Bonjour à toutes!
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'aimerai partager avec vous et avoir des conseils.
Je suis en couple depuis un peu plus de 3 mois avec un garçon que j'ai rencontré sur Tinder. A l'époque il parlait à une autre fille en même temps que moi mais il a décidé de couper court à leurs échanges quand il a commencé à me fréquenter. Il y a 3 semaines nous avons eu une petite crise, je pars vivre pendant quelques mois à San Francisco l'an prochain et je ne lui ai pas dit directement que j'avais acheté mon billet d'avion. Je dois avouer que depuis que je suis avec lui l'envie de partir est moins forte et je n'avais pas forcément envie de lui rappeler que j'allais bel et bien partir. Il a été blessé car je ne lui ai pas dit pour mon billet, il s'est dit qu'il n'était pas important, et sa première réaction a été de vouloir se venger. Mauvais timing, la fille de Tinder l'a rajouté sur Instagram le jour même et ils ont commencé à se parler et prévoir de se voir. Je l'ai appris sans le vouloir, en voulant lui donner son portable j'ai remarqué un message et il m'a ensuite expliquer qu'il lui avait reparlé et qu'il avait envie de la voir. Sa manière de réagir en voulant me "punir" m'a vraiment fait de la peine mais j'ai décidé de passer au dessus. Depuis cette "crise" je lui ai demandé plusieurs fois s'il lui parlait encore et il m'a toujours dit non, qu'il n'était pas intéressé. Mais l'autre jour en étant seule chez lui j'ai voulu mettre de la musique sur sa tablette et j'ai vu un autre message de cette fille. Ils n'ont jamais arrêté de se parler. Je n'ai rien dit, j'ai pris sur moi. On a passé un super week-end tous les deux, nous avons fait plein de trucs et ça se passait vraiment très très bien sauf que le dimanche soir, son nom apparaît une fois de plus sur son téléphone. Je ne dis toujours rien mais il voit que je suis triste. Il me dit alors qu'il n'y a rien, qu'il ne lui a plus parlé depuis la première fois, qu'il peut me montrer son téléphone si ça peut me rassurer. Moi je connais la vérité car j'ai vu les messages, et il s'en va aux toilettes... supprimer les conversations. Il voit que je n'arrive pas à ne pas être triste et ça l'énerve. Il me dit qu'il ne veut pas d'une fille chiante et jalouse, que ça le fait fuir, que j'ai atteint mon quota de tristesse pour cette histoire, qu'il ne veut plus en parler. Que si je n'y arrive pas je peux prendre mes affaires et me casser. Moi je reste évidemment, je rampe, je veux parler ! Ensuite je le mets face à son mensonge, je lui dis que je sais qu'ils n'ont pas arrêté de se parler, il a du mal à assumer. Il me dit qu'il lui a envoyé un message pour lui dire qu'il voulait arrêter de lui parler car ça nuisait à notre couple. Je ne le crois pas, il ment ça se voit. Depuis j'essaye de passer au dessus, de ne plus y penser. Mais je n'ai plus confiance en lui, je passe mes journées à m'inquiéter, à me dire qu'il lui parle, que quand il aura une soirée de libre il la verra, et qui sait ?
Hier je rencontrai ses amis, il a été froid et distant toute la soirée, en rentrant il n'avait pas envie de faire l'amour. Ca m'a de nouveau rendu triste et j'ai essayé de lui en parler. Il m'a dit que je me faisais des films, que j'étais chiante, qu'il ne voulait pas de ça.
On part 3 jours à Lisbonne dans 15 jours, donc il faut que ça aille! Mes amies me disent de partir en courant, que ce n'est pas quelqu'un de bien. Moi je cherche plus des solutions, comment arriver à lui parler sans le faire fuir? Comment arranger les choses? comment lui refaire confiance? Je sais que ça ne fait que 3 mois mais je suis déjà très attachée à lui.... Désolée pour cette tartine mal écrite....