Ouah Serio Ludere c'est un sacré projet ce voyage ! C'est vrai que 2 semaines ca va passer vite mais je comprend que ca semble archi long quand on est dedans...
Je me dis, si tu as l'impression d'avoir développé une certaine forme de dépendance envers lui, ces deux semaines sont peut être une belle opportunité pour te retrouver juste toi et/ou avec des ami-e-s/famille (je ne connais pas ta situation, j'espère que je raconte pas trop de bêtises !). C'est plus facile a dire qu'a faire, c'est sur mais peut être que si tu arrives à aborder ce voyage de façon positive pour toi (même si tu continue de t'inquiéter pour lui ce qui me semble assez normal), ça sera plus supportable ?
En attendant je t'envoie plein de courage !!
Je profite aussi de ce post pour lancer un petit appel au secours de mon côté !
Merci
Je me dis, si tu as l'impression d'avoir développé une certaine forme de dépendance envers lui, ces deux semaines sont peut être une belle opportunité pour te retrouver juste toi et/ou avec des ami-e-s/famille (je ne connais pas ta situation, j'espère que je raconte pas trop de bêtises !). C'est plus facile a dire qu'a faire, c'est sur mais peut être que si tu arrives à aborder ce voyage de façon positive pour toi (même si tu continue de t'inquiéter pour lui ce qui me semble assez normal), ça sera plus supportable ?
En attendant je t'envoie plein de courage !!
Je profite aussi de ce post pour lancer un petit appel au secours de mon côté !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci

J'avais posté ici il y a quelques mois, depuis je suis le topic un peu de loin... vous aviez été de bons conseils donc je me permets d'updater un peu le bazar...
Et
à toi aussi du coup !