Topic des amoureuses et des "en couple"

29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
@Lili Liane

Je débarque de nulle part, mais le coup de je commence à 7h30, tu sors avec moi me choque, mais d'une manière!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a quelques années, un coup d'un soir que je ne connaissais ni d'eve ni d'adam m'a laissé trainé au lit alors qu'il devait partir à 8h au taff. Genre, moi inconnue, de passage dans sa ville, seule dans son appart. Et il est pas le seul, pas mal de mecs que je connaissais à peine me laissaient dormir chez eux pour des questions pratiques et puis aussi prq bon, pour eux c'était normal de rester dormir...

Franchement je comprends pas ton copain.

Moi perso si je suis en couple faut que mon mec soit empathique et m'aide quand besoin... sinon, ca sert à quoi ?

Courage à toi, j'ai pas lu tout le reste mais bon, prends le temps de voir si tu veux continuer avec ou chercher un truc mieux.

Dernière édition :
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@Mintaka : je suis maman depuis 3 mois maintenant... Et certes c'est une question d'organisation mais je me fais régulièrement de soirées avec mes copines, mon copain avec ses potes, on se fait des resto (d'ailleurs ce soir on y va pour fêter nos 5 ans :cupidon::cupidon::cupidon:), on sort boire des verres avec nos potes etc...

La vie ne s'arrête pas, au contraire ! Mais il est vrai que c'est une organisation différente !

@eloylö : :jv:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Rocksteady Moi ça m'est arrivée pmusiplus fois de dire à M. Kettricken : "Mais... Mais tu es ma mère !!":non::scream::annoyed::fear:
Parce que quand je suis dans le salon, il vient me trouver et me demande "Tu es dans la chambre ?" "Non" ,"Alors pourquoi la lumière est allumée dans la chambre ?"
Parce qu'il me trouve plus jolie avec les cheveux attachés
Et pour une troisième raison dont je n'arrive plus à me souvenir la tout de suite :cretin:

1 Avril 2015
396
2 762
824
34
Toulouse
www.facebook.com
@Rocksteady je dirais que dans mon couple je suis l'enfant, et lui ma mère. Il ressemble en rien à ma mère, qui ne nous donnait pas d'affection, était violente psychologiquement et hyper rabaissante envers moi et ma soeur (mon frère non), ne nous soutenait pour rien et nous ne a éduqué sur rien (genre pour mes premières règles, j'ai fais sans elle mais grâce aux cours du collège ça a été). Résultat : j'y pige rien aux papiers administratifs, je n'ai jamais pu faire les études que je voulais, je me suis enfermée dans un boulot pas top et un peu dégradant, et je suis une boule d'angoisses. Mon copain a un rôle maternel car il me soutient si j'ai des projets pro de reconversion (même si je sais pas si j'oserais un jour le réaliser vraiment), il m'aime, me câline et me rassure quand j'en ai besoin, et m'aide aussi pour mes papiers sans m' engueuler donc ça m'a aidé à m'organiser et à traiter les papiers plus vite et plus sereinement qu'avant. Maintenant je lance même des procédures de paperasse seule, et sans stresser vu que je sais que si j'ai besoin de conseils, il sera là, et ne me le reprochera pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes