Je ne suis pas du tout dans les mots doux, le côté fleur bleue m'est inconnu et Monsieur le sait.
Mais hier soir, une fois couchés, je me suis tournée vers lui après un gros câlin et je lui ai dit que, quand je le regardais parler avec des gentes, faire des trucs, je me mettais à penser naïvement- sans doute, que ça ne pourrait être personne d'autre..
Je ne vois personne d'autre à sa place.
C'est mon premier en beaucoup de choses, mais je ne ressens pas le besoin d'aller batifoler à droite et à gauche pour être sûre de ne rien rater (j'ai déjà entendu ça autour de moi).
Je sais que je l'aime, aussi assurément que je sais qu'il m'aime.
On a mis longtemps à trouver un équilibre lui et moi. Comme on ne se voyait que les week-end avant d'emménager ensemble, je n'arrivais pas à me détacher de lui. Je voulais tout le temps le coller et même s'il ne se faisait pas prier, je savais qu'il avait aussi besoin d'intimité. Les vacances ont été un bon test.
J'accepte plus facilement qu'il aille jouer avec ses potes sur l'ordi pendant que je suis scotchée à Netflix (mon amant). Il n'est pas loin, je ne suis pas loin. Le bureau à l'autre bout de l'appartement, mais on s'envoie des petits sms pour faire chier l'autre. On est comme ça, chien et chat.
Par contre, je lui ai dis que je ne l'empêcherais jamais de jouer, s'il le veut, tant qu'il s'occupe de sa part de tâches ménagères. Il me connait, il sait que je ne plaisante pas avec ça.
C'est le bonheur quoi..
J'ai hâte de devenir sa femme