@Bdcht Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Ce n'est pas parce que c'est un gamer qu'on doit faire avec
Mon copain est un geek, joue bcp en ligne avec ses potes mais j'estime qu'il y a des limites à imposer quand on est en couple.
J'aime jouer aux jeux vidéo, donc je comprends totalement le principe de ne pas pouvoir mettre pause, d'avoir envie de joueur aux jeux vidéo au lieu de sortir/d'aller au ciné/de regarder la télé. Pour autant quand
@Droplet a envie de passer du temps avec lui, il devrait savoir partager son temps entre elle et ses jeux vidéo.
On est quand même pas dans un cas de figure où elle lui demande de passer toutes leurs soirées ensemble mais de pouvoir accorder un weekend rien que pour leur couple. Moi même, j'aime passer des soirées tranquilles dans mon coin mais si mon copain ressent le besoin de faire quelque chose en couple, je sais faire des concessions et ça fonctionne dans les 2 sens.
Dans mon couple, j'ai pas exemple imposé le fait qu'il ne relance pas de partie quand on s'approche de l'heure du repas. Parce que j'en avait marre de me retrouver à 20h30 avec une faim de malade et de devoir préparer le repas pendant que monsieur était en train de jouer. Je pouvais me préparer juste une part pour moi, mais à ce moment là, on est plus en couple, on est colocataire.