Topic des amoureuses et des "en couple"

4 Novembre 2007
149
209
4 724
Pas adepte des forums d'habitude, mais envie de partager un truc...

Depuis quelques temps je ressentais une pointe de jalousie envers une collègue de mon copain, il m'en parlait de temps en temps (ils ne se sont jamais vus en dehors du boulot, juste quelques sorties entre collègues), et l'été dernier où elle nous avait rejoint avec une copine à un événement il avait l'air de rayonner, et je soupçonnais qu'il avait un peu le béguin pour elle depuis... Hier je lui ai avoué que j'étais un peu jalouse, il m'a dit qu'il avait deviné par rapport à une réaction que j'avais eu quand il m'a dit qu'elle était assez stressée en ce moment car beaucoup de choses à faire avec le taf (moi tout en finesse : "ben si elle est si stressée elle avait qu'à pas partir en week-end!") et résultat on en a beaucoup ri, pfiou ça faisait tellement de bien. C'est quelqu'un d'extrêmement attentionné et il serait injuste de vouloir garder cette qualité pour moi. Ça me fait aussi prendre conscience que je l'aime tellement.

Ça vous est déjà arrivé de rire de votre jalousie ?
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Kettricken Dans la catégorie "Petite attention" gratos et peu calorique (:cretin:), avec mon copain j'aime bien quand on s'envoie des photos d'un moment qu'on aurait aimé partager ensemble (avant hier par exemple il m'a envoyé une photo de sa cour recouverte de neige, j'étais toute émue :puppyeyes: , hier j'ai joué avec un chat dans la rue et idem je lui ai envoyé la photo. Ou un nuage, un truc marrant, bref un petit moment qui fait penser à l'autre).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lili Liane
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

--
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Pinceau ah on fait ça aussi avec mon copain (même si on n'est pas à distance), on aime bien s'envoyer des photos par message. (ou des gifs un peu débiles via messenger)


Mon copain est trop mignon, il m'a acheté mon cadeau pour nos 4 ans (à la fin du mois) mais il avait tellement peur que ça me plaise pas que du coup pour "abréger" ses souffrances, il me l'a donné. Cette andouille a dépensé ses sous pour m'acheter une 2DS et 2 jeux (dont Pokemon Lune :puppyeyes:). J'étais un peu sur les fesses... pour moi c'est super cher et pas nécessaire mais lui il me dit que c'est important pour lui, parce qu'il travaille un peu en ce moment alors il peut rattraper son retard sur les cadeaux, même si moi je m'en fiche. Il est trop mignon (et j'essaie de pas me fâcher face à cette dépense pas utile mais ça lui fait plaisir alors bon, je ne vais pas pourrir son groove :) )
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
DP Sorry

Je viens de l'appeler pour fixer un RDV. On se voit samedi, sûrement à l'extérieur
Il a voulu savoir si j'étais toujours malade, si j'avais "vu du monde", comment j'allais
On a un peu reparlé de cette histoires de transports, il a commencé à me dire "oui mais je t'ai appelé le matin pour savoir si tu allais travailler": oui et...?
Puis "oui mais je t'ai proposé qu'on se voie avant le loisir, et puis même au loisir on aurait pu rediscuter de cette histoire de transports"
moi "ah oui parce qu'après 2h de discussion tendue la veille où tu me sors tous les arguments du monde pour ne pas m'accueillir je devais me douter qu'on aurait "éventuellement" reparlé pour qu'"éventuellement" tu changes d'avis?"
Lui: effectivement... (silence)... Je suis désolé, j'ai vraiment merdé sur ce coup-là... (silence) mais c'est la dernière fois (silence)...
Après il a reconnu qu'il y avait bien évidement un plus gros problème sous-jacent, que son humeur fait les montagnes russes depuis deux jours (bon, au moins il s'est rendu compte qu'il y avait un truc qui clochait)
Il dit qu'il faut que cette fois la discussion se finisse vraiment. Qu'on se dise vraiment tout, qu'on aille au bout du truc
Je lui ai dit que j'étais bien d'accord, que de toutes façons on avait pas le choix, que j'avais fait une liste de choses à dire (il m'a fait le même coup fin octobre).
Il a dit qu'il me laisserait parler la première, et qu'il m'expliquerait tout, il l'a promis.
J'avais du mal à contenir mon émotion, mais je suis restée droite et assez ferme.
Vivement samedi....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes