Hello!
J'ai besoin d'un peu de réconfort... Je suis avec mon mec depuis 2ans et quelques. Depuis quelques semaines, on commence à habiter ensemble, on en a parlé, on est heureux, sur un petit nuage. Mais on flippe un peu quand même.
Je flippe qu'il flippe et lui il flippe de pas être assez présent, parce que parfois il fait autre chose qu'être avec moi quand on est chez lui ensemble (est ce clair?haahah
).Bref, et ça encore ça va parce que on en parle et on verbalise et tout
Mais, là je me sens toute triste, parce que j'ai une impression qu'il s'intéresse moins à moi, qu'il me dit moins je t'aime, qu'il me regarde moins, qu'il s'en fou, que je le saoule.... En plus je culpabilise dès que je fais la cuisine ou le ménage parce que j'ai l'impression de devenir une femme au foyer. Du coup je flippe de ne pas être à la hauteur... je me dévalorise... Je me sens méga insecure j'arrête pas d'être en demande, en demande de compliment, de câlin... Je me montre pleine de doute donc je flippe que le soule encore plus.
J'aimerai juste arriver à me remettre d'aplomb, d'arrêter de subir le truc et d'être toujours dans l'attente. Avant c'était facile quand on habitait pas ensemble, on se voyait pas pendant 1 ou 2 jours, je redescendais, je donnais pas trop de nouvelles et ça me permettait de prendre du recul. Là, je n'arrive pas à m'adapter dans cette situation.
J'en ai marre de mettre ce genre d'idée dans la tête surtout que tout se passe bien IRL...
Bref écrire tout ça m'a déjà fait du bien