C'est bientôt la fin

Effectivement c'était bien ça, il m'avait répondu et je n'avais pas reçu le message. Ça allait mieux, j'avais réussi à me calmer mais j'étais encore un peu fragile. Je lui ai envoyé un message sur Messenger pour lui dire que je recevais pas les textos quand j'étais dans le train et puis j'ai éteint mon téléphone pour pouvoir me concentrer sur mon travail. En le rallumant pour partir à ma pause déjeuner, j'ai vu qu'il m'avait envoyé une photo du texto qu'il m'avait envoyé et que j'avais pas reçu. Et ça a été la douche froide, je m'y attendais vraiment pas
Alors déjà, non avant hier (et encore je me disais que c'était possible qu'il soit comme ça dans son état normal) je n'avais rien constaté. Il était comme d'hab. Sauf l'épisode des messages. Même le week-end du 14 juillet où on a passé un bon week-end, y a eu 1 ou 2 moments où on était bien l'un avec l'autre, il était affectueux. Y a encore un mois il m'avait dit que je lui avais aussi manqué quand je lui avais dit qu'il m'avait manqué. Et maintenant, ça. En plus d'être déprimée, je suis très surprise, je ne m'attendais pas du tout à ça.
J'ai voulu en savoir un peu plus et je lui ai dit
Je me sens tellement tellement mal. J'ai faim, mais j'ai l'impression que je peux rien avaler, je dois travailler mais j'arrive à peine à me retenir de pleurer, je sais pas quoi faire, j'ai l'impression d'être une coquille vide.
En plus, je suis toute seule à l'étranger (quand je vous disais qu'il avait le sens du timing

) J'ai même plus d'amis là où je suis, ils sont partis y a quelques jours. Je vais rentrer dans ma chambre d'hôtel ce soir et j'aurai personne avec moi pour me réconforter. Ça me traumatise d'avance.
Je sais que je vais m'en remettre, mais dans combien de temps ? C'était mon premier amour (à presque 30 ans), je m'étais projetée avec lui, le week-end avant celui-là, je l'avais présenté à mon oncle et ma tante, à ma grand-mère, tout ça pour quoi ?
Va falloir que j'apprenne à vivre sans lui. Je recommençais à peine à aller mieux dans ma vie pro et dans mon développement personnel. Mais quand je dis à peine, je commençais seulement depuis 2 semaines à sortir enfin la tête de l'eau et à envisager l'avenir avec un peu plus de sérénité. Là tout s'écroule d'un coup sur ma tête et ça m'enfonce à nouveau sous l'eau.
On va parler jeudi soir, mais je me fais pas d'illusion, c'est un mec bien, il veut juste rompre correctement.