Topic des amoureuses et des "en couple"

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Cela fait 15 ans certes

15 ans que vous vous fréquentez* ? :oo:
Oui et puis il y a aussi plein de gens qui s'épanouissent très bien en vivant indépendamment, des gens en couple qui ont chacun un chez-soi. Je trouve ça assez chouette aussi.
Là NG est à la maison depuis dimanche soir et repart demain. On est contents de se voir, mais on a aussi hâte de retrouver notre "intimité" personnelle parce que mine de rien, plein de jours d'affilée ça fait long pour nous. :shifty: (Il en a peut-être marre aussi que je le couvre de bisous :cretin:)(bon et moi j'arrive pas à faire caca quand il est là :ninja: dur dur :ninja: demain la délivrance :yawn: :yawn:)

(*j'adore ce terme un peu old school qui correspond totalement à ma relation actuelle :cretin:)

30 Décembre 2013
1 145
9 248
5 154
@pucieBelle Si tu as conscience que vous etes amoureux, que il est parfait, que votre relation est géniale et que il te rend heureux, alors explique lui!
Je veux dire tu te rend compte que rompre n'est pas une bonne idée alors ce n'est pas trop tard il comprendra ...
Tu dis que tu n'osais pas le reveiller mais est ce que tu ne pense pas que ca ne l'aurais pas dérangé lui?
Apres je ne connais pas toute ton histoire, mais cette decision semble plus de l'autodestruction qu'une vraie decision ... enfin je dis ca sans jugement bien sur tu te connais mieux! Mais tu merite d'etre heureuse alors si tu pense que cette decision est bonne pour toi OK mais de ce que tu en dis je n'en ai pas l'impression.
Si tu te sens tellement mal peut etre qu'il faudrait que tu trouve un professionnel a qui en parler plutot? Ca peut faire du bien!

Enfin courage, quoi que tu décides.
:calin:

19 Mai 2014
89
867
3 734
@pucieBelle j'ai lu juste ce poste mais je suis désolée pour toi. J'imagine que tu as envisagé toutes les possibilités...peut-être serait-il possible d'échanger à nouveau avec lui en essayant d'avoir du recul ? S'il t'aime et que ce que vous avez construit est si merveilleux, il pourrait te soutenir. Surtout comme le dit esky, que ce ne soit pas un comportement auto-destructeur...Et si tu te sens si désespérée, il faut absolument en parlant à un.e professionnel.le !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Lili Liane et Ichor
13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@pucieBelle :calin:
Si tu veux bien.

Je viens timidement sur ce topic pour la première fois :red:

Demain c'est l'anniversaire surprise de Monsieur, avec tout.e.s ses ami.e.s.
Il était assez triste de ne pas avoir de fête, de gros cadeaux le jour de ses trente ans.

J'espère que tout fera sens demain :jv::frotte:

Après une période un peu tatonnante physiquement on se retrouve, ça fait du bien.

@Akarui
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes