Topic des amoureuses et des "en couple"

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Je suis d'accord avec @Kettricken et @MilkyCakeOh par rapport à ta situation @Enthalys

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon j'ai pondu un pavé, pardon, n'hésitez pas à me dire si je suis maladroite dans mes propos (je n'ai moi même pas tous les codes pour tout ça :fleur: ) et j'éditerai !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


EDIT punaise le temps que je poste ya eu trouzemille messages du coup mon post est totalement obsolète, cimer hein :cretin:
 
Dernière édition :
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Rin` oui je ne t'ai pas visée directement parce que tu as parlé de ton vécu et que forcément ceci explique cela :) et puis aussi parce que ce n'est pas la première fois que je me fais la remarque( je crois d'ailleurs que d'autres Madz l'avaient remarqué, peut être @Backstreet mais j'ai un doute :lunette: ) bref voila pas dansl e but de juger/viser qui que ce soit :fleur: par contre, ça veut dire quoi subtweet ? :lunette:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@-June-
Un subtweet, c'est pour le coup tiré de Twitter (mais j'ai pas d'idées de terme pour l'étendre ailleurs :lunette:), c'est quand quelqu'un parle de quelqu'un d'autre sans le mentionner. Par exemple, mettons que je dise que j'aime la pizza à l'ananas, et qu'une personne vienne dire ensuite « franchement, les gens qui mangent des pizzas à l'ananas, c'est vraiment des enfoirés ». Le fait de ne pas mentionner permet de dire « ha mais non, j'avais pas vu/lu, je te visais pas », mais dans certains cas, très spécifiques, ça se voit que c'était une attaque gratuite dans le dos de la personne.
Notons que ce n'est pas nécessairement négatif ! En l'occurrence, il y a aussi des subtweets mignons, comme « Y a des gens vraiment trop adorables ici ».

Tel que je le vois, c'est vraiment le fait de rebondir (boing :caprice:) sur les propos de quelqu'un, parfois pour les attaquer, mais sans mentionner la personne, et ce intentionnellement (que ce soit pour ne pas vexer la personne parce qu'on est pas d'accord ou pour éviter qu'elle vienne défendre son opinion aussi).
 
  • Big up !
Réactions : Enthalys et -June-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes