Topic des amoureuses et des "en couple"

29 Septembre 2016
459
4 561
314
40
Aprilius one
@Adagio. Niveau crédulité j’en tiens aussi une bonne couche. Un matin où j’étais pas bien réveillée (on se raccroche comme on peut :facepalm:), il m’a convaincu que le tour de tête était égal au tour de hanche (mais comment j’ai pu croire ça :lalala:) … et j’ai mis une culotte sur ma tête pour tester si elle était à ma taille.:facepalm:
Il s’est fichu de moi pendant 20 minutes après ça. Même si sur le coup j’étais pas jouasse son “humour de merde” est une des qualité que je préfère chez lui.

Ce week-end je remarquais que cette année je n’ai pas pleuré à cause de lui. Par contre je me suis fait 2 fois pipi dessus de rire avec lui.:coiffe:

@Grumpy Bunny Pour me faire un peu l’avocat du diable, moi aussi quand je rencontre un truc que j’arrive pas à faire vite mon premier réflexe est de l'appeler. Ça débouche souvent sur une des rares facettes négative dans notre relation quand il souligne/me reproche mon “manque d’autonomie”.
Il y a quelques mois suite à notre déménagement je lui ai reproché de ne pas aller assez vite pour installer le magnifique sublime dérouleur de papier toilette que j’avais acheté. Ce jour là il avait pas ses chakras bien ouverts alors il est aller chercher la mallette de la perceuse et me l’a collée dans les mains. Dans ces moments je me sent méga conne.:ko:

Et puisque je vide mon sac j’en profite pour râler sur son côté “je sais tout”. Initialement ça part d’une bonne intention : il a entrepris de m’apprendre à nager, à conduire, à lire une carte,... il sait tout pleins de truc et a pleins de bonnes idées et dans l’absolu c’est cool mais il y a des jours ou je ne supporte pas ses conseils et ses remarques genre : “ce serait plus facile si tu avais les deux mains libres” ou “c’est le truc que je t’ai expliqué la semaine dernière”. Il le dit toujours sur un ton très neutre, très factuel mais je prend ça comme s’il était super condescendant et je le vis mal. :slap:
Je ne sais pas trop comment réagir, si je me retiens de l'appeler souvent, je me met à râler et il va venir se renseigner sur pourquoi je râle et ça finit pareil. Ou alors il faut que j'arrête de râler mais c’est trop dur. :scream: :P

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@ithiliell
C'est normal de flipper et de se poser ces questions! Je suis avec mon copain depuis Decembre dernier et meme si moi aussi je me vois faire ma vie avec et faire des enfants (ce qui est plutot une bonne chose vu la situation) y a des periodes de flip et je pense que souvent ces periodes ne partent pas vraiment mais perdent en intensite. Tu flippes mais comme tu as deja flippe le mois dernier tu sais que c'est pas bien grave. Et comme tu dis en general tu arrives a voir quand ca a rapport avec ton copain ou si c'est juste toi qui va moyen.

J'ai emmenage chez monsieur en Juillet et ca se passe TRES bien. Je crois que la seule chose qui ne varie pas d'un couple a l'autre c'est la necessite de se respecter a 100%, meme quand on se connait bien et qu'on pourrait etre tente de mal se parler, ou de faire passer ses envies ou sa flemmardise avant le reste. Le respect et la bienveillance ca me semble tres important : il faut eviter de crier, de se defouler sur l'autre.
Sinon je pense aussi qu'il faut prendre conscience de la routine, j'essaie personnellement de rester caline, voir "sexy" sans en faire trop pour que le quotidien reste stimulant... Il faut essayer aussi de garder la maison 1 minimum propre et jolie pour que ce soit agreable de vivre dedans. Bref faire preuve de respect, d'un peu de seduction (sans se culpabliser de zoner en jogging devant Netflix car ca fait du bien, mais ne pas negliger la partie calins en tous genre, je ne parle pas que de sexe) et de proprete.

Le plus important aussi mais ca a l'air d'etre le cas, c'est de se convenir au niveau caractere. Je ne suis pas maniaque du tout et ce que je considere comme range et joli n'est pas ce que d'autres considerent comme range et joli or mon copain trouve que je suis tres ordonnee (les yeux de l'amour?).

On est aussi tres independants et on passe beaucoup de soirees dans des pieces separees a faire nos trucs, dans nos anciennes relations on nous a reproche d'etre comme ca et du coup ca nous fait du bien de pouvoir fonctionner ainsi, sans devoir se forcer a etre avec l'autre alors qu'on aime se relaxer seuls... C'est hyper important d'etre sur la meme longueur d'onde sur des choses qui semblent minimes mais qui font parties du quotidien.

edit : mon copain adore me faire des blagues completement con. En vacances il m'a fait croire qu'il avait vu avec un mec cul de jatte qui avait une petite roue a la place de la prothese plantaire. A chaque fois qu'on repassait dans le coin, je lui disais que j'esperais que j'allais enfin voir le type en question. Au bout de 3 jours j'ai capte qu'il se marrait et il m'a dit que au debut il avait juste dit ca comme ca, pour deconner et que ce qui etait genial c'est que non seulement j'avais plonge dedans, mais qu'en plus j'avais nourri le truc en reparlant de moi meme du gars avec la roulette et en demandant quand je pourrais voir aussi.

Il m'a aussi fait croire qu'on faisait pousser des oranges dans sa ville. Moi je me suis dit qu'avec la culture sous serre tout etait possible. C'est juste naze comme blague. Mais j'adore son humour debile.

edit edit : @Lacus_Clyne mon copain aussi "sait tout" et est tres manuel alors que j'ai deux mains gauches. Alors je compatis.

Dernière édition :

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Destiel Mok´ :yawn:
Ca me rappelle le jour où M. Kettricken et moi roulions vers les Ardennes. Je n'avais jamais pris cette autoroute et M. Kettricken m'a annoncé que nous allions passé proche de l'aire d'autoroute de Woiznick, lequel était le plus grand sanglier des Ardennes. Et il a entrepris de me faire croire que c'était un vrai sanglier énorme qu'on gardait dans un enclos le long de l'autoroute.
D'abord j'étais sceptique, je me demandais pourquoi il restait là, puis comme M. Kettricken me donnait des détails sur comment Woiznick était nourrit etc, j'ai commencé à me réjouir d'y arriver. :shifty:
J'étais crevée donc j'ai baissé le siège de la voiture en lui demandant de me réveiller quand on arrivait. Au bout de 5-10 min, il m'a réveillé pour me dire que c'était une blague. Il culpabilisait de me voir me réjouir:cretin:
Il m'a quand même dit "Mais je pensais que tu aurais compris que je disais n'importe quoi quand je t'ai raconté que pour ne pas l'effrayer, c'était un homme vêtu de peau de sanglier qui venait le nourrir !" :yawn:

Et il m'en a fait plein des comme ça. Il raconte très bien les bobards et j'ai tendance à être crédule

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Kettricken je suis super credule aussi sur ce genre de trucs, parceque je me dis "vu que c'est plausible et que ca n'a aucun interet de faire une blague la dessus pourquoi ca serait pas vrai?". J'aurais ete tellement a fond sur le gros sanglier des Ardennes moi! Je compatis.
Du coup pour me "venger" je lui fais aussi des blagues nulles qui n'ont aucun interet. Genre avant hier on etait invitee a 1 spectacle par une de mes copines qu'il ne connait pas. On est arrive avant elle et on etait dans 1 coin de la sale d'attente quand je lui ai designe une nana qui entrait en lui disant "c'est elle", du coup il me disait "bah viens on va lui dire bonjour" et moi je disais "non non attend je fini mon verre" avant d'exploser de rire et de lui dire que c'etait pas elle. AH LALA ON RIGOLE BIEN DIDONC.

31 Mai 2014
166
2 089
4 824
Paris
Je suis rentrée de mon stage hyper fatiguée ce midi (le combo se coucher tard + se lever tôt c'est bof) donc quand l'amoureux me dit "va faire la sieste pendant que je prépare à manger" je :puppyeyes:.

Puis je re :puppyeyes: quand il vient me faire émerger du sommeil en me donnant plein de bisous sous la couette. Puis re re :puppyeyes: quand je vois qu'il a fait les courses pour me préparer les deux plats que je voulais (même si wat, je vais pas manger les 2 pour un repas:yawn:) et pleeein de gâteaux et sucreries que j'aime bien (le sucre, ma vie.) :puppyeyes::puppyeyes:.

Je me dis que j'ai un amoureux bien chouette quand même.
Même si je repense à la dispute récente qu'on a eu et qui fut la pire depuis 4 ans qu'on se fréquente. :scream: (et qui n'est toujours pas "réglé" mais bon les choses on fait que ce n'est plus trop d'actualité pour l'instant)

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Eif je vais lui dire!!!
Mais c'est justement le truc, il ne me sort que des craques croyables. Si il me racontait des trucs dingues je le croirais pas. Bon après il passe pas sa vie à me faire avaler des couleuvres, en 9 mois de relations on en est à 2 blagues phares.

• Big up !
Réactions : Eif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes