Avec le cheri, on eSt un bébé couple de 3 mois, mais avec ce super sentiment de sécurité et de certitude. Il y a un mois, quand je me suis rendue compte que j'étais amoureuse de lui, j'avais des bouffées d'amour incontrôlables, il FALLAIT que je lui dise que je l'aime. Aujourd'hui, je crois que je commence à avoir des bouffées incontrôlables de "épouse moi"
Hier midi, après une partie de jambe en l'air, je lui ai donc dit "épouse moi stp" et il m'a serré dans ses bras. Je l'aI un peu vécu comme un vent. Mais c'est tellement normal, à quoi je m'attendais alors que ça fait 3 mois qu'on est ensemble ? On a pu en reparler (beaucoup). J'aime ce qu'on a aujourd'hui et j'ai envie de prendre le temps de vivre tout doucement chaque étape de notre relation mais je sais que cette envie de consolider notre couple va me tirailler. Je dois avoir un problème, je sortais tout juste d'une relation qui m'a brisé avant de le rencontrer et là sans me poser de question, j'aI envie de m'engager avec lui. Mais c'est pas moi, c'est le sentiment de certitude
Bref, c'est quand même bien paradoxal parce que je ne veux pas qu'on se précipite.