Topic des amoureuses et des "en couple"

26 Avril 2015
7 227
89 232
4 834
Merci pour vos messages pour le pacs, je ne me suis pas du tout renseignée sur le sujet donc je vais voir avec lui pourquoi il tient absolument à ce qu'elle signe les papiers alors..

@Aleyme Oui je trouve aussi que c'est du harcèlement mais on se dit qu'elle a du mal à digérer et que ça va passer.. Si ça dure de trop je lui dirai de faire quelque chose mais pour l'instant on est patients

Sinon hier je voulais aller courir, il ne peut plus courir à cause d'un problème de genou mais il a pris son vélo, m'a emmenée dans un coin chouette où on n'a pas croisé un chat, et j'ai couru et il me suivait en vélo. Il m'encourageait quand j'avais un peu de mal et ça m'a bien aidée à ne pas baisser les bras.
À la fin il était tout content et m'a dit qu'il voulait passer plein d'autres moments tous les 2 comme ça, et ça me fait plaisir vu que je sais qu'il ne passait jamais de temps seul avec son ex par peur de se prendre la tête en permanence.
Merci @Bdcht :jv: c'est sûr que j'ai pollué le forum avec mes péripéties :ninja:

31 Mai 2014
166
2 089
4 824
Paris
@pucieBelle Premièrement je voudrais te souhaiter plein de courage. :hugs:

Bon je viens de voir le message de @Backstreet pendant que je rédigeais le mien et c'est exactement ce que je voulais dire donc je vais juste rajouter : en soit, comment voudrais tu qu'il réagisse dans ce genre de situation ? Ou pour que tu ailles mieux en général ?
Si tu le sais, est ce que tu as discuté avec lui du comportement que tu aimerais qu'il adopte ?
Il a l'air de quelqu'un de chouette et sûrement prêt à faire des efforts pour toi, c'est juste compliqué de savoir exactement ce que l'autre attend de nous. :happy:

30 Décembre 2013
1 144
9 244
5 154
@pucieBelle
Ce genre de choses de sa part est très maladroite, mais je ne pense pas qu'il dise ça car tu le soule ou quoi, simplement qu'il sait pas quoi faire et que beaucoup de gens pensent que la depression c'est "rien"
Pour autant ça ne veut pas dire qu'il ne va rien t'apporter! Déjà peut être calmement explique lui ce dont tu as besoin dans ces moments (parfois c'est pas si clair que ça!)
Ensuite ben explique lui ce qu'est la depression et que tu fais déjà le necessaire (psy et tout), mais que ça part pas comme ça, que tu es fragile. Si vraiment c'est important pour toi, dit lui que si il ne peux pas supporte que un moment ça aille pas et que tu as juste besoin de son soutiens alors que autant ne pas continuer mais a priori j'ai pas l'impression que ce soit son but (juste ben il sait pas quoi faire)

Après une question bête mais si des rdv avec un psy te met dans un état pas possible et te boulverse au point de te faire prendre des décisions "malheureuses", je ne sais pas mais peut être ce n'est pas la bonne personne? Je dis pas que c'est un mauvais psy mais que peut être avec toi ça passe pas, enfin je n'ai jamais eu de depression mais ça me semble un peu domage de sortir "mal" de ces séances (un peu remué je veux bien mais à ce point?)

26 Avril 2015
7 227
89 232
4 834
source: service-publique.fr
Du coup il faudrait faire intervenir un huissier.
Je vais lui en parler mais je suis prête à parier qu'il ne voudra pas que la situation s'envenime encore, et qu'il va attendre le jour où elle vient récupérer ses animaux et normalement signer les papiers avant de faire quoi que ce soit.

En tout cas il est parti à 5h30 du matin, je sais pas à quelle heure il va rentrer ce soir mais j'ai hâte de le retrouver :shifty:
Avant de partir il m'a dit qu'il laissait toutes ses affaires dans ma chambre, ça m'a étonnée vu qu'il devait dormir chez lui ce soir, alors il m'a demandé si ça me dérangeait.. mais au contraire je suis contente :jv:

26 Avril 2015
7 227
89 232
4 834
Hier j'ai reçu un sms "Faudra que je te parle ce soir" alors je vous laisse imaginer tout ce qu'il m'est passé par la tête (:gonk:)
Quand il arrive je lui demande ce qu'il y a et il me dit "J'ai pensé à toi toute la journée, tu m'as beaucoup manqué, j'ai pas envie de te perdre. T'as fait beaucoup pour moi en peu de temps, personne n'a jamais autant été là pour moi et je serai là pour toi tant que tu voudras de moi. Tu auras peut-être une surprise.. Je te dis pas quoi, je te dis pas quand.. Je suis tellelent bien avec toi" J'ai fondu :puppyeyes:
On a beaucoup parlé au lit, il y a tellement d'affection entre nous, ça fait du bien :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes