Bonjour!
Je viens donner un peu de nouvelles.
On va un peu mieux avec chéri, vu qu'on a pas à s'occuper du chiot, ça nous a vraiment détendus. C'était rigolo d'installer toutes ses affaires à la maison. J'ai tellement trié, rangé et fait en sorte de gagner de la place, que j'ai l'impression qu'on a plus de place dans l'appart qu'avant!
Avec l'étagère que nous avais donné notre ancienne voisine qui a déménagé, on a pu prendre tous ses livres et j'ai pu faire sur le dessus de l'étagère mon temple Zelda

Moquez-vous, vous pouvez, j'assume 
et il avait des cubes en bois chez lui qui servaient de rangements à ses jeux, ben on les a pris aussi et on a pu ranger tous nos jeux wii et DS... Même qu'on a ramené la super nes
Et samedi on part dans le sud voir des gens bien! ça va être cool. >.<
J'ai enfin l'impression de souffler un peu.
Je viens donner un peu de nouvelles.
On va un peu mieux avec chéri, vu qu'on a pas à s'occuper du chiot, ça nous a vraiment détendus. C'était rigolo d'installer toutes ses affaires à la maison. J'ai tellement trié, rangé et fait en sorte de gagner de la place, que j'ai l'impression qu'on a plus de place dans l'appart qu'avant!

Avec l'étagère que nous avais donné notre ancienne voisine qui a déménagé, on a pu prendre tous ses livres et j'ai pu faire sur le dessus de l'étagère mon temple Zelda

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et il avait des cubes en bois chez lui qui servaient de rangements à ses jeux, ben on les a pris aussi et on a pu ranger tous nos jeux wii et DS... Même qu'on a ramené la super nes

Et samedi on part dans le sud voir des gens bien! ça va être cool. >.<
J'ai enfin l'impression de souffler un peu.

2 semaines sur des plages que j'espère bien désertes (
), à manger beaucoup trop de glaces et faire les idiots comme on sait si bien le faire. J'en crève déjà d'impatience. 

)