@pucieBelle
Ce genre de choses de sa part est très maladroite, mais je ne pense pas qu'il dise ça car tu le soule ou quoi, simplement qu'il sait pas quoi faire et que beaucoup de gens pensent que la depression c'est "rien"
Pour autant ça ne veut pas dire qu'il ne va rien t'apporter! Déjà peut être calmement explique lui ce dont tu as besoin dans ces moments (parfois c'est pas si clair que ça!)
Ensuite ben explique lui ce qu'est la depression et que tu fais déjà le necessaire (psy et tout), mais que ça part pas comme ça, que tu es fragile. Si vraiment c'est important pour toi, dit lui que si il ne peux pas supporte que un moment ça aille pas et que tu as juste besoin de son soutiens alors que autant ne pas continuer mais a priori j'ai pas l'impression que ce soit son but (juste ben il sait pas quoi faire)
Après une question bête mais si des rdv avec un psy te met dans un état pas possible et te boulverse au point de te faire prendre des décisions "malheureuses", je ne sais pas mais peut être ce n'est pas la bonne personne? Je dis pas que c'est un mauvais psy mais que peut être avec toi ça passe pas, enfin je n'ai jamais eu de depression mais ça me semble un peu domage de sortir "mal" de ces séances (un peu remué je veux bien mais à ce point?)