@Biscottine, @Erinda a le droit d'être blessée, je ne vois pas où je retire ce droit à quiconque
J'ai relu 4x mon message et vraiment je trouve que tu as une interprétation très libre de ce que j'écris. J'écris même à plusieurs reprises : c'est tout à fait ton droit de me trouver grossophobe pour mes propos, mais ce serait sympa de prendre en compte que je les ai explicités et appliqués au cas de mon couple uniquement.
Ceci étant dit @Erinda, après le message de @LiGie & eloylö je comprends que c'est la phrase "c'est du laisse-aller" qui te blesse et a pu en blesser d'autres. Je suis désolée de t'avoir blessée mais sache que je parle uniquement en mon cas, car n'ayant pas de problème médical, ni physique, ni psychologique, la seule raison qui ferait que je prends autant de poids en aussi peu de temps serait que je mange beaucoup trop pour mes besoins quotidiens et sachant que mon copain adore mon corps comme il est, ce serait, pour moi, une forme de laisser-aller. J'ai pris 12 kilos parce que je me suis laissée aller : mon copain n'a fait aucune remarque parce que c'était assez bien réparti que pour ne pas qu'on ne voit QUE ça, mais j'ai quand même eu envie de "me reprendre en main" parce que pour MOI, c'est important. Mais je ne parle pas des autres : j'ai du mal à remarquer les prises/pertes de poids chez les gens autour de moi, sauf si elles sont dramatiques, et ce qui compte c'est que les gens se sentent bien. Ceci étant dit, j'assume que si MON MEC ou MOI prenions 20kg sans raison médicale, je verrais cela comme du laisser aller. C'est pareil pour l'hygiène, le style, l'apparence générale (barbe/pas barbe, coupe de cheveux, …) mais vous sautez sur la partie "poids" sans prendre en compte le reste. Encore une fois, sûrement parce que le sujet est assez sensible, et je le comprends bien, donc : je réitère mes excuses si cette phrase vous a blessées mais par pitié, ne la prenez pas comme un jugement "des gros", en plus sans connaître ma propre morphologie
Sujet clos, pour ma part : je me suis assez justifiée, je ne réagirai plus sur ce sujet et vous avez le droit de me traiter de grossophobe, de connasse sans coeur ou de tout ce qu'il vous chantera, ma foi vous en avez bien le droit !
J'ai relu 4x mon message et vraiment je trouve que tu as une interprétation très libre de ce que j'écris. J'écris même à plusieurs reprises : c'est tout à fait ton droit de me trouver grossophobe pour mes propos, mais ce serait sympa de prendre en compte que je les ai explicités et appliqués au cas de mon couple uniquement. Ceci étant dit @Erinda, après le message de @LiGie & eloylö je comprends que c'est la phrase "c'est du laisse-aller" qui te blesse et a pu en blesser d'autres. Je suis désolée de t'avoir blessée mais sache que je parle uniquement en mon cas, car n'ayant pas de problème médical, ni physique, ni psychologique, la seule raison qui ferait que je prends autant de poids en aussi peu de temps serait que je mange beaucoup trop pour mes besoins quotidiens et sachant que mon copain adore mon corps comme il est, ce serait, pour moi, une forme de laisser-aller. J'ai pris 12 kilos parce que je me suis laissée aller : mon copain n'a fait aucune remarque parce que c'était assez bien réparti que pour ne pas qu'on ne voit QUE ça, mais j'ai quand même eu envie de "me reprendre en main" parce que pour MOI, c'est important. Mais je ne parle pas des autres : j'ai du mal à remarquer les prises/pertes de poids chez les gens autour de moi, sauf si elles sont dramatiques, et ce qui compte c'est que les gens se sentent bien. Ceci étant dit, j'assume que si MON MEC ou MOI prenions 20kg sans raison médicale, je verrais cela comme du laisser aller. C'est pareil pour l'hygiène, le style, l'apparence générale (barbe/pas barbe, coupe de cheveux, …) mais vous sautez sur la partie "poids" sans prendre en compte le reste. Encore une fois, sûrement parce que le sujet est assez sensible, et je le comprends bien, donc : je réitère mes excuses si cette phrase vous a blessées mais par pitié, ne la prenez pas comme un jugement "des gros", en plus sans connaître ma propre morphologie
Sujet clos, pour ma part : je me suis assez justifiée, je ne réagirai plus sur ce sujet et vous avez le droit de me traiter de grossophobe, de connasse sans coeur ou de tout ce qu'il vous chantera, ma foi vous en avez bien le droit !

) alors ce sera le cas après que tu ais pris le temps de te détacher de lui. Pas d'urgence à vous revoir. Je pense réellement que plusieurs semaines sans aucun contact te feraient du bien.
J'ai l'impression qu'on a le même ressenti sur le sujet et ça me fait plaisir. On a parlés de l'attirance qui nous a mené l'un vers l'autre. Il a dit "je te trouvais jolie dès le début mais ce n'est pas forcement important pour moi. Si je n'avais pas eu des discussions longues avec toi je ne pense pas que j'aurai été attiré."