Merci pour les big-ups, ça me réchauffe un peu le cœur
Suite du week-end déprime/SPM, j'ai finalement craqué et je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'avais attendu un message de lui toute la journée, suivi d'un smiley "

" et d'un "Je me suis sentie abandonnée". Jusqu'à hier soir ça m'embêtait pas spécialement de pas avoir reçu de message parce que je pensais vraiment qu'il m'en enverrait un dans la soirée.
Pas de réponse. Donc j'en ai renvoyé un la mort dans l'âme en disant que tant pis, j'allais me coucher. Réponse de l'intéressé (que je n'ai vue que ce matin) : "Bonne nuit bisous". Super personnalisé et réconfortant comme message

Je me suis sentie spéciale à ses yeux en lisant ça
Il est tellement naze pour me réconforter à distance, c'est un truc de fou. Pourtant quand il est physiquement là, il a aucun souci de ce côté-là. Mais même malgré ça je l'ai quand même connu plus réconfortant. Là ce message automatique et sans âme, ça m'a tellement saoulée.
J'ai juste envie de me rouler en boule et de pleurer (c'est de plus en plus insupportable mon SPM, je sais pas si c'est le DIU ou quoi qui a aggravé les choses mais cette mini-déprime en fin de mois, c'est un enfer

)
J'ai écrit tout un tas de messages énervés sur mon bloc notes de téléphone dans le train tout à l'heure pour me défouler un peu et éviter de lui envoyer un message que je pourrais regretter ensuite, et puis finalement j'ai décidé d'utiliser l'ironie mais c'était un peu trop passif-agressif j'ai réalisé après coup

. Cela dit c'est toujours mieux que ce que je m’apprêtais à écrire autrement.
Puis 1/2h plus tard, alors que j'avais toujours pas de réponse, j'en ai envoyé encore un autre où j'étais un peu plus calme pour lui dire que je ressentais de l'indifférence de sa part et que je le vivais très mal.
Ensuite j'ai réalisé qu'une fois, je lui avais envoyé un message et que j'avais jamais reçu sa réponse. C'est lié au train je pense, où forcément on capte mal. Le fait de me dire que c'était peut-être aussi le cas aujourd'hui m'a un peu réconfortée. Ça expliquerait pourquoi il ne m'a pas répondu. Si ça se trouve il m'a répondu mais je n'ai juste pas reçu son texto.
J'espère que c'est ça. C'est peut-être aussi qu'il bosse et qu'il a pas encore regardé son téléphone mais je sais pas pourquoi, j'en doute. D'habitude quand je lui dis que je suis triste il essaie de me réconforter. Puis en plus, il m'a dit qu'en ce moment vu que c'était l'été c'était plutôt calme au boulot.
Je sais pas s'il réalise à quel point le fait de pas avoir de contact avec lui et de pas avoir passé une plus grosse partie du week-end ensemble m'a touchée en cette période d'hormones tortionnaires.
J'ai trouvé quelques trucs qui expliquent à quel point le SPM est difficile à vivre, je vais peut-être lui envoyer pour essayer de lui faire comprendre au maximum que j'ai besoin de lui à ces moments-là.
Dans mes objectifs de l'année il y a "mieux communiquer". Et comme c'est écrit noir sur blanc sur mon bullet journal, pas d'excuse pour pas lui parler