@Emenulis
@l0ryne
Je sais que perso, j'essaie de manger plus légumes et mon copain, même s'il aime les légumes, ben il préfère le bacon. Donc la dernière fois, j'étais trop fière de ma fondue de poireau mais lui ça lui disait pas du tout, du coup pour lui faire plaisir je lui ai fait un burger maison (qui avait l'air trop bon en plus). Ca nous arrive régulièrement de ne pas manger pareil, quand moi je mange de la soupe, du poisson ou des flageolets (j'adore) lui c'est pas du tout son truc donc il va manger autre chose. Après quand je rentre tard, c'est lui qui cuisine et il me fait ce que j'aime même s'il n'aime pas, je trouve ça assez sympa de sa part.
Sinon, on va travailler au même endroit.
Ca va être trop bizarre ! (mais on ne va pas se voir souvent en fait finalement)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@l0ryne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais que perso, j'essaie de manger plus légumes et mon copain, même s'il aime les légumes, ben il préfère le bacon. Donc la dernière fois, j'étais trop fière de ma fondue de poireau mais lui ça lui disait pas du tout, du coup pour lui faire plaisir je lui ai fait un burger maison (qui avait l'air trop bon en plus). Ca nous arrive régulièrement de ne pas manger pareil, quand moi je mange de la soupe, du poisson ou des flageolets (j'adore) lui c'est pas du tout son truc donc il va manger autre chose. Après quand je rentre tard, c'est lui qui cuisine et il me fait ce que j'aime même s'il n'aime pas, je trouve ça assez sympa de sa part.
Sinon, on va travailler au même endroit.
Ca va être trop bizarre ! (mais on ne va pas se voir souvent en fait finalement)

ça me ferait sacrément chier que mon mec trouve à redire sur ma façon de me nourrir, y compris si je préfère me gaver de saucisson et faire l'impasse sur les légumes 
Genre on compte rien du tout (je crois qu'il trouve ça un peu tue-l'amour). Sauf que :
(achevez moi je suis trop niaise
)

Il a été incroyable avec moi toute la semaine, il a géré mes angoisses et mon besoin de temps pour réussir à parler comme un chef et il a été absolument génial pour gérer mes deux premiers jours de règles catastrophiques ce week end. J'ai littéralement passé le week end PLS sur son lit à gémir de douleur, plié en deux le bide ravagé et le dos détruit avec la nausée qui met bien
Et remise au lit