@Sélavy Je compatis, en licence j'ai toujours eu que des horaires pourries pour les partiels... Je t'aurai bien envoyé mes fiches de révisions en neuro mais je sais pas si c'est intéressant/si c'est le même programme dans ta fac
A la grande limite, on peut aussi skyper et je te fais faire des QCM :B
Edit : Je viens de rouvrir mon examen de neuro corrigé de la première session, la première question c'est :
1) Dire si chacun de ces récepteurs 5HTX sont…
COMMENT DIRE. Je suis trop larguée moi
Ca prouve à quel point j'ai aimé la neuro ! 
A la grande limite, on peut aussi skyper et je te fais faire des QCM :BEdit : Je viens de rouvrir mon examen de neuro corrigé de la première session, la première question c'est :
1) Dire si chacun de ces récepteurs 5HTX sont…
- 5HT1 = Métabotropique, K+ (potassium)
- 5HT2 = Métabotropique, K+
- 5HT3 = Ionotropique, Na+ (Sodium)
COMMENT DIRE. Je suis trop larguée moi

Dernière édition :

Et mon emménagement s'est bien passé, même si il y avait mes parents et que j'avais très peur de ce que pouvait dire où faire ma mère ... Mais au final elle a été très correcte, même quand je l'ai laissée seule avec ma copine pour aller aider mon père (en fait j'ai un peu paniqué sur le coup, j'ai eu peur qu'elle lui saute à la gorges ...) Donc tout va bien 

) un bail peut être facilement terminé si vous sentez que vous avez besoin de plus de temps 
. Je suis introvertie (mon copain non, mais il a besoin de son espace pour décompresser de temps en temps), ce qui fait que ça arrive assez souvent que l'on soit à côté sans vraiment être ensemble, mais un peu quand même (c'est d'une clarté mon affaire
).
, ce gros méchant mot qui veut dire qu’on ne s’intéresse plus l’un a l’autre et que notre couple ne pourra que s’engluer dans un gruau qui finira par l’étouffer et éteindre la flamme
.