé les choses mais cette mini-déprime en fin de mois, c'est un enfer :tears:)

J'ai écrit tout un tas de messages énervés sur mon bloc notes de téléphone dans le train tout à l'heure pour me défouler un peu et éviter de lui envoyer un message que je pourrais regretter ensuite, et puis finalement j'ai décidé d'utiliser l'ironie mais c'était un peu trop passif-agressif j'ai réalisé après coup :ninja:. Cela dit c'est toujours mieux que ce que je m’apprêtais à écrire autrement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Puis 1/2h plus tard, alors que j'avais toujours pas de réponse, j'en ai envoyé encore un autre où j'étais un peu plus calme pour lui dire que je ressentais de l'indifférence de sa part et que je le vivais très mal.

Ensuite j'ai réalisé qu'une fois, je lui avais envoyé un message et que j'avais jamais reçu sa réponse. C'est lié au train je pense, où forcément on capte mal. Le fait de me dire que c'était peut-être aussi le cas aujourd'hui m'a un peu réconfortée. Ça expliquerait pourquoi il ne m'a pas répondu. Si ça se trouve il m'a répondu mais je n'ai juste pas reçu son texto.
J'espère que c'est ça. C'est peut-être aussi qu'il bosse et qu'il a pas encore regardé son téléphone mais je sais pas pourquoi, j'en doute. D'habitude quand je lui dis que je suis triste il essaie de me réconforter. Puis en plus, il m'a dit qu'en ce moment vu que c'était l'été c'était plutôt calme au boulot.

Je sais pas s'il réalise à quel point le fait de pas avoir de contact avec lui et de pas avoir passé une plus grosse partie du week-end ensemble m'a touchée en cette période d'hormones tortionnaires.
J'ai trouvé quelques trucs qui expliquent à quel point le SPM est difficile à vivre, je vais peut-être lui envoyer pour essayer de lui faire comprendre au maximum que j'ai besoin de lui à ces moments-là.
Dans mes objectifs de l'année il y a "mieux communiquer". Et comme c'est écrit noir sur blanc sur mon bullet journal, pas d'excuse pour pas lui parler :lol:

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
38
@Destiel Mok´ c'est celui en cuivre, donc je pense pas qu'il y ait de lien, mais je sais pas c'est bizarre, j'ai l'impression depuis que je l'ai que mon SPM dure plus longtemps et qu'il est plus violent :erf:
C'est peut-être juste une impression.

@Leah P. Merci :jv:
Je suis pas très téléphone non plus mais je me suis toujours dit qu'il faudrait que je m'y mette, parce qu'effectivement parfois les textos peuvent paraître froids. Je les agrémente toujours de smileys et de formules de phrases diplomates et mignonnes mais je sais que tout le monde ne fait pas ça. Et notamment mon copain ne le fait pas. Va falloir que je m'habitue au fait qu'à ce moment du mois, j'arrive pas à relativiser ce genre de choses.
En plus parfois j'ai l'impression aussi que je me fais mal comprendre à force d'arrondir les angles par SMS. Alors qu'en vrai, ça se voit tout de suite sur ma tête si je fais la tête ou si je suis triste :lol: un vrai livre ouvert ! :shifty:
Faudrait peut-être que je me force un peu à l'appeler dans des moments comme ça. En tout cas je vais essayer la prochaine fois que je serai triste comme ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes