@justmy[imagination] merci !
Il le sait et je le fais déjà (heureusement !) mais dans mon cas, certaines fois c'est vraiment que je ne veux même pas le voir de la journée en fait. Je suis souvent seule dans la chambre ou la cuisine (appart pas pratique, c'est là où j'ai le plus de place pour bosser). Ça va qu'il respecte et qu'il peut être un peu comme moi parfois, mais j'ai des moments où ce besoin est exacerbé et je ne veux voir personne, genre du tout et où rien ne va. Bon il est au courant mais c'est un peu vexant de s'entendre dire "oui mais aujourd'hui tu vois, je ne t'aime pas. Reviens demain, ça ira mieux" (je ne l'ai jamais dit comme ça, heureusement mais parfois c'est un peu mon sentiment)
C'est vraiment très aléatoire, parfois je vais le regarder avec des yeux comme ça
et parfois juste l'entendre respirer ça va me donner envie de lui arracher la tête
(mais c'est pareil avec tout le monde en fait, quand je vivais avec mes parents c'était déjà comme ça. Quand je suis trop seule je vais rechercher le contact, quand il y a trop de contacts il me faut du temps absolument seule mais je ne vais pas le virer de l'appart quand même, le pauvre !
Dans ces cas là, je devrais peut-être aller me promener en fait...
)