Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Alphonse On s'est mis officiellement ensemble en mars, en mai on vivait ensemble, en septembre il me demandait en mariage, en novembre de l'année suivante on emménageait dans notre maison à nous et on s'est marié en avril, ca faisait donc 2 ans et 1 mois qu'on était ensemble à ce moment là. D'ailleurs personne dans notre entourage ne nous a fait de remarques sur la rapidité des choses.
@LWeiss mon copain a des propos similaires au tien et moi je pense assez comme toi
Sinon on est rentré, et d'un coup d'un seul ça va mieux, je l'aime "plus" (+). Parce qu'on est chez nous, que là il joue et que je suis tranquille. Parce qu'on a regardé une série et que c'est cool. Je ne m'explique pas pourquoi je peux avoir des sentiments qui fluctuent à ce point. Ça me perturbe pas mal, il y a des moments où vraiment je me dis que je ne pourrais pas rester avec quelqu'un comme lui et j'imagine ma vie seule sans que ça me dérange plus que ça et d'autres où je ne me vois pas sans lui. Où j'ai l'impression qu'on va passer notre vie ensemble et d'autres où je me dis qu'on a forcément une date d'expiration. Parfois je ne vois que ses défauts et les erreurs qu'il a pu faire et d'autres où je le trouve parfait pour moi. Où je me dis qu'on est trop différent. Que nos projets de vie ne s'accordent pas alors que sur certains points il y a moyen que ça fonctionne.
Je crois que dans un sens il a raison: je suis très paradoxale, très très souvent en conflit intérieur et bizarrement très binaire alors que pour certaines choses je suis très nuancée. Et bien sûr, je pense trop. Tout le temps et ça doit un peu me gâcher la vie parfois (et la sienne parce qu'il ressent mes différentes humeurs, parfois il me dit "aujourd'hui tu m'aimes moins " et c'est vrai... alors que le lendemain je vais l'aimer à la folie je dois être un peu chiante à vivre à la longue )
Ah j'ai plein de choses à dire, je vais essayer de rien oublier et de pas trop me confusionner
@Alphonse Ma psy de l'époque (je l'ai vue qu'une ou deux fois, on se demande pourquoi...) m'a sorti "Ah bon vous allez emménager ensemble ? Mais un an et demi c'est pas un peu rapide ?" Oui oui elle était sérieuse C'est une décision que je n'ai jamais regrettée (comme ne plus jamais retourner la voir ), et qu'on aurait prise avant si on avait pu mais on vivait à distance (400km).
Comme quoi hein...
@Elkaria Oh ça me touche ce que tu dis Je suis contente de te rassurer. Après effectivement je n'ai pas de problème non plus avec la routine, surtout qu'au moins quand on fait des trucs chacun de notre côté, on a aussi des trucs à se raconter le soir Et puis en même temps j'aime bien avoir mes repères (la maison), ne pas être trop fatiguée etc. Nos caractères d'introvertis ne nous empêchent pas non plus d'être spontanés à deux (resto/ciné/bar etc) ou avec des amis à nous.
Je comprends totalement ton histoire d'être ensemble physiquement mais pas mentalement, genre sur le canapé pendant que lui joue et moi sur mon ordi, typiquement !
Malgré tout on est très fusionnel, on se raconte tout, et on passe notre temps à se câliner, même après 7 ans et demi
Pour la différence de libido... Je me suis déjà "plaint" en disant que j'aimerais bien qu'on fasse l'amour au moins une fois par semaine parce que c'est mes besoins , mais ça me serait jamais venu à l'idée de parler d'un planning Bonjour le tue-l'amour contreproductif !
Et puis en fait j'ai fini par mieux le vivre, d'avoir plus souvent envie que lui, c'est pas grave, on trouve notre intimité et notre complicité autrement. Mais j'ai mis longtemps à en arriver là Ce qui me rend dingue c'est quand