Hier c'était nos 7 mois
(ce que le temps passe vite !). Comme tous les mois je lui ai offert un petit truc. Ce mois-ci: un carnet de degustation (du vin). Il m'a dit qu'il en avait un à une période mais c'était un petit truc un pourri. Il était content. Je me dis que j'ai visé juste
(pour rappel son surnom du debut c'est l'oenologue
). On a passé une bonne soirée (ca passe trop vite
), il m'a embêtée, chatouillé les pieds (grrr), je lui ai fait plein de bisous et de câlins. Ce matin il a mis son bras sur moi, il m'a fait venir contre son torse (j'adore me caler la
). J'avais plus sommeil alors je me suis mise dans le canapé pendant qu'il prenait son petit dej. J'aime bien, ça me fait un peu plus de temps avec lui
(mais vu qu'il se lève tôt, c'est rare que ca m'arrive
).
(ce que le temps passe vite !). Comme tous les mois je lui ai offert un petit truc. Ce mois-ci: un carnet de degustation (du vin). Il m'a dit qu'il en avait un à une période mais c'était un petit truc un pourri. Il était content. Je me dis que j'ai visé juste
(pour rappel son surnom du debut c'est l'oenologue
). On a passé une bonne soirée (ca passe trop vite
), il m'a embêtée, chatouillé les pieds (grrr), je lui ai fait plein de bisous et de câlins. Ce matin il a mis son bras sur moi, il m'a fait venir contre son torse (j'adore me caler la
). J'avais plus sommeil alors je me suis mise dans le canapé pendant qu'il prenait son petit dej. J'aime bien, ça me fait un peu plus de temps avec lui
(mais vu qu'il se lève tôt, c'est rare que ca m'arrive
).

Factuellement, tu sais que peux réussir facilement. Et si t'as besoin de moins de factuel, rappelle-toi que ton super chéri croit en toi fingers in the nose, et que si lui a tant confiance en toi, c'est que c'est vraiment easy peazy ! 
Y a eu plusieurs fois où il m'a dit fermement qu'il commençait à en avoir marre et qu'il ne me comprenait pas, mais jamais de vraie dispute. Par contre en rentrant, il m'a fait un câlin et m'a dit "Bon je crois que ça fait un peu trop longtemps qu'on est ensemble, ça serait bien qu'on prenne nos distances