Hello
Je voudrais d'abord dire merci, à toutes celles qui ont big upé, et à celles qui ont pris du temps pour me répondre. Sachez que ça m'aide énormément, que ça me remonte le moral et que ça m'aide à y croire.
@Destiel Mok´ @Nienke @Laurent-Olivier notamment, merci infiniment.
Bon, depuis vendredi du coup, c'est vraiment dur. Ça nous a mis un coup à tous les deux. Lui n'a pas vraiment réagi sur le moment, mais dimanche on a un peu crevé l'abcès, et il m'a avoué qu'il était vraiment mal depuis, qu'il avait depuis longtemps une grande appréhension de la réaction de mes parents, et que ça lui faisait très mal. Je lui ai dit que ce le souci, c'est que ma mère ne comprenait pas cette histoire de distance, qu'elle avait peur car pour elle, je ne peux pas le connaitre réellement. Il dit qu'il la comprend. Mais il en souffre.
Je lui ai aussi avoué que parfois, je me sentais égoïste de rester dans sa vie dans ces conditions, alors que je sais combien c'est dur, que j'avais l'impression de le retenir. Il m'a dit qu'il ressentait la même chose, qu'il avait l'impression de m'empêcher d'avancer dans la vie, que je refusais des boulots stables pour lui, que si on était pas ensemble aujourd'hui je pourrais être avec un homme proche de chez moi qui pourrait rencontrer mes parents et leur plaire... Ca m'a brisé le coeur. Sincèrement, j'ai l'impression que j'ai un trou dans la poitrine depuis vendredi. Il m'a dit qu'il savait qu'il allait finir par me perdre. Et là, j'ai mal, je ne sais pas si c'est seulement une mauvaise passe dans notre confiance en l'avenir, ou si on est en train de briser quelque chose.
Et hier soir, j'ai vraiment déconné. Il est sorti, sauf que je n'ai pas compris qu'il sortait. Et il me répondait à peine, et du coup je ne comprenais pas pourquoi. Et je sortais d'une journée de boulot de 12h (suis infirmière) qui avait été particulièrement éprouvante. Et voilà, toutes mes insécurités sont ressorties, je lui ai envoyé des messages disant que je sentais que c'était la fin, que visiblement ça le rendait malheureux et que c'était peut être mieux qu'on arrête etc.. Bref je lui ai totalement gâché sa soirée.
Et aujourd'hui c'est son anniversaire. Et je suis toujours à 6000km. Je l'aime tellement.