Je rebondis sur cette histoire d'aller vite dans un couple.
Si on en avait eu la possibilité, on serait en appart avec mon chéri, franchement. D'ailleurs, on en est pas si loin maintenant. Fin, on s'est rencontrés mars de l'année dernière, et quand il bossait pas il passait souvent la semaine à la maison chez mon père et après l'été, quand j'ai commencé à ne pas me porter bien du tout et que son boulot d'été s'est arrêté,(ils l'ont pas gardé surtout, faut croire qu'il ne pensait pas assez frites au quotidien

) il est venu "vivre" à la maison. Mon père, il s'en fiche (surtout, je dirai qu'il est content quand je suis avec lui, au moins, il a pas de soucis à se faire). Il ne rentrait chez lui que toutes les deux semaines dans le WE.
Et finalement, maintenant, on a ramené toutes ses affaires à la maison. (On a pas trop le choix, on en profite tant que ses parents sont pas U.U)
Mais tout ça pour dire que si l'année dernière, nous avions eu les possibilités pour emménager ensemble, nous l'aurions fait. (techniquement, y'avait un appart donc les travaux étaient censés être terminés l'été dernier et on était censé aller dedans, donc ça faisait pas 6 mois de relation si ça avait été le cas.)
J'avais parlé à une amie que je vois pas souvent du fait qu'on allait surement emménager ensemble et elle m'avait sorti un "déjà?! Mais c'est vachement tôt. Moi ça fait deux an que je suis avec mon chéri, on habite toujours pas ensemble."

Bon alors, c'était pas méchant (je pense avoir senti un petit air de jalousie surtout) mais bon. Pourquoi ça serait trop tôt? J'ai pas 14 piges et j'suis pas en mode "Han mais c'est mon premier copain, c'est l'homme de ma vie j'vais l'épouser" (Pas de jugement, on l'a certainement tous et toutes fait

) Mais je pense être assez grande pour savoir si ça peut le faire ou pas, flûte.
Pourquoi aurions-nous gâcher une chance pareille, si nous avions pu, franchement?
Oui, on est jeune, c'est notre première "vraie" relation durable. (bon la première tout court pour moi en fait. L'autre, bah, comme dit plus, j'avais 15 piges huhu~C'était différent, je la compte as vraiment comme telle). Et alors? Je les emmerde vos conventions!
Maintenant qu'on se connait très bien avec Mr.Libégon, on peut parler enfant et mariage ou ce genre de choses et des fois, on en parlait au tout début de notre relation, même si on osait pas trop, parce que je pense qu'on avait peur de se faire peur mutuellement

Mais pourquoi pas? En tant que personnes adultes, de tout âges, j'estime que si en début de relation, ça matche très fort et très vite, pourquoi se prendre la tête à vouloir ralentir, si ça nous convient? Normalement, nous sommes assez intelligents pour pouvoir parler d'engagement avec la personne pour savoir ce qu'elle en pense. ça veut pas dire qu'on va se marier dans le mois et faire un enfant le mois suivant.