Long et pas intéressant, je pose ça là pour que ça sorte de ma tête, et pour essayer d'y voir plus clair
Ton message m'a mise un peu mal à l'aise... Est-ce que tu as essayé de discuter de ce que tu ressens avec ton copain ? De lui dire que tu ne te sens pas écouter, que tu as l'impression qu'il ne te laisse pas beaucoup de place dans ton couple ?
Je demande parce que j'ai l'impression que tu vis mal une situation qui te pousse à te réfugier dans un comportement qui tend à devenir malsain : je pense au site internet, où tu as discuter avec un autre type, où tu t'es laissée draguer, où tu as même pris la peine d'exposer brièvement tes problèmes de couple sans, visiblement, l'avoir fait avec lui d'abord.
Quand bien même il n'a pas un comportement adapté à ce que tu recherches, je pense qu'il y a de meilleures solutions que d'en venir là, surtout quand on ne sait pas ce que l'autre veut exactement parce qu'il ne parvient pas à l'exprimer. Là, tu vas lui faire du mal, si ça continue, et à toi par la même occasion. Il semble se projeter, donc il ne doit pas du tout voir qu'il y a un problème.
Du coup, avant de faire quelque chose que tu vas encore plus regretter et qui pourrait réellement te faire culpabiliser par la suite, je te conseille d'en discuter avec lui. Vraiment.
J'espère ne pas te blesser en intervenant comme ça. Si ça te rassure, j'estime ne pas connaître assez d'éléments pour te juger juste par rapport à ce que je viens de lire, et j'interviens juste pour t'éviter de devenir ce que tu n'as peut-être pas envie de devenir. Ayant beaucoup de mal à exprimer ce que je ressens et à m'imposer, j'ai l'impression de comprendre un peu ce que tu vis...