Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour nous, je dirais qu'on sort au moins 1 à 2 x par semaine ensemble, on va au musée, au ciné, lire dans un bar, au resto ou juste se balader. Notre passion ultime étant flâner dans les librairies.
On a ces sorties là en commun. Après il est pas demandeur de mes sorties à moi (théâtre et musées d'art contemporain) ce qui parfois m'attriste un peu car j'adore partager ça avec la personne que j'aime et je pense que je m'adapte plus à ses goûts (cinéma et musée d'histoire naturelle). Mais j'ai envie que ça change donc maintenant je propose, tout basiquement, et en géneral il vient. Et sinon je le fais avec quelqu'un d'autre parce que je me rends compte que je laissais un peu de côté mes activités! En voyage, on fait un musée qui m'interesse, un musée qui l'intéresse, sans qu'on se force pour l'autre, juste on y serait pas allé spontanément sans l'autre. Genre j'aime bien aller au ciné mais je n'y vais jamais toute seule. C'est vrai que c'est un des points qui me désappointait un peu, parce que malgré tout, c'est avec la personne avec qui je suis que je suis amenée à passer le plus de temps, et la culture c'est un des éléments pivots pour que je sois heureuse (je me souviens avec mon ex, avant qu'on soit ensemble, on voguait d'expo en théâtres et en conférences. On faisait les mêmes études. Ça me rendait super comblée.) Mais je me dis que je peux l'initier à ce que j'aime, qu'on a quand même des gouts communs (comme la littérature), et qu'il me pousse à être curieuse d'un autre type de culture, plus scientifique. Et puis comme ça, je fais ces activités avec mes ami.e.s et je trouve que c'est bken de ne pas tout partager et d'avoir d'autres personnes que j'aime avec qui je peux spécifiquement partager un même enthousiasme.
-
EDIT : Ohh, il est en week end chez une amie à lui qui fête son anniversaire, et il m'envoie un texto qui dit "je t'aime tant, tu es si belle.
" Mais quel petit coeur d'amour 
Dernière édition :
.
). On s'est rencontré juste avant mes vacances. Je me suis laissée embarquer dans pas mal de trucs parce que ça me faisait du bien, j'avais envie, et j'avais le temps. Là, j'ai besoin de me poser. Mais dans les faits, je ne peux me poser que le lundi soir puisque le reste de la semaine, j'ai des réunions d'assos, je vois des amis, ou je le vois lui. Et ne parlons pas du week-end... Et j'aime bien être seule. Mais 1) j'ai peur de ne pas lui manquer finalement (oui oui. D'ailleurs, c'est ce dont j'ai un peu peur avec son voyage) et 2) j'aimerai qu'on soit posés tous les deux, ensemble. Et j'ai un peu peur de me prendre un vent.