Topic des amoureuses et des "en couple"

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@Lili Liane Merci pour ton réconfort et de m'avoir raconté comment ça s'est passé pour toi. Je vois très bien ce que tu veux dire... je pense que ça aurait pu aller jusque là pour moi mais j'ai préféré prendre sur moi car je voulais justement que ce genre de choses n'arrive pas, déjà vécu dans de précédentes relations et là c'est trop tôt...
Sérieux, j'avais presque envie de m'excuser en lui disant "et ben desolée d'être trop grosse hein ! desolée pour toi !" en plus ce n'est pas le premier que j'entends tenir des propos du genre "si tu maigris/grossis ça ne le fera plus", il essayait de me faire le coup du miroir pour que je comprenne mais nop...
En fait c'est surtout que j'appréhendais tellement ça, je croyais que c'était bon, que j'étais vraiment belle comme ça sans qu'il y'ai de "mais"...
J'espère que ça va me passer mais je me connais... j'y penserai toujours un peu...
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
La jalousie... phénomène assez répandu s'il en est.
Je ne suis pas vraiment jalouse car je n'ai pas de raison de l'être. Je l'ai ete une fois, par Le passé

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Ygritt.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
15 Janvier 2014
144
653
3 764
Courage @Sélavy, je suis sûre que tu penses ça parce que tu viens de partir et que ça te rend toute triste ! Tu verras que quand tu seras de retour à tes occupations ça ira sûrement mieux :fleur:

Bon sinon de mon côté je vois bien que si je vais mal c'est pas la peine de compter sur lui. Je sais bien que c'est pas forcément sa faute, qu'il sait pas quoi dire, qu'il fonctionne différemment. Mais là il essaye même pas. Et il a une fâcheuse tendance à penser que si je vais mal, j'ai besoin d'espace. Alors autant j'apprécie qu'il se recule sans en faire un plat quand il pense que j'en ai besoin, autant c'est pas ça que veux quoi. Mais en même temps je lui dis pas non plus à quel point j'ai besoin de lui donc je suis coupable aussi :top: Mais bon ce n'est qu'une mauvaise passe je pense. Vous la sentez la bonne communication entre nous ? :d C'est dans ces moments là, quand c'est si distant entre nous, que je me demande ce qu'on branle ensemble.

Ce post étant sponsorisé par l'alcool, il se peut qu'il ne s'applique plus à partir de demain :dunno:

édité : perso
 
Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Comme je vous comprend, moi je le vois pas de la semaine. il me manque et comme je sais que je vais pas le voir apres, il me manque meme quand il est la, et avec les hormones une fois sur deux quand je pense a lui, a mon amour pour lui et a notre grosse memere je pleure. Sauf ce soir, ce soir je suis vexee. Quand je fais des grandes declarations j'attends qu'on se mette a genoux en me promettant amour eternel.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Sélavy je lui ai dit et il le sait, vu que c'est quelqu'un de tres direct il fait au moment ou il pense (il a envie de jouer : il va jouer) mais il dit aussi les choses comme il les pense. Je realise que moi la grande suceptible avec lui je le suis quasi jamais parceque il s'exprime juste pour exprimer un ressenti sur le moment pas pour emettre une remise en question de ma personne. Mais du coup comme moi j'ai ce cote tres francais de dire un truc pour dire autre chose et tourner autour du pot 30 ans j'ai du mal a realiser que l'autre fonctionne pas pareil et parfois je prend une phrase directe sans la moindre incidence comme une remise en question totale (mais c'est tellement rare et j'aime tellement ce mode de communication direct et sain que j'ai pas envie de lui demander d'en changer).

Mais j'ai levé ma grève de je t'aime plus tot que prévu. Le resultat des negociations etait tres satisfaisant et j'etais prete a reprendre le travail.
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Et voilà, il ne m'écrit pas ou peu et je panique...
Déjà hier il était pas bavard et j'ai même pris un micro vent malgré qu'il se soit expliqué après, et qu'on ai parlé normalement. Je le trouve moins présent, après on est tous les deux pris dans du travail et des préoccupations annexes mais bon, toujours pas de petit message matinal...je balise, je me dit que maintenant c'est lui qui "m'aime moins" alors qu'avant c'était plus moi.
Je pense que je n'ai pas d'inquiétudes à avoir aux vues des messages qu'on s'envoie mais quand même, ne pas lire ses petits mots me fait un peu mal au coeur.
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Sélavy bah si ca aussi parceque comme moi je suis comme ca j'interprète son côté direct comme un refoulement total depuis plusieurs jours alors que lui dit qu'il dit quand ca lui vient.
Avec mes horaires je suis pas la le soir il peut jouer. J'avais pensé a bosser de la maison puis je m'étais dit non je vais au bureau pour le laisser seul. J'ai pas aimé penser ca, je suis chez moi aussi! Donc je vais quand même au bureau mais je me suis promis ce matin de ne pas faire en fonction de lui. J'ai pas besoin de dormir ou d'être absente pour qu'il puisse faire sa vie !
Mais le moral est pas excellent la, avec mes horaires et le fait que je m'ennuie un peu je deprime et suis un peu en bad et ca se reflète sur mon rapport a lui. Je vais m'occuper de moi cette semaine et pas trop me préoccuper de ce qu'il pourrait potentiellement dire ou penser car de toutes façons j'envisagerai jamais la solution cool (alors que factuellement on va tres bien).
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Bonjour !
C'est marrant/étrange, parce qu'avec mon amoureux philosophe, je ne ressens toujours pas de gros sentiments, les forts qui pincent le cœur et tordent le bide. Ça change vraiment de mes expériences passées où j'avais tout qui s'emballait. Je l'aime pourtant, vraiment fort, j'ai énormément d'affection pour lui, mais je "m'inquiéte" un peu de ce manque de sentiments forts (pour rappel ça fait 5 mois et on se connait depuis 7 ans environ)

Vous pensez que c'est normal ? Vous avez déjà vécu ça ? Est ce que ça vient du fait qu'on se connaisse depuis longtemps (je m'auto-interroge là ^^)

Dans tout les cas je suis bien avec lui, on a fait des minis vacances très choux (même si il a eu un coup de panique dans la nuit et de l'anxiété), on est allé chez ses parents et il m'a même proposé qu'on se mette en coloc tout les deux. Il m'apaise beaucoup, me rassure, il est un vrai soutien quand je retombe dans mes travers de doutes. On peut toujours discuter de tout, et surtout il me fait énormément rire aussi. On partage pas mal de petites choses ensemble et notre relation c'est vraiment un doux cocon <3 . J'espère que nous allons rester ensemble, j'ai hâte de le soutenir cette année (il va avoir énormément de travail) et de penser le futur avec lui (le suivre quand il sera devenu prof et qu'on habite ensemble, qu'on ait un petit chat etc... <3
 
5 Juillet 2017
298
2 498
814
27
Bonjour!
Je viens donner un peu de nouvelles.
On va un peu mieux avec chéri, vu qu'on a pas à s'occuper du chiot, ça nous a vraiment détendus. C'était rigolo d'installer toutes ses affaires à la maison. J'ai tellement trié, rangé et fait en sorte de gagner de la place, que j'ai l'impression qu'on a plus de place dans l'appart qu'avant! XD
Avec l'étagère que nous avais donné notre ancienne voisine qui a déménagé, on a pu prendre tous ses livres et j'ai pu faire sur le dessus de l'étagère mon temple Zelda :rainbow::rainbow::rainbow:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moquez-vous, vous pouvez, j'assume :cretin:
et il avait des cubes en bois chez lui qui servaient de rangements à ses jeux, ben on les a pris aussi et on a pu ranger tous nos jeux wii et DS... Même qu'on a ramené la super nes :langue:
Et samedi on part dans le sud voir des gens bien! ça va être cool. >.<
J'ai enfin l'impression de souffler un peu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes