Topic des amoureuses et des "en couple"

8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
@plic tic
Je n'ai pas vraiment suivi ton histoire mais si je peux te donner un seul et unique conseil, c'est d'en parler avec lui, vraiment, de lui parler de tes ressentis, de cette impression de ne pas avoir ton mot à dire ni de trouver ta place dans votre duo
J'ai eu un peu ce sentiment au bout de 2-3 mois avec mon copain, j'accumulais les rancoeurs et les reproches silencieux, en pestant intérieurement qu'il ne se rende compte de rien
Le jour où j'ai craqué et lui ai sorti tout ça, il est tombé des nues, il était paniqué de constater à quel point il n'avait rien vu...
On a vraiment commencé à se parler et à échanger sur nos besoins et envies respectives à ce moment-là, et tout s'est arrangé, alors que comme toi je pensais que c'était voué à l'échec
Mais personne n'est devin, et la seule solution est de communiquer sur ce mal-être, absolument
Je te souhaite plein de courage :hugs:
 
27 Juin 2016
1 028
7 375
3 364
32
@Lili Liane Si tu le sens pas et que ça te simplifie la vie ne vas pas à votre loisir commun, ne te rend pas malade pour le voir là bas.
Franchement si à ce stade il ne capte pas que c'est ultra relou pour toi, c'est qu'il ne veut pas le voir. Perso je tenterais de le confronter à ce que tu ressens mais ça dépend de vos tempéraments respectifs...
En tout cas bon courage, moi aussi je suis en galère à cause de la neige -_- heureusement j'ai eu le feu vert de mon boss pour aller bosser dans des locaux plus près de chez moi demain si ça ne va pas mieux.
 
11 Octobre 2015
32
103
2 889
@Lili Liane
Alors c'est peut être moi qui suis vieux jeu, ou un peu paumée mais ... wtf ??!! Jai tout lu depuis le début, et je ne suis jamais intervenue mais là ton histoire commence sérieusement à me chauffer !
Enfin je sais pas, deja effectivement t'as un pote dans la galère , bah tu l'héberges mais alors là quand en plus il s'agit d'un couple, Et donc d'une personne dont tu es normalement amoureux bah l'autre personne devrait meme pas demander à etre hébergée, c'est censé être normal, une preuve de bon sens, je suis désolée je suis pzut etre brute de pomme mais le contraire et donc ta réalité me paraît inconcevable enfin ouahou on se croit où là sérieusement ?! En plus tu lui dis que du coup pour te faciliter la tâche tu ne penses pas venir à votre loisir et lui Non, Ca ne lui vient pas à l'esprit de justement te proposer "exceptionnellement" de rester chez lui, on contraire il remet sur le tapis que tu veux forcer à aller chez lui et qu'il a besoin d'air ... Non mais sincerement je ne veux pas remettre ton couple que je ne connais pas, en question, mais on croit rêver quoi ... ça me paraît tellement puéril comme réaction, en plus il te reproche d'en donner des propositions effarantes alors que c'est lui, Et lui tout seul qui fait ca !
Bon je gueule pour pas grand chose, Ca ne fera avancer à rien, mais juste pour que tu saches que ce que tu penses n'es pas disproportionné, c'est ton copain qui pense mal. Est il reelllement amoureux ? Auquel cas il lui manque des sacrés bases dans un couple. Ou tout du moins, ce n'est pas mon fonctionnement et je trouve ça aberrant ...
 
20 Septembre 2015
339
3 816
3 014
Pour la première fois de ma vie ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Parce que que ça veut dire ....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lili Liane vu la galère que c'est dans les transports aujourd'hui (le reste a déjà été dit par les autres madz) je trouve ça effectivement un peu raide, la situation dans laquelle tu te trouves avec ton bonhomme. J'espère que vous arriverez à échanger tous les deux et trouver un équilibre afin que vous n'ayez plus chacun cette sensation de "subir" ( Désolée le mot est un peu fort) les attentes de chacun.
Bonnes tisanes !! (Et bisous @Altaïr. !!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes