Topic des amoureuses et des "en couple"

27 Juin 2016
1 004
7 241
2 664
32
Hier soir j'ai été à mon cours de pole, théoriquement il finit à 22h mais souvent ça déborde un peu, plus le temps de me changer, puis le temps de rentrer je suis chez moi à 23h. Et vu mon état de fatigue hier j'étais bien partie pour aller au dodo direct parce que immeeense flemme de faire à manger + manger à 23h.
C'était sans compter sur mon amoureux génial qui est non seulement venu me chercher en voiture à 22h mais en plus avait préparé une délicieuse tortilla :bave:
Et ce soir on va pique niquer au parc sous les cerisiers en fleur :cupidon: tels deux gros clichés
 
5 Novembre 2015
419
4 014
3 024
34
Ottignies
www.clairepineux.be
@Sélavy @Sendell @Pawline En Belgique, ce n'est pas légal non plus de refuser un animal dans une location... En théorie. Parce qu'en pratique, si le prorio le découvre, il peut te mettre facilement à la porte. Et bonne chance pour prouver que c'est à cause de l'animal.
Je ne sais pas en France, mais ici, c'est super dur de trouver un appartement où ils acceptent les animaux.
 
4 Décembre 2016
2 985
18 970
3 244
36
Aix-les-Bains
@Cagliary je n'ai pas encore été confrontée à ce cas au boulot, donc je ne peux pas te dire :erf: mais quand j'y repense, j'ai déjà encouragé un couple à ne pas mentionner leur chien quand ils rencontreraient le proprio (le sachant chiant sur ce sujet) pour signer le bail, histoire d'éviter le drame.
Ce serait tellement con de refuser pour ces motifs des candidats à la location fiables, très corrects et avec un bon dossier!
 
5 Mai 2015
92
1 149
784
4 mois que je suis avec mon copain, on est tombés très amoureux, très vite, mais il y a quand même quelques petits couacs qui obscurcissent l'ensemble.

- Il venait +/- (plutôt - que plus +) de se séparer après 7 ans de relation quand on s'est rencontrés, ils étaient pacsés. Les relations avec son ex et sa procrastination légendaire fait qu'ils ne sont toujours pas dépacsés. Il manque toujours un papier, une signature... Là il faut qu'il retourne la voir pour un dernier truc avant d'envoyer la dissolution de PACS, il le fait pas (ils sont pas en bons termes) je n'ose plus lui rappeler mais au fond de moi ça me pèse, j'me dis merde, 4 mois de couple et il est toujours pacsé avec son ex...
- C'est tendu financièrement. Il gagne beaucoup plus que moi, on dépense beaucoup au quotidien (à 50/50) mais ça commence à coincer de mon côté, et il est très près de ses sous. Du coup si je ne propose plus aucune sortie parce que je n'ai pas d'argent, lui n'aura pas l'initiative d'en proposer et on ne fera plus rien.
 
7 Septembre 2011
5 859
74 070
6 644
Paris
@Sélavy je te deconseille carrement d'adopter un chiot dans le dos du proprio, il va forcemment finir par le savoir et toi tu vas te stresser a te dire "Et si il le decouvre?" "et si il nous vire?" par contre je pense que ton pere a la bonne solution : Vu que ca se passe bien avec moustache et apres avoir montre pate blanche, tu peux absolument recontacter le proprio en lui disant que vous voulez adopter un chien. Tu auras prepare un argumentaire a l'avance avec aussi la race du chien etc etc, et tu fais a ton proprio un genre de "plan d'action" ou tu expliques donc votre plan mais aussi comment vous allez vous en occuper... et tu peux lui proposer de payer une caution pour le chien, en plus de votre caution de base, comme ca si le chien detruit quoi que ce soit il pourra retirer les degats de la caution.
Ca me semble imparable comme argument.
 
L

LolaEnCiencia

Guest
J'apprécie mon week end toute seule, juste moi et les chiens, je commence à regarder This is us, je fais du repassage et du rangement, j'ai continué à lire Au coeur des émotions de l'enfant. J'espère que j'aurais des nouvelles lundi. J'espère que quand il rentrera, on sera toujours sur la même longueur d'onde tous les deux. J'ai un peu peur qu'on ait évolué chacun de notre côté sur la question du bébé et du reste... J'appréhende un peu.
Passez un bon week end! ☺
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes