Passage en coup de vent pour la bonne nouvelle du jour :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
Oui c'était bien moi qui avais posté un message militant
pour qu'on arrête de vouloir caser tous les cons de la planète dans cette case.
! Merci de m'avoir rassurée, déculpabilisée et aussi de m'avoir aidé à me mettre à sa place... On l'oublie souvent malheureusement sous le coup de la tristesse ou bien de la colère. Bien sur je ne suis pas d'accord avec tout ce qui a été dit mais peu importe par ce que vous m'avez énormément fait avancer. Je me sens prête à en parler paisiblement avec lui en face sans qu'on soit dans les reproches mutuelles. On se voit demain
... Je suis un peu stressée et en même temps j'ai hâte qu'on en parle pour résoudre le problème.
. J'étais en mode 

? Je dois t'avouer que ça a été un peu dur à digérer qu'on puisse défendre ce qu'il m'a dit et surtout la manière dont il me l'a dit. Mais voilà au final merci de m'avoir donné ton point de vue avec autant de tact, ça m'a beaucoup apporté ! Pas la peine de supprimer ton message 
Et merci aussi pour ce petit passage qui m'a énormément rassuré que j'avais le droit de changer d'avis à n'importe quel moment.Tu as le droit de ne plus avoir envie à n'importe quel moment de l'acte. Tu ne lui dois rien. Ça s'appelle le consentement. Si au moment où il va chercher les capotes, tu n'as plus envie, et bien c'est tout, tu n'as plus envie, la discussion est terminée.
d'où l'importance de régler le problème demain pour pas que ça se reproduise)... Et puis je sais au fond de moi qu'un peu comme toi recréer un environnement et une ambiance érotique arrangera grandement ma libido...
et je vais peut être rester par ici je me sens bien dans ce topic 

je ne sais pas trop quoi te dire, c'est difficile de se rendre compte qu'au final on a pas les mêmes attentes de la vie que son conjoint ... Mon copain également dit qu'il ne veut pas d'enfants, moi je sais pas si j'en veux donc pour l'instant je m'en fiche. Mais j'ai peur qu'un jour je me rende compte que je veux vraiment des enfants et que lui non. Je ne sais pas ce que je ferai dans ce cas là ... Il t'a expliqué pourquoi il n'en voulait pas ? Ce n'est pas possible qu'il change d'avis ?